Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptySam 3 Mai - 8:51

Nouveau concert estival annoncé (source Funkin) dans un endroit visiblement paradisiaque, sur les bords de la Mer Adriatique, à Budva.
Le 15 juillet prochain, Jamiroquai se produira au Sea Dance Festival, au Monténégro.

Le lien pour acheter les billets, voir la programmation du Festival : http://www.exitfest.org/en/news/exit-adventure-presents-jamiroquai-headline-sea-dance-festival

(le nouveau hobby de Jay : être programmé dans des Festivals où Jamiroquai n'est jamais passé.  Laughing    si c'est çà, ils peuvent venir au Festival Catalpa, je les accueillerai personnellement  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptyLun 5 Mai - 17:20

C’est pas bête, ça. Je vais créer un festival dans mon appartement. Je les accueillerai aussi tout personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptyMer 16 Juil - 15:09



Des petits bouts de Use the Force et Alright (filmé par extraits de 10 secondes que c'est saoulant !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptyVen 18 Juil - 16:18

La personne qui a filmé vient d'inventer un nouveau concept : après le vinyle rayé qui saute tout le temps, la vidéo rayée !  Laughing 
Et je rejoins Troll, c'est saoulant et agaçant.
En plus, sur les 3mm20 que durent la vidéo, 1mm20 à filmer la foule...Un (ou une) grand(e) pro est né(e) !
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptyLun 21 Juil - 23:11

Je commencais un peu à ne plus trop miser sur la voix de ce cher Jay (qui reste tout de même un bon chanteur mais qui est à quelques années lumières du jeune Jay :p)..
Et pourtant quelle surprise cette version de Space Cowboy ! Le chant est propre et aucun "raccourci" pour éviter les notes !


S'il continue sur cette ligne il arrivera enfin à bien plaquer en live le "It's not so easy to control" de WKR  Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinzjay
Maître Buffalo
vinzjay


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptyLun 28 Juil - 17:49

Pour certain fans ..ça deviens du live karaoke .
Tout deviens approximatif avec ce groupe ,Son funk,son marketing,sa communication,ces lives..
La musique et les choristes prennent de plus en plus de place sur la voix de jay.
Son charisme disparaît peu à peu...
Bizarrement cette formation est meilleur en studio ...elle ne retrouvera jamais le niveau des années 90 en live. On s'enflamme sur 2/3 morceaux lives mais c'est le déclin après ...souvent les lives ont un goût d'inachevé dans la construction .
On voit bien qu'il n'est plus inspiré malheureusement ...et que la maison disque lui met aucune pression pour un nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) EmptyLun 28 Juil - 20:03

Oui c'est vrai que tout bien réfléchi je m'enflamme peut être un peu :p
Mais bon connaissant que depuis 2012 j'aimerai bien connaître une bonne sortie d'album du groupe... malheureusement pour tout ce que j'ai lu et écouté ça craint du boudin..

Au final je ferais mieux de me taire et attendre  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)   Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamiroquai au Afisha Picnic Festival (19 juillet 2014)
» Jamiroquai au Black Sea Jazz Festival (28 juillet 2017)
» Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010
» Jamiroquai au SummerDays Festival (30 août 2014)
» JAMIROQUAI FESTIVAL A CRACOVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: