Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010

Aller en bas 
+9
Renaud
Simtim
pluplume
Alex
Trolll
Jamithomas
b!lloµ
guiroquai
Doc
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 18 Mar - 9:59

Hello!

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Main-square-festival-arras2010

Annoncé aujourd'hui: Jamiroquai sera à Arras le 02 Juillet 2010 avec entre autres Black Eyes Peas (Aïe), David Guetta (Aïe)...
Bah j'ai beau être tolérant, j'aurai du mal à me pointer... 'fin bon, on verra...

Site du festival: Cliquez ICI

Max.
Revenir en haut Aller en bas
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 18 Mar - 13:50

C'est juste improbable on est bien d'accord maintenant ca va nous faire une date dans le nord et ça, ça faisait bien lontps !!!

Le main square se passe à la citadelle d'arras classé patrimoine bidule chouette bref le cadre est énorme de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
b!lloµ
Grand Buffalo
b!lloµ


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 18 Mar - 21:39

Présent pour les 3 jours, malgré quelques ratés (Black Eyed Peas,...), y'a une grosse set list Smile

Et en plus le cadre a l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 19 Mar - 8:28

Salut !

Effectivement je viens de voir ça : http://www.mainsquarefestival.fr/fr/home/

Je me laisserais bien tenter aussi mais je suis pas fan des autres "groupes" malheureusement... Sad

Je pense que je vais plutôt attendre les concerts parisiens de la nouvelle tournée (si l'album sort un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyLun 22 Mar - 14:04

Ouaip, ça fait mal au cul de voir que les B.E.P. et surtout que David Guetta sont les têtes d'affiche de la soirée.

Bon, même si beaucoup n'aiment plus ce que font les Black Eyed Peas, ils sont un bon cran au dessus de Jamiroquai question "faire déplacer les foules", mais David Guetta, là, j'ai vraiment du mal !

Dommage pour la Citadelle, j'étais persuadé que ce festival se faisait sur la splendide Grand Place d'Arras... Je ne sais pas ce que donne la Citadelle...

Et sinon, question concert en lui-même, je crains que ça ne soit court (surtout pour les 70 euros demandés) : 7 artistes sur la soirée en commençant à 16h, ça risque de faire un timing assez serré... Le rapport prix/durée de concert risque d'être bien meilleur à Nimes !

(et puis, je reviens de vacances ce jour là, donc sans moi de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyLun 22 Mar - 21:19

Je pense également que le concert va faire 1h comme à Ostend.
Effectivement, le festival se déroulait avant sur la grande place.

Pour ma part, je suis obligé d'aller au concert car j'ai vécu 18 ans dans cette ville et lorsque j'étais plus jeune je rêvais de voir Jamiroquai à Arras, mais pour c'était un rêve ! Car avant la création de se festival, il n'y avait jamais de concert, Arras est une ville de 40000 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyMer 24 Mar - 19:09

Idem aussi j'y vais, sachant qu' Arras est à 1h de Paris en tgv et que ça se passe un vendredi...Mais je suis déçue que ça soit pas sur la grand place! je connais pas la citadelle, c'est bien ? J'arrive pas à imaginer cette ville avec plein de gens d'un coup (pardon !)
Boom boum poww !
Bon les Black Eyed peas ça peut être marrant...après c'est le public avec qui il va falloir faire avec (ados-nrj-lol-truc-de-ouf) mais Guetta baaaaaaahh ! j'irais vite manger une tarte à la bière pour éviter d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 25 Mar - 9:53

Bon allé, je vais y aller de mon ptit commentaire également:

1) Le main square, c'est live Nation qui organise ça... pas étonnant de retrouver tout un tas de groupe nrj/fun... et tout simplement grosses pointures internationales, je me demande tout simplement ce q jamiroquai va faire la bas... sans me plaindre non plus qu'il passe à 30km de chez moi Very Happy

2) Concernant les B.E.P. , heuuu franchement, je pense qu'on a pas spécialement à trop l'ouvrir là et la jouer plutôt modeste
-2003: elephunk (hey mama - shut up)
-2005: Monkey business ( pump it - don't phunk with my heart - don't lie - my humps)
j'viens d'en réécouter pour retrouver ces titres dans leur style ils sont bons ...
-2009: the END... bon ok...

En face: JAMIROQUAI,
-2001: a funk odyssey ( little l - ygms - love foolo ... )
-2005: dynamite ( FJLS - black devil car ... lol ok on a tt de meme 7 days et tulalah)

Des 2 cotés en plus ca part electro...

Franchement... est ce qu'on a vraiment qqch à opposer? ce qu'on a pu faire c'est pas top et ça n'a même pas marché commercialement et face t'as le poid lourd de ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 25 Mar - 10:34

Je suis bien d'accord avec toi, Guiro, et ton parallèle est vraiment bon.
Ce qu'on dit sur les BEP qui se sont "perdus", d'autres peuvent nous faire la même remarque. C'est juste que, forcément, avec nos yeux de biches euh, de fans, on n'a pas un jugement très objectif !

Mais comme je l'ai dit dans mon message, les B.E.P. question popularité sont actuellement à quelques années lumière de Jacky Racaille... et Live Nation est effectivement ZE mastodonte pour faire tourner les grosses machines commerciales (c'est eux qui font tourner U2 et Madonna, ça donne une idée !)

Et effectivement, si la majorité du public vient pour les BEPs et finir la soirée sur Guetta, Jamiroquai aura pas intérêt à être mou du genou ce soir là s'il veut se mettre le public dans la poche (bon, ils gardent quand même la notoriété et les maxi-tubes, mais question popularité actuelle et attente du public, ils sont pas vraiment au top !)

En écrivant ce message, ça me rappelle le concert tout pourri de Woodstock qui ne s'était pas vraiment bien passé... Bon, les conditions étaient différentes vu que Jamiroquai faisait limite tâche dans une programmation rock, si je me souviens bien (et en plus aux US où on les considère limite comme des "one-hit wonders" qui ont sorti Virtual Insanity et rien d'autre), mais pour Arras, presque tout le public risque d'y aller pour les Black Eyed Peas en se disant "tiens, Jamiroquai ça pourra être sympa pendant que je bouffe mon sandwich et que Roger va chercher les bières" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 25 Mar - 12:48

Etant proche d'arras, je connais un tas de personnes qui iront pour voir B.E.P. j'aurais perso un maxi bonus avec du jami même si j'en attends pas qqch de bien exceptionnel...

On peut ajouter plusieurs choses concernant cette date:

- Le lieu: la citadelle peut théoriquement accueillir 40 000 personnes ce qui peut donner de toute manière une soirée mémorable...
- La prog qui reste ce soir là de toute manière très axée electro: BEP , david guetta, pony pony run run https://www.youtube.com/watch?v=ykSZMaZl2fY, Vitalic (pour les non electro: on est ici sur une autre planete) , bloody beetroots ( http://www.myspace.com/thebloodybeetroots )

Bon en fait après avoir fait le tour de ce qui est annoncé, je me demande vraiment ce que l'ami jay vient faire ici ...

*********
Il y a aussi un point qu'on a pas évoqué c'est la possibilité qu'un nouveau titre soit lancé en radio avant toute cette période festival...
*********
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 25 Mar - 13:53

guiroquai a écrit:
Bon en fait après avoir fait le tour de ce qui est annoncé, je me demande vraiment ce que l'ami jay vient faire ici ...

Au hasard, ils sont en tournée et on leur a filé de la thune pour qu'ils viennent ? Very Happy
Et les organisateurs se sont dit, "Jamiroquai en tournée ? Ca fait un bon gros nom à rajouter à notre programmation !"
Après, que ce soit Arras, la foire à la betterave d'Amiens ou le festival du film publicitaire de Lamotte Beuvron, ils s'en foutent peut-être pas mal ! Smile

guiroquai a écrit:
Il y a aussi un point qu'on a pas évoqué c'est la possibilité qu'un nouveau titre soit lancé en radio avant toute cette période festival...

Depuis le temps qu'ils nous bassinent que le nouvel album est +/- prêt, il serait très surprenant qu'ils n'aient rien de nouveau à jouer pour ces concerts. Concernant une sortie avant ces concerts, je m'étonnais justement il n'y a pas longtemps qu'on n'avait toujours aucune estimation de date de sortie d'un album ou d'un single en radio. Avant, il me semble qu'on était au courant des sorties des mois à l'avance, mais là, rien... Pas même un "prochain album en septembre" (ou avant, j'en sais rien !).

En tout cas, il est clair que cette tournée supportera (avant ou après sortie) le nouvel album et le retour de JMRQ dans 'actualité musicale qui compte (enfin, on espère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 25 Mar - 22:23

En regardant qui l'entoure sur les dates françaises on se demande si on aurait pas un maxi virage electro...
Wax tailor sur le concert de nimes est plutôt une bonne nouvelle référence dans cette catégorie...

A coté de ça on a stevie wonder sur la date anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 26 Mar - 6:36

guiroquai a écrit:
En regardant qui l'entoure sur les dates françaises on se demande si on aurait pas un maxi virage electro...
Wax tailor sur le concert de nimes est plutôt une bonne nouvelle référence dans cette catégorie...

A coté de ça on a stevie wonder sur la date anglaise...

Etant donné que ce sont des festivals, je ne pense pas que le premières partie soient choisies par la tête d'affiche & soient significatives!
Sinon, pour le virage éléctro, vue ce que j'ai entendu dire, c'est pas à l'ordre du jour! Wink
Pour ma part, si je dois aller voir une date, ce sera certainement celle de Londres, pour le cadre, le fait que ce soit leur premier concert à Londres depuis 3 plombes, car c'est la première date de cette mini-tournée, qu'il y aur surement du nouveau son, et surtout pour Stevie Wonder! Wink

Max.
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 26 Mar - 21:52

Moi les Black Eyed Peas ça ne me dérange pas...j'aime bien leurs anciens albums et puis ça me rappelle des bonnes soirées ! Par contre là maintenant Guetta/autotune/I got a feeling je ne pige plus du tout...hors sujet les BEP !!!
(et là le spectre de Feels just like it should pointe son nez...)

Je pense qu'on va avoir d'un coup un album qui va débouler (après je ne sais pas si Universal a des méthodes particulières) mais je pense que maintenant avec le téléchargement illégal ça se fait à la dernière minute, on va pas vous annoncer un album 6 mois mais 3 mois avant...

Bon en vrac:

Live nation organise également le concert à Londres (j'imagine le contrat "pack 2 concerts en un"...)

Wax Taylor est un artiste signé chez Universal (d'où 1e partie à Nîmes). Sans raconter ma life, j'ai des potes dans la musique qui bossent avec Wax Taylor, et quand je leur demandait comment ça se passait pour tout ce qui est mixtape avec plein de samples pour les droits d'auteur tout ça, ils me disaient qu'en gros la maison de disques avaient accordés à Wax Taylor de piocher uniquement dans le catalogue Universal, et ils ferment les yeux...(Donc maintenant Jamiroquai peut être samplé par Wax Taylor, héhé !)

Sinon Vitalic c'est bien mais buvez de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptySam 27 Mar - 15:30

Pour le site, même , si on est plus grand place, on reste dans le style arrageois...
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/fichesalle/ARRAS-LA-CITADELLE-ARCIT.htm

et ça, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 8 Avr - 10:28

La date semble être complète!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 15 Avr - 5:31

help, cherche une place pour Arras
Revenir en haut Aller en bas
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 15 Avr - 9:46

Meme combat!!!

Alors qu'ils avaient annoncé qq jours avant que le nombre de pass 3 jours aallait etre épuisé pas une news d'avertissement sur les places du 2 juillet ... et spaf la mauvaise surprise un matin...
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 15 Avr - 11:30

Main Square complet, Nimes qui n'a plus de places en fosse... La tournée s'annonce assez bien pour le groupe (et puis, à Nîmes, on peut pas dire que c'est l'effet Black Eyed Peas !)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 15 Avr - 14:29

Trolll a écrit:
Main Square complet, Nimes qui n'a plus de places en fosse... La tournée s'annonce assez bien pour le groupe (et puis, à Nîmes, on peut pas dire que c'est l'effet Black Eyed Peas !)

Jamiroquai is not dead! Smile

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyJeu 15 Avr - 19:06

Qui a une place ?
Revenir en haut Aller en bas
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 16 Avr - 8:40

Doc a écrit:
Trolll a écrit:
Main Square complet, Nimes qui n'a plus de places en fosse... La tournée s'annonce assez bien pour le groupe (et puis, à Nîmes, on peut pas dire que c'est l'effet Black Eyed Peas !)

Jamiroquai is not dead! Smile

Max.


C'est l'effet Wax Tailor... Non sérieusement je me souviens de Nimes 2005, le contexte est unique et super impressionnant, la simple forme de l'arene ou tu peux voir un maximum de monde de tout coté, ca en jette! Le petit couché de soleil qui passe bien aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 16 Avr - 12:26

Nîmes était la date qui me convenait le mieux (par rapport à la date, l'accessibilité en train, le fait que ce soit un concert "complet" faisant pas partie d'un festival, et un pote qui aurait pu me loger), mais je préfère quand même éviter d'aller dans un lieu où on s'amuse encore à faire des corridas...
(ah, les cons et leurs principes !)

Bref, revenons au Main Square ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiroquai
Maître Buffalo
guiroquai


Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Douai / lens
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 16 Avr - 15:29

Bref oui le main square, alors pour résumer qui n'a pas sa place et en recherche une ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 EmptyVen 16 Avr - 16:04

Sinon, pour vous rattraper, ils viennent d'annoncer officiellement la venue de Jamiroquai à Tienen, près de Bruxelles pour le Suikerrock Festival, le 29 Juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamiroquai festival Tour 2010
» Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)
» Jamiroquai à Carcassonne le 19 Juillet 2010!
» Jamiroquai - Màlaga, le 09 Juillet 2010
» Jamiroquai à Monaco le 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: