Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Londres : 20 octobre 2010

Aller en bas 
+2
b!lloµ
Cristina
6 participants
AuteurMessage
Cristina
Dieu Buffalo
Cristina


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 26 Aoû - 13:37

Jamiroquai will kick the gigs off in spectacular style on Wednesday 20th October. After 15 years, 159 weeks on the UK singles chart, 232 weeks on the albums chart and more than 20 million album sales, Jamariquai will perform the hits and tracks from the forthcoming record Rock Dust Light Star, the first album in 5 years.

http://news.qthemusic.com/2010/08/q_awards_2010_with_russian_sta.html

l'occasion de retourner à Londres?? Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
b!lloµ
Grand Buffalo
b!lloµ


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 26 Aoû - 15:29

Arf je finis mon taf à Londres le 15, et j'ai déjà mes billets d'avion retour, trop deg...

Pour la peine, je vais m'écouter WKR en boucle pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzjay
Maître Buffalo
vinzjay


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 26 Aoû - 15:37

c'est au jazz cafe .....ca va batailler pour trouver des places....
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Dieu Buffalo
Cristina


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 26 Aoû - 16:55

Ce ne sera pas au Jazz Café mais au HMV Forum. (qui n'est pas loin)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyLun 20 Sep - 21:31

et voici le groupe qui va assurer la première partie de ce concert
http://www.myspace.com/thelike

En gros c'es des filles qui font de la pop ambiance sixties et genre ça bosse avec Mark Ronson pour qui je le rappelle joue (hum) de la basse Mr Zender. Donc....ramène ta frite Stu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 21 Oct - 8:19

la setlist etait

Revolution,
High Times,
Rock Dust Light Star,
Little L,
Alright,
Corner of the Earth,
White Knuckle Ride,
Black Capricorn Day,
Cosmic Girl,
Blue Skies,
Love Foolosophy,
Hurtin',
Canned Heat,
Deeper Underground

apparemment hurtin' c'etait bien.. huhu lol haha bon bref je crois que c'etait filmé..
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 21 Oct - 17:22

Hello!

En direct live de Londres!
J'étais au concert d'hier soir en agréable compagnie (Alex, Marine, Marie, Emilie... Merci d'avoir mis fin à ma solitude, c'était un plaisir de vous voir!). Cepedant, l'attente a été pour le moins réfrigérante... On s'est bien gelé les cou*****!!
A 19h, les portes se sont ouvertes et on s'est retrouvé +/- au premier range, décalés sur le droite (face à Paul).
La première partie n'était pas folichonne: The Like -un girls band jouant du rock 70's-
21h15, les boys font leur entrée sur scène. Jay avec son chapeau de la tournée estivale et son "maquillage de guerrier"...
Le concert en lui-même a été bon comme toujours, mais pas flamboyant non plus: ça n'arrive pas à la cheville du Debut Club de juin dernier ou de la Cigale en 2005. La setlist a été sans surprise (mis à part "Hurtin'"). Ils ont fait le boulôt quoi... Je dois reconnaître que "Blue Skies" en live avec les cuivres et sans les violons a plus de gueule qu'en studio!
Paul a été excellent: il prend de plus en plus d'importance dans le groupe, et assure comme un chef!
Le p'tit moment sympas de la soirée, ça a été quand un mec a brandit un pancarte "C'est mon anniversaire, jouez "Corner Of The Earth"". Ce à quoi Jay a répondu, bon anniversaire, mais on n'a pas répété ce titre... Rob balance quand même les premiers accords, suivi par tout le groupe... Ils l'ont quand même faite! Le gars qui fetait son anniversaire est monté sur scène invité par Jay... Bon esprit!
Après le concert, on a pu croiser Derrick & surtout Paul, adorable comme d'habitude!
Bref, une bonne soirée, mais c'était pas le concert de ma vie!

Max.
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyJeu 21 Oct - 20:37

Allez, j'y vas de ma petite review ! (même si Max a bien résumé la soirée)

qu'est-ce que je retiens de hier soir ?? Qu'on s'est gelées les miches !! A part bercy en 2001, je crois que c'était mon premier concert quasi-hivernal; et ça fait mal !! On a tout de même eu du pot car il a fait très beau à Londres hier, il y avait juste un vent froid mesquin à 0° !! On a attendu (un peu) devant la salle, et quand on est rentrés, on s'est dit chouette on va être au chaud, et bien pas du tout; j'ai grelotté pendant toute la première partie car je n'arrivais pas à me réchauffer (et puis c'est en métal les barrières tout devant !)
La salle était pas mal, un mélange de La Cigale et de l'Olympia; mais l'éclairage de la salle au début était étrange; et puis glaglagla lady gaga il faisait vraiment trop froid. La première partie était un ersatz de groupe féminin rétro rock estampillé 2.0 avec moue boudeuse et fringues pseudo-vintage. Lorsqu'elles se sont lancées j'ai limite sursauté à cause des enceintes à côté de la scène ! Après c'était du rock cacophonique sous acide; et ohlàlà la bassiste martyrisait sa basse à force de bouger des doigts comme elle bougeait ses fesses; bref passons....

Le concert était sympathique, Jay je trouvais semblait être de bonne composition pour le meilleur (il a invité le mec pour son anniversaire sur scène et joué Corner) et pour le pire "j'arrive pas à digérer mon fish&chips; et puis chuis vieux maintenant on est plus en 94 hein; et je vais passer Noël tout seul avec mon chien; allez je vais vous chanter Hurtin' !!!" (eeuuuuuuh)

Je sais pas si c'était le décalage do brazil, mais Jay semblait pas trop stressé et pfoulàlà on va faire ça cool ce soir; mais résultat y avait pas une ambiance électrique comme à la Cigale ou au Debut par exemple.Pourtant on a pas mal dansé; j'avais plus froid !!!

Au niveau de la setlist: rayon nouveauté White knuckle ride (alors il manque un truc, très poussif encore) Blue Skies (aah ouf les cuivres - bon on a rigolé au moins !) Hurtin (ouhlàlà avec la voix normale c'est déjà mieux...c'était drôle car le mec de la régie à côté avait l'air de trop kiffer !!).
Les autres versions on connaît; j'aurais juste bien aimé chanter ah-haaan-ouhyeahouyeahouyeaaahhh sur canned heat comme à Nîmes. Le son saturait parfois, j'entendait mal Matt, mais très bien Paul et c'était cool (mais bon oui on était en face ceci explique peut-être cela ?) et mention spéciale à Sola sapé comme un chef, elle est loin l'époque des maillots de cycliste !
Et rayon pirouette Jay avait l'air de bien s'amuser à jouer à 1-2-3 soleil en face de nous.

Voilà. Bien mais peut mieux faire !!!

J'ai envie de faire une pancarte "c'est mon anniversaire jouez Whole Lotta love" au Paradiso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyVen 22 Oct - 21:24

Hey hey...

Londres : 20 octobre 2010 69151_458231951117_6220201117_5474404_3463744_n
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 EmptyVen 22 Oct - 21:47

haaaaaa tu as été plus fort que moi Max !!

J'aime beaucoup le mouvement d'Emilie, ça fait comme des aaaiillles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Londres : 20 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Londres : 20 octobre 2010   Londres : 20 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres : 20 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz Café à Londres le 5 Novembre 2010
» Bale : 22 octobre 2010
» Amsterdam: 29 octobre 2010
» Jamiroquai à Nîmes le 21/07/2010 ?
» Jamiroquai à Johannesburg (05 & 06 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: