Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?

Aller en bas 
+20
sharkus
guiroquai
sagaz
Dr_Slump
tom.mic
Jamithomas
ovni1974
jean-guy
ElTouffoDrum
Madam Moon
Mateal47
DOonUuts
2gether
Doc
Simtim
Flower
sabriroquai
SPaCe-CoWGiRL
fredoquai
Jonino
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonino
Petit Buffalo
Jonino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyLun 29 Oct - 19:37

Ouii selon Mr Mckenzie, Jamiroquai (qui n'avait plus donné signe de vie depuis.... bah sa tournée) serait entrain de pondre un nouvel album!!!!! Et voici la preuve:

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Jamiro11

Si mon anglais est bon et pas rouillé le message dit en gros qu'ils vont commencer a faire un nouvel album dans un futur très proche mais que cela va prendre du temps car ils veulent un album de qualité!!!! et après ils remercie les fans pour leur patience et leur support et il les aime et blablabla.... enfin bref, nous aurons un album pour bientôt et c'est pas trop tôt!!!
hohohooo!!! cheers

La source provient du Facebook de Derrick himself alors...
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMar 30 Oct - 20:46

good news!!!!!

enfin pas non plus attendre 5 ans !!! surtout qu'ils ont quelques morceaux de coté
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMer 7 Nov - 18:33

Vu le rhume auditif que je me suis chopé à cause [de la plus part] des morceaux de RDSL, j'en attends pas mal du prochain.
Perso je pense être capable d'attendre jusqu'à fin 2013.
Parfois y a des annonces comme ça, et puis ça tarde - surtout que dans notre douce France, on est souvent servis en dernier dans les bacs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMer 7 Nov - 20:05

haaaa!! ben je suis pas dingue, j'ai pas reve!!! et je confirme c'est bien ce qu'il dit!!! qu'ils sont en pleine preparation d'un album et qu'il faudra patienter..... j'espere pas 10 ans quand meme pour au final nous retrouver avec un truc du genre dynamite ce truc ma traumatise a vie
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMer 7 Nov - 21:49

Sabriroquai -> +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyJeu 8 Nov - 12:15

Il y avait quelques titres pas trop mauvais quand même sur l'album Dynamite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyJeu 8 Nov - 19:02

Feels Just Like It Should (j'aime, mais tout comme Blue Skies, ça me fait bizarre de voir Jay chanter ça), 7 Days, Talullah, Time Wont Wait, Black Devil Car...
Oui, ça aurait pu faire un bon album de 5 titres XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyLun 12 Nov - 9:32

Etrange space-cowgirl, si je devais mentionner les titres que j'apprécie sur Dynamite, je citerais tous les titres que tu n'as pas mentionné... Dynamite, Starchild, Loveblind... Non, je suis un peu sévère, je rajouterais 7days et Time won't wait...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyLun 12 Nov - 14:25

Simtim a écrit:
Etrange space-cowgirl, si je devais mentionner les titres que j'apprécie sur Dynamite, je citerais tous les titres que tu n'as pas mentionné... Dynamite, Starchild, Loveblind... Non, je suis un peu sévère, je rajouterais 7days et Time won't wait...

Les goûts et les couleurs... Wink
Pour ma part, j'suis retombé sur Dynamite après une longue période sans l'écouter, et bah ça m'a fait plaisir de reécouter cet album... Même si ils ont fait mieux! Wink

Sinon, c'est un peu hors sujet, mais Shuffler (Derrick+Rob+Paul+Dan Pearce) va sortir un album ce mois ci:

Paul Turner a écrit:
It will be available digitally in November and we are looking at adding a lot more original material at gigs.
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyLun 12 Nov - 17:20

Je découvre le sujet . En voici une bonne nouvelle ! Espérant que la composition et l'impression de l'album ne tarderont pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMar 13 Nov - 10:40

Doc a écrit:


Les goûts et les couleurs... Wink
Pour ma part, j'suis retombé sur Dynamite après une longue période sans l'écouter, et bah ça m'a fait plaisir de reécouter cet album... Même si ils ont fait mieux! Wink

Pareil, je me l'écoute en boucle depuis ce matin. Je ne peux m’empêcher de zapper "world that he wants", mais sinon c'est plaisant.

Doc a écrit:
Sinon, c'est un peu hors sujet, mais Shuffler (Derrick+Rob+Paul+Dan Pearce) va sortir un album ce mois ci:

Eh, une bonne nouvelle ça ! Je vais suivre cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMar 13 Nov - 21:21

pinaiz' j'ai tapé strongroom forum sur gougoule sans grande conviction en pensant que le forum n'existerai plus.. Chui bien contente de lire ça... qu'ils prennent leurs temps pourvu que ce soit bon!

Allez bises les strongromiens.
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMer 14 Nov - 9:27

On peut pas dire que ca bouge des masses, mais c'est vivant bounce
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyJeu 15 Nov - 23:49

Simtim a écrit:
Etrange space-cowgirl, si je devais mentionner les titres que j'apprécie sur Dynamite, je citerais tous les titres que tu n'as pas mentionné... Dynamite, Starchild, Loveblind... Non, je suis un peu sévère, je rajouterais 7days et Time won't wait...

lol!
moi, étrange ? rhooo Mr.Red ...
bon j'ai fini par donner une chance au morceau Dynamite
. . . .






(mais juste à cause de sa ligne de basse hein rabbit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Mateal47
Grand Buffalo
Mateal47


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Massilia!
Date d'inscription : 20/03/2008

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyVen 16 Nov - 8:29

Et puis surtout vous avez tous l'air d'oublier "Smile" qui est quand même une $^ù=$) de bonne chanson! Si tout le prochain album est de cette trempe ca serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyVen 16 Nov - 9:45

Mateal47 a écrit:
Et puis surtout vous avez tous l'air d'oublier "Smile" qui est quand même une $^ù=$) de bonne chanson! Si tout le prochain album est de cette trempe ca serait énorme

Oui mais smile fait partie de l’ère Rock Dust Light Star, pas Dynamite dont on parlait ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyVen 16 Nov - 10:02

Mateal47 a écrit:
Et puis surtout vous avez tous l'air d'oublier "Smile" qui est quand même une $^ù=$) de bonne chanson! Si tout le prochain album est de cette trempe ca serait énorme
Smile est très jolie oui, pour diverses raisons...m'enfin si le prochain album baigne dans cette ambiance, là je sais pas :/
Envie de quelque chose qui "bouge".
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Mateal47
Grand Buffalo
Mateal47


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Massilia!
Date d'inscription : 20/03/2008

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyVen 16 Nov - 10:07

Je parlais surtout de la qualité du morceau est d'une relative complexité avec, à chaque écoute, des sons que t'avais pas calculé avant. Après il est clair que faut que ca groove un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyVen 16 Nov - 11:46

space cowgirl en ce qui concerne l'album dynamite tes morceaux sont les miens Very Happy mais bon comme on dit chacun ses gouts et je pense que le fait que nos gouts divergent donne une certaine "richesse culturelle" au forum...!!!!
"smile" oui certes ce morceau est excellent mais pour ma part je voudrais un truc plus énergique et groovy!!! mais bon quoiqu'il arrive je les encourage et reste patiente et le plus important forever jamiroquai bien ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyLun 10 Déc - 17:15

Bonjour à tous!

Jay a laissé un message rempli de promesse (et d'espoir!) sur jamiroquai.com!

Jay Kay a écrit:
Hi Everyone Jay here,
I just wanted to let you all know it’s been twenty years since the first release – where did it all go! Anyway your support has been amazing and I really wanted to thank you from the bottom of my heart for all your letters, sites and all the other things you have done to keep the whole thing going – it’s really flattered and inspired me.

I’m 43 at the end of this year so the energy levels aren’t quite the same as they used to be – but I’ve got some good news – a new album is about to be started as is a brand new web site to be set up. I also wanted to let you know that over the years I have collected a huge amount of personal photos and footage which I want to share with you on a much more regular basis, (there’s a ridiculous amount of stuff to trawl through!).

So this is to let you know we are still here and still going and here are a few snippets you may like.

I send you all my love and hope to see you soon out there somewhere.

Jamiroquai

Pour résumer, il y fait mention des 20 ans de Jamiroquai ("le temps passe vit... Blabla... Merci les fans..."), mais surtout il annonce le début de l'enregistrement d'un nouvel album, ainsi que le lancement d'un nouveau site web sur lequel il promet de balancer des photos et autres (qui sait... Enregistrement, vidéos...) de ces 20 dernières années et qu'il veut partager d'une manière plus régulière (on peut rêver! Wink )
De jolies photos de la dernière tournée ont déjà été postées... Dont une, il me semble, où l'on voit Alex! Smile

Et bien ça se précise!!

Max.
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyVen 14 Déc - 19:48

ha rassure de voir que mon anglais n'est pas rouille!!! je l'avais vu sur une page jamiroworld !!! "ils nous remercie du fond de son coeur " quand meme hein looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMer 19 Déc - 16:42

Doc a écrit:
...De jolies photos de la dernière tournée ont déjà été postées... Dont une, il me semble, où l'on voit Alex !

Il me semble que celle-ci non ? 40 concerts de Jami en 20 ans...ça doit être un fan... Mr. Green

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Alexon11
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyMer 16 Jan - 10:28

Je ne l'avais pas vue cette image.

Eh beh, 40 concerts... Je savais qu'il en a fait un tas, mais c'est toujours impressionnant de connaitre le compte exact !
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptySam 19 Jan - 19:50

Bon ! Depuis le 29 octobre 2012, il l'ont fini, leur album ! hein !

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Impatient
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? EmptyDim 20 Jan - 1:47

Madam Moon a écrit:
Bon ! Depuis le 29 octobre 2012, il l'ont fini, leur album ! hein !

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Impatient

Rassure-toi, t'as de la marge... Ils n'ont rien commencé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album Automaton
» nouvel album pour fevrier 2014 info ou intox
» Pochette de l'album
» Le pire album selon vous ?
» Concert de Jamiroquai??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Jamiroquai-
Sauter vers: