Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris - Bercy : 23 mars 2011

Aller en bas 
+34
mittoo
Simtim
Fabio
space cowboy
VAX
ninon
cel21
k-heros2
sabriroquai
Miss Moon
ovni1974
b!lloµ
Renaud
babydoll
vinzjay
david
laika4444
Dr_Slump
DOonUuts
Doc
pulpcockie
Inkgel
Trolll
Mister D
funkyjam
Emilia
CosmicGirl
Flower
Jamithomas
pluplume
SpaceCowboy
binoutche
Erick22
Alex
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sera au concert ?
Oui
Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Vote_lcap68%Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 21 ]
Non
Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Vote_lcap16%Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Peut être
Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Vote_lcap16%Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 10:57

C'est vrai.. énorme le son du rappel (mais un seul morceau en rappel). Allez Jamy un petit effort !! deux dates seulement cette année en France..
On aurait pu l'avoir aussi avec l'intro de deeper pour faire jumper toute la salle comme à chaque concert quasiment.. Mais pas ce soir.. Dommage
Il y a avait des personnes qui pouvaient restées sans bouger voir s'assoir près de moi.. c'est dingue !!!
On était à gauche dans les gradins en regardant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 12:23

Arrivé vers 15 h, j'ai réussi à avoir ma place au 3 ° rang, enfin deuxième c'était tellement le bordel... J'étais légèrement sur la droite, mais je voyais vachement bien, c'était vraiment top.

Les points positifs :
-Jay en forme
-Paul était chaud ! Première fois que je le trouve bien en live, franchement je l'ai trouvé super !
-Reste des musiciens rien à redire
-Les retouches faites sur les chansons
-Love Foolosophy "Acoustique" si je puis dire, superbe !
-Une bonne setlist dans l'ensemble, même les chansons que je n'apprécie pas particulièrement comme YGMS je les ai trouvées bien
-Les planètes au dessus et les minifilms derrière ça faisait classe, les jeux de lumières etc... Bref niveau show c'était bien !
-FJLIS ! Même si elle est effectivement mal située, cette nouvelle version est monstrueuse !

Les points négatifs :
-Pas de Hey Floyd, celle que je voulais le plus voir du dernier album !
-Son bof (mais bon, c'est Bercy quoi...)
-Pour l'instant, c'est tout !

Points positifs ET négatifs
-Pas de Virtual Insanity, ça met l'ambiance, mais c'est vrai qu'a force...
-Jay qui parle pas, moi perso j'ai préféré comme ça, ça laisse plus de temps pour les chansons (2h sans parler c'est quelque chose !), mais c'est vrai que ça manque toujours un peu de communication.

Et voila à peu près, j'oublie certainement plein de trucs mais bon...

Pour ceux qui veulent des photos ou vidéos, je les met sur mon FB, envoyez moi un mp si vous voulez en récupérer quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 12:42

Concert de Lyon annulé il semble..


Dernière édition par Fabio le Jeu 24 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zender
Dieu Buffalo
Ian Zender


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2006

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 12:46

Rien à voir avec Jay Kay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ian774
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 12:54

sinon j'aurais bien aimé entendre supersonic !!!!
Le problème c'est qu'on les aime toutes ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:14

Je vais faire plus simple que le MP, voici mes photos :

Jamiroquai Bercy

Et mes vidéos :

Vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:20

Sur les photos il y a pas le son...
Tu as des photos ou on voit JK heureux d'être sur la scene hier ???
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:22

Fabio a écrit:
Sur les photos il y a pas le son...
Tu as des photos ou on voit JK heureux d'être sur la scene hier ???

Mais c'est quoi ce délire avec JK, il était souriant tout le concert pour le public je vois pas en quoi il était pas heureux... Juste pendant un moment il a froncé les sourcils du côté des ingés sons, sinon je le trouvais bien ! Comme le reste du groupe d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:27

Oui, il a d'ailleurs beaucoup apprécié le lancé de soutien-george ! (quelqu'un a la photo ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:30

SpaceCowboy a écrit:
Fabio a écrit:
Sur les photos il y a pas le son...
Tu as des photos ou on voit JK heureux d'être sur la scene hier ???

Mais c'est quoi ce délire avec JK, il était souriant tout le concert pour le public je vois pas en quoi il était pas heureux... Juste pendant un moment il a froncé les sourcils du côté des ingés sons, sinon je le trouvais bien ! Comme le reste du groupe d'ailleurs !

c'est juste mon avis space. J'ai pas trouvé JK à 100 % c'est tout.
Terrible le lancer de soutien gorge. MDR. Je devait être mal placé pour voir les expressions de son visage.
Je l'ai trouvé moins bien qu'a Lille il y a 5 ans.
J'ai aussi trouvé le rappel très court.. j'aurais aimé un peu plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:37

Fabio a écrit:
SpaceCowboy a écrit:
Fabio a écrit:
Sur les photos il y a pas le son...
Tu as des photos ou on voit JK heureux d'être sur la scene hier ???

Mais c'est quoi ce délire avec JK, il était souriant tout le concert pour le public je vois pas en quoi il était pas heureux... Juste pendant un moment il a froncé les sourcils du côté des ingés sons, sinon je le trouvais bien ! Comme le reste du groupe d'ailleurs !

c'est juste mon avis space. J'ai pas trouvé JK à 100 % c'est tout.
Terrible le lancer de soutien gorge. MDR. Je devait être mal placé pour voir les expressions de son visage.
Je l'ai trouvé moins bien qu'a Lille il y a 5 ans.
J'ai aussi trouvé le rappel très court.. j'aurais aimé un peu plus !!!!

A 100 % par rapport à quoi ? Il a 41 ans maintenant, ça commence à faire, faut pas oublier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:43

ben oui et alors ??? c'est bien pour ça qu'il peut ne pas etre en forme (mais juste à mon gout).
Pour toi il ne pouvait pas faire mieux donc ?
Tu étais content de la chanson de rappel, tu t'es rhabillé et hop !! content. Juste un peu plus ???? On le reverra dans 5 ou 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:56

Fabio a écrit:
ben oui et alors ??? c'est bien pour ça qu'il peut ne pas etre en forme (mais juste à mon gout).
Pour toi il ne pouvait pas faire mieux donc ?
Tu étais content de la chanson de rappel, tu t'es rhabillé et hop !! content. Juste un peu plus ???? On le reverra dans 5 ou 6 ans...

J'ai pas dis qu'il ne pouvait pas faire mieux, mais franchement je l'ai trouvé vraiment bien quand même... Sinon oui, rappel un peu court effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 14:03

Mais moi aussi je l'ai trouvé bien.. Je dis juste que je l'ai vu mieux. J'ai pas vu vraiment d'échange avec le public (ou très peu)
Chapeau bien bas sur les yeux souriant parfois mais sans plus...
J'ai passé un super moment. J'attendais ça depuis tellement longtemps. J'aurais aimé plus.(comme beaucoup sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 16:08

slt a tous

je suis passé pour voir vos avis concernant le concert. d'aprés ce que je lis c'est plus du j'ai connus mieux que du wahouuuuuuu.
je pense pas qu'il faille etre trop dur meme si je pense qu'il se repose un peu sur ces aquis. je pense qu'il faut savoir savourer le moment présent apprecier ce que l'ont nous donne.
question qui n'a aucun rapport : est- ce que le petit journal est passé par là ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 16:18

sabriroquai a écrit:
slt a tous

je suis passé pour voir vos avis concernant le concert. d'aprés ce que je lis c'est plus du j'ai connus mieux que du wahouuuuuuu.
je pense pas qu'il faille etre trop dur meme si je pense qu'il se repose un peu sur ces aquis. je pense qu'il faut savoir savourer le moment présent apprecier ce que l'ont nous donne.
question qui n'a aucun rapport : est- ce que le petit journal est passé par là ?

Pour moi c'était du wahouuuuuu, comme pour beaucoup Wink

Sinon le petit journal ne couvre plus les concerts étant donné que la partie people n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 16:22

haaaaaaaaaa, je suis soulagé de pouvoir lire ça parceque j'avoue que j'en avais un peu marre de n'entendre ou de voir que des critique a leur égar
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 16:30

SpaceCowboy a écrit:
Je vais faire plus simple que le MP, voici mes photos :

Jamiroquai Bercy

Et mes vidéos :

Vidéos

Super tes vidéos et photos space. Tu étais vachement bien placé. ça devait être le show chaud !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laika4444
Petit Buffalo



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Versailles - Cracovie
Date d'inscription : 04/08/2005

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 19:37

Hello, j’ai finalement trouve une place sur ebay a prix normal. Mais devant Bercy, ca chercher des places everywhere !!

Pour ma part, j’ai bien aimé le concert. Le son ne m’a pas gêné. Bons visuels et complètement hypnotisé (comme bcq d’autre) pdt TWM avec sa Ferrari Enzo…
C’est vrai que la communication made in JKay…ya mieux. « Bonjour, …Merci…, au revoir » pour résumé mais bon pt qu’il était pas motivé ! Tant qu’ils assurent !!Déjà qu’ils restent 1h55 fut un bon point pr moi. Les derniers concerts c’était plus 1h30 1h45 que 2h00.

Coté zic : Alright, love foolosophy, canned heat… bref les zic qui assurent tj en live.
Bonne surprise = FJLIS que j’aime pas bcq en album mais bien reprise en live avec le son clavier…également She is a fast persuader qui rend super en live.

Jay qui a bouge comme dhab avec sa veste. Je penserai qu’il l’enlèverait comme à chaque fois au bout de la 3eme chanson mais la 2h avec cette sorte de Pancho cowboy… il a un bon régulateur thermique. Sinon un jeté de soutif…. a fait mumuse pdt min avec !!
sinon pas d’autres folies…

J’espère que l’accident en ce début de tournée ne va pas trop les bouleverser. Le métier de roadie est bien difficile et je crois que c la « première fois » pour eux ! Petite pensée aux gars qui ont installés cette superbe scène pleins de sphères « planètes »….
Revenir en haut Aller en bas
laika4444
Petit Buffalo



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Versailles - Cracovie
Date d'inscription : 04/08/2005

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 20:20

sabriroquai a écrit:
haaaaaaaaaa, je suis soulagé de pouvoir lire ça parceque j'avoue que j'en avais un peu marre de n'entendre ou de voir que des critique a leur égar

le pt journal a ete mechant avec Jami?
je ne men souviens pas...
en tou cas, compare a Tokio hotel, loool
Revenir en haut Aller en bas
Mankell
Grand Buffalo



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 20:33

J’espère que l’accident en ce début de tournée ne va pas trop les bouleverser. Le métier de roadie est bien difficile et je crois que c la « première fois » pour eux ! Petite pensée aux gars qui ont installés cette superbe scène pleins de sphères « planètes »….
[/quote]
+1
Exactement,ce soir j'ai aussi une pensée émue en pensant à ce superbe décor que j'ai pu admirer hier soir...
Ce fut pour ma part une excellente soirée!
Malgré le son (en gradins) saturé peut-être en tout cas pas au top (mais il est vrai qu'Bercy,je n'ai jamais pu dire que le son avait été bon),j'ai pu apprécier un excellent show.
"Use the force" m'a vraiment sidérée,tout comme TWM ,de très bons arrangements .J'ai également été agréablement surprise par Give me something,je ne l'avais pas entendue en live depuis longtemps et j'ai trouvé que cela rendait bien.
J'ai regretté Hey Floyd ou Hurtin mais "She's a fast persuader " était bien sympa à vivre en live.
Je pense aussi que le rappel pourrait être fait sur un autre titre.J'ai eu l'impression de rester sur ma faim avec FJLIS ,je n'arrive pas à analyser pourquoi maintenant.Voilà ce qu'il me vient à l'esprit ce soir.L'intro "acoustique" de Love foolosophy,c'est beau ...Ah aussi les "classiques" little L et Canned Heat ,de bons petits morceaux bien rodés toujours bien sympas à apprécier en version live!Un bon petit "Space cowboy" à la mode "Paléo" ne m'aurait pas déplu(mais on ne peut pas tout avoir
Wink
Pour résumé,c'était bien bon et j'en redemanderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b!lloµ
Grand Buffalo
b!lloµ


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 1:13

Flower a écrit:
Oui, il a d'ailleurs beaucoup apprécié le lancé de soutien-george ! (quelqu'un a la photo ?) Razz

J'ai une photo, je la poste dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 2:44

Avant de me coucher, je passais jeter un oeil sur le forum, lire vos impressions sur le concert.
J'ai déjà posté deux-trois lignes sur mes péripéties hier soir, mais vraiment je suis abasourdi !

Je n'avais pas vu Jay et sa bande depuis six ans.
J'étais dans la fosse, à une vingtaine de mètres de la scène légèrement sur la gauche, tout se présentait bien..
Une première partie pas vraiment à mon goût mais j'ai trouvé que le public était plutôt clément et patient.
Ce qui m'ennuyait surtout c'était cette impression de me prendre un flash de radar auto toutes les 15 secondes lorsqu'ils allumaient les petits spots blancs placés dans la première rangée de lumières.

Lorsque le speaker a annoncé : "30 minutes d'entracte", vu que personne ne se déplacait autour de nous, nous sommes restés à la meme place.
Le concert débute. RDLS top, Mein Vein bien, Cosmic Girl nickel. Sur Smoke and Mirrors je commence à sentir les perles de sueur couler ...

Et puis soudain, au milieu de Use the force voilà qu'un de mes potes s'effondre une première fois.
On le relève, il nous dit que tout va bien et trente secondes plus tard voilà qu'il rechute... Donc on décide de le rapatrier direct vers les pompiers.
Sur "hang it over" c'était hallucinant, car j'avais mon pote inconscient sur les épaules, je chantais tout en traversant la foule pour rejoindre les secours.

C'est à ce moment-là qu'un secouriste nous a apercu, et conduit jusqu'à l'extrémité gauche de la scène pour la prise en charge du pote (la vue sur la scène était géniale!).
Nous étions quatre (3 + le mort) et seulement un accompagnateur autorisé.
Evidemment comme je suis bon prince je me suis retouvé à parcourir les entrailles du POPB jusqu'à un poste de secouristes. Au loin, je percevais vaguement quelques notes de "YGMT" et (sanglots...) "She's a fast persuader"...
Finalement, ils ont filé un verre d'eau à mon pote et deux sucres et ils nous ont racompagné à travers d'autres longs couloirs jusqu'à l'entrée de la fosse, mais pas la bonne entrée pour nous, celle à l'opposé de la scène, en nous disant que pour prévenir nos potes, il nous fallait à présent traverser la fosse !

Ok... De toute façon, je n'étais plus à ca près...
Mais comme c'était pas suffisant comme épreuve, au bout de 20 metres, mon pote s'est à nouveau senti patraque... Je me suis donc retrouvé avec ce saboteur de live accroché à mes épaules et face à toute cette foule à transpercer.
Je remercie au passage tous ceux que j'ai croisé le long de ce périple et à qui j'ai dis environ 100 fois "excusez moi, je dois amener mon pote au poste de secours tout au bout à gauche". Il n'y a eu qu'une fille pour me dire "pas mal comme combine pour gratter des places"... (no comment).

Quand j'ai atteind le bout du bout, épuisé, les vigils m'ont demandé de laisser le champ libre et m'ont renvoyé au moins dix metres plus loin.
J'ai repris mon souffle, et j'ai enchainé la fin du live à partir de deeper undergound.


J'ai cette désagréable sensation d'inachevé et de n'avoir pas eu ma dose !!
Du coup j'ai appelé un ami sur Biarritz pour savoir si ca le botterait d'aller voir Jami à l'hippodrome d'Arcachon, le 19 juillet (et non pas le 17 comme j'ai pu le dire à Flower).
C'est en bonne voie. A priori, achat des places sous 72 heures, le temps de savoir s'il pourra poser quelques jours ou pas.

Voilà, c'était ma soirée du 23 mars 2011.
Inoubliable live.

Le plus surprenant dans tout ca, c'est que mon pote n'avait pas bu une goutte d'alcool. Incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
jaygirljasony
Petit Buffalo
jaygirljasony


Nombre de messages : 35
Localisation : Melun(77)
Date d'inscription : 01/06/2005

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 7:57

j'étais sur le gardin (1er rangé porte N, j'adore ce coté)
j'adorais le concert Wink
(désolé pour le ptit copyright, j'ai bien caché mon appareil photo bridge Smile)
Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abkarisaitouli.fr.st
Fabio
Petit Buffalo



Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/03/2011

Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 13:32

Punaise,
Je regarde toutes les vidéos des posteurs sur le net.. Plein de frissons !!!!!
C'était grand quand même.... SK2
J'étais a gauche en regardant la scène dans les gradins. Voir les differentes places c'est cool !!!
Depuis ou j'étais je n'avais pas les mêmes images du grand écran de face.. Enorme!!!
https://www.youtube.com/watch?v=5Lin6Z-csno&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Bercy : 23 mars 2011   Paris - Bercy : 23 mars 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Bercy : 23 mars 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Bercy Mardi 22 novembre 2011
» RECHERCHE place(s) Bercy 23 mars (cat1 ou 2)
» Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011
» tous les live de mars a AOUT 2011 complet sur mon youtube
» Rock Dust Light Star European/S. Amer Tour (Mars/Avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: