Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Intégrale Des Maxi-Singles

Aller en bas 
+23
Flower
Benryo
Infratunes
Digeridont
Vazyfranky
Miss Dynamite
Cristina
Sidisama
manooouuu
berte
Simtim
Bick
Stephan
Doc
JaKo
Trolll
pluplume
VAX
bass master
Akghar
Jazziroqwai
Stu'z
Jazziroquai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:56

Stephan a écrit:
Tout le monde va me prendre pour un fou...lol

meuh non, meuh non, meuh non...

Vous voulez qu'on vous aide pour enfiler votre camisole ?



Nan, mais si tu peux te le permettre, pourquoi donc te priver !!! Smile Ravis pour toi, vraiment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:00

Simtim a écrit:
Ravis pour toi, vraiment Mr.Red

mdr... On dirait qu'il a eu un gosse ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Maître Buffalo
Stephan


Nombre de messages : 184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:05

Simtim a écrit:
Vous voulez qu'on vous aide pour enfiler votre camisole ?


c'est trop serré!!! c'est trop serré!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Maître Buffalo
Stephan


Nombre de messages : 184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:59

quelle surprise en rentrant du boulot!! une intégrale sur la table!!! ca m'a fait bien plaisir de la voir la, encore jamais débalée, et sentant bon le coffret qui a trainé 11 ans dans un grenier!!! Par contre avec les jours, je me dis que le prix est méchament fort pour finalement un maxi que j'avais pas et une pochette carton numérotée... mais bon, je me suis fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
manooouuu
Baby Buffalo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: tranche de vie   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:24

Bonjour à tous,

vous parlez dans ce topic de mon article de collectionnite préféré de jamiroquai (sur celui qui ma donné le plus de fil à retordre). Je ne veux pas faire le branleur mais partager mon amour de Jamiroquai, mais pour ma part, je possède deux intégrales des maxi single complètes, et une autre non complète (sans le coffret carton). Sans aucune pudeur, je peux vous dire combien je l'ai ai achetées. La première 150 euros sur ebay en achat immediat(c'est vrai, c'est un peu taré, mais c'est ma seule passion et je vous raconte pas le délire quand le paquet de la poste arrive). La deuxième, je l'ai payée 40 euros sur priceminister juste deux mois après l'autre. Avant ces achats, ça faisait presque trois ans que j'en cherchait une sur internet et autres (bourses...).

Je veux juste dire aux passionnés de collectionnite qu'il ne faut pas désepérer et qu'on peut toujours faire la trouvaille magique. Quant à ceux qui pensent que c'est complètement taré de mettre un prix pareil, je les comprends, mais la passion nous faire perdre parfois la raison (c'est justement son charme.)

Quand j'ai vu cet article sur ebay je me suis dit que j'allais essayer d'en acquérir une troisième complète. Je me suis arrêté de rêver quand ça a dépassé à vitesse grand V les 150 euros. Je me réserve pour un petit morning glory us promo...

S'il y en a qui me croient atteint de mitomanie, j'enverrai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:20

manooouuu a écrit:
Je possède deux intégrales des maxi single complètes, et une autre non complète (sans le coffret carton).

J'suis moi-même collectionneur, j'pensais être bien atteint... mais là... Pfiou... Est-ce vraiment utile d'en avoir 2 identiques et un 3e maxi LOFTV ? (j'suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 18:32

Ouaip, pareil... Je vois pas trop l'intérêt de s'amuser à collectionner les French TVs ! Tu veux retrouver les 3.500 ??? Mr.Red

Pêter sa tirelire pour s'en offrir un, je comprends tout à fait (j'ai moi-même mon diplome de péteur de tirelire), pourquoi pas en choper un deuxième si c'est une affaire et que c'est pour le refiler à un ami, mais, là, j'ai vraiment du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:58

même rien que le single french TV sans le reste ! Laughing

'fin bref Wink

(moi j'ai mon Synkronized Australien qui est arrivé aujourd'hui... C'est beau 2 cds tout pareil avec marqué dessus "Proudly Manufactured in Australia". Cet album sent bon l'eucalyptus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sidisama
Dieu Buffalo



Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 24/06/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 20:45

Je pourrais avoir l'adresse de tous les monde s'il vous plait: j'ai bien envie de me faire ma petite collection a moi aussi mais sans trop lâcher de thune simplement venir vous faire un petit coucou Twisted Evil

PS:pour les plus sympas vous pouvez aussi m'envoyez les clés de vos portes d'entrées, sa peut toujours servir...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le vol ne paye pas... mais il peut servir à faire pas mal d'economie (oui c un algero-italien qui vous parle tongue )
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:17

Trolll a écrit:
(j'ai moi-même mon diplome de péteur de tirelire),.

Laughing Laughing et avec les félicitations du jury !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:15

Simtim a écrit:
même rien que le single french TV sans le reste ! Laughing

'fin bref Wink

(moi j'ai mon Synkronized Australien qui est arrivé aujourd'hui... C'est beau 2 cds tout pareil avec marqué dessus "Proudly Manufactured in Australia". Cet album sent bon l'eucalyptus Laughing )

l'est bien c'te version hien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
manooouuu
Baby Buffalo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:09

pour les integrales des maxi single, je ne l'ai collectionne pas à l'addition par pur plaisir. Je ne suis malheureusemnt pas vendeur, j'ai pas la bosse du commerce, c'est pas dans mes gênes. Par contre, ma bouffée d'adrénaline, je l'obtient en "chassant" l'objet rare et en le trouvant. Il est bien évident que je serai prêt à "larguer" une des intégrales et même le live french tV que j'ai en trop. Bien sûr ce sera pour compléter avec un échange ma collection. A titre d'exemple, je cherche un everyday promo us et un morning glory promo us, mais je sais d'avance que personne sur ce site en aura un à me proposer car on a plus de chance de les trouver de l'autre côté de l'atlantique. Ceux qui en possèdent ici ne sont pas prêt à les lâcher...

Je pense que le double de valeur peu m'aider à obtenir un autre article difficile à trouver.

tchao...
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:28

je comprend mieux en effet !
(mais c'est pas pour autant que je cautionne, mais c'est vrai que ta démarche est... hum... logique !)




Akghar a écrit:
l'est bien c'te version hien?

d'la balle ! Ca fait drole de voir un Synkronized avec 2 cds... pas l'habitude lol

(au fait, tu as tjs la version longue de Wolf in Sheep's ? Celle du 2eme cd que je vien de recevoir est plus longue que les 4 minutes du single Canned Heat (environ 5:30), mais c'est pas encore les 7m30 de ta version Ak !)
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Dieu Buffalo
Cristina


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:45

Simtim a écrit:


(au fait, tu as tjs la version longue de Wolf in Sheep's ? Celle du 2eme cd que je vien de recevoir est plus longue que les 4 minutes du single Canned Heat (environ 5:30), mais c'est pas encore les 7m30 de ta version Ak !)

????? c'est quoi cette version de 7.30?????
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:52

Cristina a écrit:
Simtim a écrit:


(au fait, tu as tjs la version longue de Wolf in Sheep's ? Celle du 2eme cd que je vien de recevoir est plus longue que les 4 minutes du single Canned Heat (environ 5:30), mais c'est pas encore les 7m30 de ta version Ak !)

????? c'est quoi cette version de 7.30?????

ah bah voué quoi ! Laughing

non, en gros, c'est une version rallongée... rien de particulier sauf qu'elle dure plus longtemps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:26

Simtim a écrit:
Cristina a écrit:
Simtim a écrit:


(au fait, tu as tjs la version longue de Wolf in Sheep's ? Celle du 2eme cd que je vien de recevoir est plus longue que les 4 minutes du single Canned Heat (environ 5:30), mais c'est pas encore les 7m30 de ta version Ak !)

????? c'est quoi cette version de 7.30?????

ah bah voué quoi ! Laughing

non, en gros, c'est une version rallongée... rien de particulier sauf qu'elle dure plus longtemps quoi...

Wolf In Sheeps Clothing de 7'30" ??? Ca sort d'où ça ?
Pour ce qui est de la version de 5'30"... j'étais même pas au courant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:40

Simtim a écrit:
je comprend mieux en effet !
(mais c'est pas pour autant que je cautionne, mais c'est vrai que ta démarche est... hum... logique !)




Akghar a écrit:
l'est bien c'te version hien?

d'la balle ! Ca fait drole de voir un Synkronized avec 2 cds... pas l'habitude lol

(au fait, tu as tjs la version longue de Wolf in Sheep's ? Celle du 2eme cd que je vien de recevoir est plus longue que les 4 minutes du single Canned Heat (environ 5:30), mais c'est pas encore les 7m30 de ta version Ak !)

hey mon poulet, tu confonds avec Do It Like We Used To Do je crois.....

EDIT : oh ben non, j'ai une version de WISC qui dure 7.13 sur l'ipod !!!!!!!! mais où j'ai bien pu l'avoir celle là??????...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:16

Moi-même a écrit:
hey mon poulet, tu confonds avec Do It Like We Used To Do je crois.....

EDIT : oh ben non, j'ai une version de WISC qui dure 7.13 sur l'ipod !!!!!!!! mais où j'ai bien pu l'avoir celle là??????...

arf, les 7min, ca vient en fait d'un bug du mp3..... au bout de 4 min il revient à 1min.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:24

lol
tout s'explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:43

Akghar a écrit:
arf, les 7min, ca vient en fait d'un bug du mp3..... au bout de 4 min il revient à 1min.......

LOL
eh bien mes oreilles m'ont abusé à l'époque où j'avais cette version.

... et cette version de 5:30... je m'excuse mais j'ai confondu les durée de WISC et de Getinfunky... I'm sorry Wink


ps : c dingue que la simple vue peut abuser les autres sens à ce point ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:44

heyyy faut arreter la choucroute les alsaciens lol!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:45

LOL "l'affaire WISC, ou comment faire naitre une rumeur"... involontairement ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:42

Vous faites une belle brochette les gars là !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
Bick
Jamiroquai Member
Bick


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Ramonville (31)
Date d'inscription : 06/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:46

Jazziroquai a écrit:
Wolf In Sheeps Clothing de 7'30" ??? Ca sort d'où ça ?

Il est temps que je vous révèle un secret...

La version de WISC de 7min 30, c'est moi qui l'avait fait avec Sound Forge y'a 1 an pour moi, comme ça.
Je sais pas comment elle est arrivée sur le Hub.

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/album/3684/
Contenu sponsorisé





L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intégrale Des Maxi-Singles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]L'intégrale des maxi-singles!!!![/b]
» Intégrale des maxi singles: à vendre
» Vends coffret 5 cd "l'intégral des maxi-singles" d
» Lot de Maxi CDs
» Qui veut un maxi Euro de Feels....?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: