Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?

Aller en bas 
+20
sharkus
guiroquai
sagaz
Dr_Slump
tom.mic
Jamithomas
ovni1974
jean-guy
ElTouffoDrum
Madam Moon
Mateal47
DOonUuts
2gether
Doc
Simtim
Flower
sabriroquai
SPaCe-CoWGiRL
fredoquai
Jonino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 17:46

Je viens d'écouter l'extrait... Déçu... Bon c'est du mauvais Kavinsky quoi Bad( Espérons que le reste sera mieux, pitié pas un nouvel AFO !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 7:36

La tracklist potentielle...

Shake it on
Automaton
Cloud 9
Superfresh
Hot property
Something about you
Summer girl
Nights out in the jungle
Dr buzz
We can do it
Vitamin
Carla
Revenir en haut Aller en bas
sharkus
Petit Buffalo
sharkus


Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/11/2007

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 16:51

vu les titres ca sent bien l'electro à donf
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 17:34

avec également une touche de bluesky... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 19:16

Je ne cache pas que le titre Carla me fait un peu peur.

Enfin, je veux dire, si Jay compte chanter comme une Carla qu'on connait en France et en Italie, c'est inquiétant. pale
Revenir en haut Aller en bas
sharkus
Petit Buffalo
sharkus


Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/11/2007

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:40

En tous cas l'effet est reussi , c'est intriguant et legerement addictif mine de rien ce trailer d'Automaton.

En tous cas pour Carla les paroles on deja fuité : "C'est quelqu'un qui m'a dit que je ferai de la musique grand public encore.Serais ce possible alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptySam 21 Jan - 13:34

C'est quand même dommage, alors que depuis quelques années les sons funkys reviennent au goût du jour sur les radios (Bruno Mars en tête, le dernier Daft Punk et d'autres), Jamiroquai aurait pu revenir en force sur son terrain mais non il vont nous sortir un album electro digne du début des années 2000, c'est rageant ! (j'espère me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:28

La possible cover de l'album, vue sur Amazon...

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 91-ajl10

Revenir en haut Aller en bas
vinzjay
Maître Buffalo
vinzjay


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:31

Demain ....
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:47

Le 1er morceau extrait du nouvel album devrait être diffusé sur la BBC Radio 2 jeudi à 20h00

A priori le lien devrait être celui-ci : http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_two
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 1:52

Par contre, je ne sais pas si c'est heure française ou heure anglaise.
Si c'est 20h, heure anglaise, ce serait 19h ou 21h ici ?
Very Happy
Je meconnecterai à 18h55
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Grand Buffalo
Maxou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2006

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 15:07

non mais c'est quoi cette daube??? dans quel délire est partit jay ?

c'est vraiment mauvais !!!

à écouter ici :

http://www.deezer.com/album/15186495
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 23:01

Alors, y'a de  grandes raisons d'avoir peur, mais quelques raisons d’espérer. Je trouve déjà que l'ensemble (vidéo, musique etc...) est un peu plus cohérent et moins asceptisé que Dynamite et RDLS. Même si c'est pas du old school refrain est bien entraînant. Le pont un peu funk/rap, un Jay qui danse.

Bah en fait, très peu d'éléments finalement, mais déjà plus d'espoir que pour RDLS.

Je me disait un truc, si c'était Daft Punk ou Justice qui sortaient ce son, le public serait laaaargement plus indulgent je pense.

Puis de toute façon, les trucs funky old-school, si Jay n'a plus l'état d'esprit qui va avec, c'est même pas la peine. Il fera les mêmes albums que ses premiers mais en moins bien. Autant qu'il parte à fond dans un délire différent, qui va lui mettre certains fans à dos mais ou il va tout donner. C'est comme si on demandait à Renaud aujourd'hui de réécrire un "Hexagone" spécial 2017 ! Ce serait "sympa" mais au final, mauvais par rapport à l’original chanté avec l'état d'esprit soixante-huitard' !

EDIT : Et puis ce passage dans le clip ou Jay ramasse son chapeau époque Funk Odyssey, ça ne me laisse pas indifférent !
EDIT 2 : Je viens de voir que Stupeflip a sorti son dernier titre la même journée, c'est trop pour moi bounce bounce


Dernière édition par ElTouffoDrum le Sam 28 Jan - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Slump
Maître Buffalo
Dr_Slump


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptySam 28 Jan - 2:26

Raaah déçu par ce morceau. Par contre le clip déchire et les 10 petites secondes aux accents disco-funk vers la fin où Jay nous ressort ses pas de danses venus de l'espace également.

Citation :
Je trouve déjà que l'ensemble (vidéo, musique etc...) est un peu plus cohérent et moins asceptisé que Dynamite et RDLS

Je suis d'accord. Même si c'est pas du tout ma tasse de thé on sent que y a clairement plus de "recherche" artistique et conceptuelle derrière tout ça que dans les deux précédents et décevants albums.  En plus Jay a retrouvé sa voix des 90's et même mélodiquement c'est beaucoup plus inspiré, spontané et cool que tout ce qui est sorti sur RDLS. C'est une mélodie qu'ils auraient pu nous pondre époque Synkronized. Jay a l'air d'avoir retrouvé une partie de sa verve artistique qui semblait disparue malheureusement il manque le funk et les instrus !
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptySam 28 Jan - 12:53

Pas spécialement déçue surtout que ds les extraits les qq secondes de fin étaient vrt bizarres, de coup je me suis préparée au pire.. et finalement je trouve que la mélodie est bonne, je l'ai eu direct dans la tete, et si lors de l'extrait j'avais vraiment tres peur que ça soit un vilain melange daftpunk/kavinsky, là je trouve que le son jamiroquai est tres identifiable.. du coup c'est plutot un morceau qui annonce un changement/evolution reussi..

Je vous rejoins sur le moment ou il trouve le vieux Buffalo ..

Bon j'attends d'avoir l'album mais pour l'instant je n'ai pas la deception/degout que j'ai ressentit à l'écoute de blue skies. Elle m'a traumatisé cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 9:20

Bon je viens d'écouter "Automaton" plusieurs fois de suite... C'est quand même beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais mais j'attends la suite avec impatience tout de même. Ça reste quand même assez novateur (malgré l'influence évidente de Kavinsky) et plaisant à écouter surtout les breaks funky, je pense qu'en live ça va être énorme ! J'adore le look de l'album, un petit côté vintage sur la police d'écriture qui rejoint et confirme à mon avis l'influence de Kavinsky (que j'aime aussi donc ça va Smile

Vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Vazyfranky
Petit Buffalo
Vazyfranky


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: 40 gigs   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:08

40 concerts en 20 ans ! waouh
hey, Laughing vous avez vu la tête du mec...Mais c'est florent pagny ma parole
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptySam 4 Fév - 17:57

DOonUuts a écrit:
Pas spécialement déçue surtout que ds les extraits les qq secondes de fin étaient vrt bizarres, de coup je me suis préparée au pire.. et finalement je trouve que la mélodie est bonne, je l'ai eu direct dans la tete, et si lors de l'extrait j'avais vraiment tres peur que ça soit un vilain melange daftpunk/kavinsky, là je trouve que le son jamiroquai est tres identifiable.. du coup c'est plutot un morceau qui annonce un changement/evolution reussi..

Je vous rejoins sur le moment ou il trouve le vieux Buffalo ..

Bon j'attends d'avoir l'album mais pour l'instant je n'ai pas la deception/degout que j'ai ressentit à l'écoute de blue skies. Elle m'a traumatisé cette chanson...

tout a fait d'accord et malgré tout on reconnait vite fait le style jamiroquai contrairement a RDSL!
je garde une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 20:40

Vazyfranky a écrit:
40 concerts en 20 ans ! waouh
hey, Laughing vous avez vu la tête du mec...Mais c'est florent pagny ma parole

lol!  toi' t'as jamais rencontré l'Admin du site.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 20:43

Un nouveau single sera présenté demain (ou alors j'ai loupé un épisode) : Cloud 9

Tomorrow [THU 09 FEB] from: 11:00AM GMT

http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_two

Je viens d'écouter les 20 premières secondes, je dirais que c'est très "spacial".


Edit : en fait, il s'agissait des 15 premières secondes, c'est peu mais cela change tout  Very Happy

C'est très bon, on a poussé le canapé ici Very Happy


Dernière édition par ovni1974 le Jeu 9 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 12:31

ovni1974 a écrit:
Un nouveau single sera présenté demain (ou alors j'ai loupé un épisode) : Cloud 9

Tomorrow [THU 09 FEB] from: 11:00AM GMT

http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_two

Je viens d'écouter les 20 premières secondes, je dirais que c'est très "spacial".


Bon bah celles et ceux qui étaient inquiets par Automaton (que j'aime beaucoup!) vont retrouver leurs repères avec Cloud 9... Du groove en veux-tu en voilà... Titre extrêmement alléchant pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:28

J'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 19:36

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkus
Petit Buffalo
sharkus


Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/11/2007

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 2:32

marrant ca fait remonter 15 ans en arriere, on dirait de la french touch style phoenix ou Modjo. mais on sent se mieux quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 19:45

Pour ceux qui ont facebook : https://www.facebook.com/JamiroquaiOfficial/videos/10155148577981118/

On entend en fond un morceau aux sonorités assez proches d'Automaton, par contre, retour du "We've got emergency on planet earth", ça me laisse curieux tout ça ! Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?   "Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jamiroquai 8": Le nouvel album en préparation?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album Automaton
» nouvel album pour fevrier 2014 info ou intox
» Pochette de l'album
» Le pire album selon vous ?
» Concert de Jamiroquai??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Jamiroquai-
Sauter vers: