Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Intégrale Des Maxi-Singles

Aller en bas 
+23
Flower
Benryo
Infratunes
Digeridont
Vazyfranky
Miss Dynamite
Cristina
Sidisama
manooouuu
berte
Simtim
Bick
Stephan
Doc
JaKo
Trolll
pluplume
VAX
bass master
Akghar
Jazziroqwai
Stu'z
Jazziroquai
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyMer 15 Juin - 20:59

Pour de nombreux collectionneurs, il s'agit de la pièce la plus rare. Malheureusement pour moi, je ne possède pas ce rare coffret.
Certains d'entre vous le possèdent-ils ?

Chose unique, un vendeur vient de mettre en vente ce coffret sur eBay... neuf, avec l'emballage d'origine... C'est complétement dingue de voir que cela existe encore.
Il va encore partir à un prix démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
Stu'z
Jamiroquai Member
Stu'z


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 14/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyMer 15 Juin - 21:10

Ah non, moi j'ai le coffret japonais avec les maxis de TROTSC mais c'est tout. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroqwai
Grand Buffalo
Jazziroqwai


Nombre de messages : 77
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 21/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyMer 15 Juin - 21:16

On peut aussi la trouver à des prix résonables en cherchant bien...
Pour info, j'ai acheté la mienne pour 45€(frais de port inclus) , y a moins de 2 ans.
Le coffret Japonais pouvais se trouver entre 30 et 50 livres sterling y a moins de 3 mois sur Ebay( coffret contenant des maxi, un calendrier et un porte clée bubuman)
Le coffret canadien ( le coffret en bois) varie fortement :entre 40 et 80€.. je l'ai meme trouvé dans une convention à 100€ Shocked
mais pour revenir au bonne choses, regarder souvent ces sites:
www.cdandlp.com
www.gemm.com
www.eil.com ( dans les cas extrèmes)!!! c'est pas donné
et ne vous fixé pas sur le Ebay.com mais allez visiter plutot www.ebay.de (allemagne) ou www.ebay.sp (espagne) j'y ai trouvé le promo EU de FJLIS pour 4€ Wink

un petit truc pour ceux qui n'aiment pas les langues etrangères... quand vous êtes sur une page Ebay, remplacer le .com ou le .de par ".fr", ca vous donnera certaines indications (attention ca ne traduit pas tout)
bonne chance
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazziroqwai.fr.st
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyMer 15 Juin - 21:34

j'ai vu recemment (6 mois?) dans ma fnac le coffret canadien, il devait etre vers 50€, mais ça ne m'interessait pas vraiment, et pi j'avais pas de thunes.

"l'integrale des maxis singles" designe le coffret français de 1994 (?). Avec dedans le maxi que j'ai le plus envie de trouver un jour, le fameux "live at french tv", comprenant 3 versions live, dont une, courte, de Tighten Up. a noter qu'il a aussi dessus LA version live la plus courte de WYGL, moins de 3 min
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
Stu'z
Jamiroquai Member
Stu'z


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 14/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyMer 15 Juin - 21:36

Akghar a écrit:
j'ai vu recemment (6 mois?) dans ma fnac le coffret canadien, il devait etre vers 50€, mais ça ne m'interessait pas vraiment, et pi j'avais pas de thunes.

J'ai un pote qui l'a vu la semaine dernière. 60 euros, il est toujours dans les rayons... Mais si j'avais 60 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Stu'z
Jamiroquai Member
Stu'z


Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 14/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyMer 15 Juin - 21:37

Ah bah non puisque s'il s'agit de ta FNAC, elle doit être à Strasbourg. En tout cas le coffret est aussi à FNAC des Thermes à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
bass master
Jamiroquai Member
bass master


Nombre de messages : 1756
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 10:48

Akghar a écrit:
l'integrale des maxis singles" designe le coffret français de 1994 (?). Avec dedans le maxi que j'ai le plus envie de trouver un jour, le fameux "live at french tv", comprenant 3 versions live, dont une, courte, de Tighten Up. a noter qu'il a aussi dessus LA version live la plus courte de WYGL, moins de 3 min

Celui-là je me le suis trouvé sans le coffret, indépendemment, juste le cd 3 titres dans un magasin de cd à Lyon y a 2 ans...et effectivement, on peut pas faire plus court que cette version de WYGL!
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 17:49

Akghar a écrit:

"l'integrale des maxis singles" designe le coffret français de 1994 (?). Avec dedans le maxi que j'ai le plus envie de trouver un jour, le fameux "live at french tv",

par hasard c'est ca que tu cherches???

L'Intégrale Des Maxi-Singles Image3968ma.th


moi me la peter?? non!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 18:45

espece de *"'-**'(-*'(&é-*&é"(

L'Intégrale Des Maxi-Singles Homer
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 18:47

y a pas un calendrier ou un porte clé avec en plus ?

je me rappelle plus trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 18:53

pluplume a écrit:
y a pas un calendrier ou un porte clé avec en plus ?

je me rappelle plus trop bien...

ca, on les trouve ds la single box
revise un peu tes classiques Marine lol......
Revenir en haut Aller en bas
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:10

VAX a écrit:
ca, on les trouve ds la single box
revise un peu tes classiques Marine lol......

single box ->>> donc coffret jap

xav, tout le monde n'est pas collectionneur, vaut mieux le préciser

sinon a propos de ce coffret jap, je l'ai toruvé pour 37$ (plus que ce que je t'avais dit tim, je m'etais trompé), avec le calendrier de 6 mois (nice pictures btw) et le porte clé, tres classique, sans fioritures
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:13

Akghar a écrit:
VAX a écrit:
ca, on les trouve ds la single box
revise un peu tes classiques Marine lol......

single box ->>> donc coffret jap

xav, tout le monde n'est pas collectionneur, vaut mieux le préciser

sinon a propos de ce coffret jap, je l'ai toruvé pour 37$ (plus que ce que je t'avais dit tim, je m'etais trompé), avec le calendrier de 6 mois (nice pictures btw) et le porte clé, tres classique, sans fioritures

t'inquietes pas je disais ca sur le ton de la plaisanterie, il est evident que tout le monde n'est pas obligé de savoir ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:14

Hey Vax ! Moi aussi je peux prendre des poses indécentes avec du Jami rare !!! Wink

L'Intégrale Des Maxi-Singles Pict00013ct.th

(Bon OK, j'suis pas dessus, faudra payer pour avoir la pose indécente ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:23

françois, comment oses tu Laughing tu devrais etre hors concours, comme les cols hors catégorie sur le tour de france!!!!!!! Laughing

trolll, y'a moyen d'etre lourd et de demander qqch? y'a quelques temps tu avais mis en ligne un edit perso du Mike City Remix de YGMS, y'a moyen que tu partage la version complète? ou j'attends de recevoir mon ygms US release... (oué je sais, je pourrais attendre, mais ça fait tellemnt longtemps que je voulais l'entendre en entier ce remix)
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
JaKo
Maître Buffalo
JaKo


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:23

vous me dégoutez avec toutes vos raretés :'( ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:25

VAX a écrit:
t'inquietes pas je disais ca sur le ton de la plaisanterie, il est evident que tout le monde n'est pas obligé de savoir ca! Wink

t'inquietes pas xav, c'est pas le "revise tes classiques " qui m'a fait tiqué, c'est juste que on peut s'embrouiller avec tous ces noms de boxs quand on met pas l'origine...


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
Akghar
Jamiroquai Member
Akghar


Nombre de messages : 1337
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:26

JaKo a écrit:
vous me dégoutez avec toutes vos raretés :'( ..... Very Happy

en meme temps, c'est une maladie Laughing c'est de la collectionnite aïgue, y'en a de ma thune qui est passée dans ce hobby


un jour, moi aussi je ferai des photos de ma collection (j'en ai un petit paquet quand meme) meme si ça n'a pas grand chose a voir avec celle de trolll
Revenir en haut Aller en bas
http://jamirohub.free.fr/radio.blog/
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 19:38

Oh ! Je finirai bien par être ratrappé un de ces quatre, vu que je n'achète plus rien Very Happy
(enfin, ça m'empêchera pas d'aller faire une virée à la Fnac lundi, hein !)

Pour le Mike City, je peux te mettre ça qquepart... j'ai encore jamais utilisé mon nouvel espace web sur 9 tél... l'heure du dépucelage a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyJeu 16 Juin - 21:10

Trolll a écrit:
Hey Vax ! Moi aussi je peux prendre des poses indécentes avec du Jami rare !!! Wink

L'Intégrale Des Maxi-Singles Pict00013ct.th

(Bon OK, j'suis pas dessus, faudra payer pour avoir la pose indécente ! Mr.Red )

ouais bon je n'ai plus qu'a me faire petit
mais bon ca fait qq années que j'ai eu echo de ta collection....donc je suis pas assomé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyLun 20 Juin - 7:30

Préparez vous à être cambriolés les gars... car j'ai vu quelques trucs qui manquent dans me collection Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyLun 20 Juin - 10:43

Pour en revenir au sujet, pr l'instant,il est a 181€.
Peut etre que C Lyes, qui venant de s'inscrire a decidé d'encherir pr faire gagner la boiboite a la jamironight Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyLun 20 Juin - 11:09

VAX a écrit:
pluplume a écrit:
y a pas un calendrier ou un porte clé avec en plus ?

je me rappelle plus trop bien...

ca, on les trouve ds la single box
revise un peu tes classiques Marine lol......

baaaaaaaj looool !

Razz Razz Razz j'ai remarqué il est vrai qu'en ce moment je commence à douter de mes connaissances (surtout pour les remix d'afo entre les dub de kneep deep et autres remix obscurs et les maxi luxembourgeois de FJLIS !)

Je m'en fous je m'en fous moi aussi je ferais des photos collector ! et toc na !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyLun 20 Juin - 11:33

Pouah !!! 181€ !! Ouais, bah laisse tomber... ça devient de la folie là... Moi qui suis aussi bien atteint pas la collectionïte aïgue, j'avoue que ce coffret me fait plus qu'envie, mais à ce prix là... Et ça va encore monter... Et tout ça pour un seul CD de 3 titres... Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Maître Buffalo
Stephan


Nombre de messages : 184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2005

L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles EmptyLun 20 Juin - 14:51

Jazziroquai a écrit:


Chose unique, un vendeur vient de mettre en vente ce coffret sur eBay... neuf, avec l'emballage d'origine...

y a pas un lien pour voir ca???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty
MessageSujet: Re: L'Intégrale Des Maxi-Singles   L'Intégrale Des Maxi-Singles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intégrale Des Maxi-Singles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]L'intégrale des maxi-singles!!!![/b]
» Intégrale des maxi singles: à vendre
» Vends coffret 5 cd "l'intégral des maxi-singles" d
» Lot de Maxi CDs
» Qui veut un maxi Euro de Feels....?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: