Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?

Aller en bas 
+20
sharkus
guiroquai
sagaz
Dr_Slump
tom.mic
Jamithomas
ovni1974
jean-guy
ElTouffoDrum
Madam Moon
Mateal47
DOonUuts
2gether
Doc
Simtim
Flower
sabriroquai
SPaCe-CoWGiRL
fredoquai
Jonino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:44

Wink

C'est passqu'ils prévoient de faire leur meilleur album…
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:50

Madam Moon a écrit:
Wink

C'est passqu'ils prévoient de faire leur meilleur album…

En tout cas, c'est ce qui a été dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:07

Madam Moon a écrit:
Wink

C'est passqu'ils prévoient de faire leur meilleur album…

ça m'a toujours fait rire ça! J'ai encore jamais entendu un artiste dire "Le prochain album sera moins bon que celui d'avant..."!

Soit dit en passant, les membres du groupe n'était même pas au courant du message laissé par Jay sur le site officiel au sujet du prochain album... Ce groupe, c'est comme un vieux couple: manque de communication!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:25

Petite interview de Derrick :
http://www.mikedolbear.com/story.asp?StoryID=3447

Selon Derrick, Jamiroquai 8 pourrait être un retour aux sources... Sait on jamais Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:24

"Encore" un retour aux sources Mr. Green

Bah pourquoi pas... Je me garde cette interview de côté. Je lirais ça tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:44

J'viens d'avoir un court échange avec Derrick par le mail qu'il a laissé sur fb Mr.Red... Mais bon je voulais pas trop l'embêter avec Jamiroquai donc on a parlé exclusivement batterie , mais ça reste assez amusant de parler avec un gars de cette envergure Razz

"[...]
please feel free to contact me again if you need anymore help and i will do my best to help you.
take care and have fun playing the drums my friend.

thanks
Derrick"
Je fond EmbarassedLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:36

Lors d'une interview en Chine, Jay a mentionné le titre d'une chanson qui pourrait apparaitre sur le prochain album (si prochain album il y a...):

"Thinking of Me, Thinking of You, Thinking of Us Alone"

L'interview complète à lire ICI.

Max.
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:20

En plus elle parlera d'écologie... Enfin, de la cause animale du moins.. Ca fait plais' ! Buffalo 
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy
Petit Buffalo



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:42

Hello,

du coup je rebondis sur le post avec le mail de derrick. je l'ai contacté l'été dernier et je suis allé prendre un cours avec lui dans la banlieue de Londres. Il m'a fait travailler ma technique de charlet ! C'était top, le cours a durée environ 1h30, et après on est allé manger ensemble, puis il m'a ramené au train de banlieue pour Londres.

bref, super journée, j'ai bien discuté avec lui. J'espère le refaire un jour.

j'ai pas réussi à le voir aux eurocks, même si j'avais échangé avec lui un peu avant.

Jean-guy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:38

Hello!
Bonne nouvelle: des sessions d'écriture et d'enregistrement ont eu lieu ces derniers temps... Pour être franc, je n'y croyais plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 10:21

Ah ! merci pour l’information, Doc.

Faut patienter, maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 12:48

Quelques photos de travail en studio ont été publiées par Derrick, consulter son compte facebook. SK2
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:15

Son compte facebook ? Je ne trouve rien.. J'ai juste la page Derrick McKenzie - Drum Workshop

En somme => il était temps bon dieu ! TWM

Par contre Rob à posté un message y'a pas longtemps comme quoi il enregistrait des arpèges à l'acoustique... à moins que ce soit pour Shuffler on est pas à l'abris d'un ballade à la blues skies et ça c'est moins drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:49

Quelques précisions...
Matt, Paul et Derrick enregistrent en ce moment des titres avec un artiste appelé Colton Avery.
Rob travaille avec Mim Grey... Et a enregistré une vidéo en acoustique avec elle d'où les arpèges j'imagine...
Ils on une vie en dehors de Jamiroquai!
Par ailleurs, Shuffler n'existe plus.
Paul et Rob ont enregistré un (excellent) EP de 5 titres avec Iwan VanHetten, sous le nom de Trioniq. Pour l'anecdote, la pochette du EP a été réalisée par une fan connu de certains ici, Émilie!

Le début des sessions avec M. Kay est une excellente nouvelle, mais je pense qu'on a le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:46

...c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 6:44

SPaCe-CoWGiRL a écrit:
...c'est long.

JKay doit s'inspirer du rythme de travail d'un Francis Cabrel ou pire...d'un Laurent Voulzy (40 ans de carrière et 6 albums studio !)
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 4:33

Doc a écrit:
Quelques précisions...

Ils ont une vie en dehors de Jamiroquai!



Oui, mais nous on s'en br**le... Very Happy


Franchement, on ne demande pas la mer à boire : Un nouvel album lêché, et une tournée mondiale principalement européenne avec plein de dates en France. bounce


Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:33

Bon... Pour soulager un tant soit peu notre longue attente, voici une confirmation que le groupe est de retour à Chillington pour enregistrer le prochain album!

Tweet de Paul

Cela confirme d'autres tweet/posts Facebook de Paul & Matt d'il y a quelques mois...

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:53

C'est vrai qu'on reconnait bien le tapis du Chillington Studio... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:09

Hello ! Merci pour les infos laissées sur ce topic !

Des news depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:53

Doc a écrit:
Bon... Pour soulager un tant soit peu notre longue attente, voici une confirmation que le groupe est de retour à Chillington pour enregistrer le prochain album!

Tweet de Paul

Cela confirme d'autres tweet/posts Facebook de Paul & Matt d'il y a quelques mois...

Max.

Je découvre cette info ;-) Du nouveau à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:28

2gether a écrit:
Doc a écrit:
Bon... Pour soulager un tant soit peu notre longue attente, voici une confirmation que le groupe est de retour à Chillington pour enregistrer le prochain album!

Tweet de Paul

Cela confirme d'autres tweet/posts Facebook de Paul & Matt d'il y a quelques mois...

Max.

Je découvre cette info ;-) Du nouveau à présent ?  

Si Dieu le veut, on aura un nouvel album dans le courant de l'année prochaine... Rien de plus précis pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:23

Les musiciens nous apprennent qu'ils sont en train de bosser sur de nouveaux morceaux du prochain album de Jamiroquai.
Rendez-vous en images sur la page Face de book du batteur, Derrick. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:15

Merci ! Un album en 2016, vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tom.mic
Baby Buffalo



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:57

Il a pris un sacré coup de vieux le Jay! il n'aurait pas un peu grossi aussi ? Smile
En même temps c'est normal on vieillis tous, 46 ans quand même… Mais j'ai comme l'impression qu'il a l'air un peu d'abuser sur l'alcool et la bouffe.
Il va falloir qu'il se remette en conditions et faire un peu de gym s'il veut remonter sur scène et tenir tout un set….

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3378619/Jamiroquai-s-Jay-Kay-looks-miles-apart-former-self.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album Automaton
» nouvel album pour fevrier 2014 info ou intox
» Pochette de l'album
» Le pire album selon vous ?
» Concert de Jamiroquai??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Jamiroquai-
Sauter vers: