Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morning glory et Everyday en vente sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyDim 5 Fév - 14:50

Morning glory

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260943990404&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1287

everyday

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260943984998&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1287


je précise que je ne suis pas le vendeur j'ai repéré l'annonce sur ebay

en ce qui concerne le prix pouvez me dire ce que vous en pensez


pour info j'ai trouvé le everyday il y a six mois pour 40 dollar us !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyLun 6 Fév - 18:22

Il me semble que le disque vinyl de Morning Glory est encore plus rare que le cd. Un connaisseur pourrait-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyLun 6 Fév - 18:43

ca existe le vinyl de morning glory ???????????

Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyLun 6 Fév - 19:00

fredoquai a écrit:
ca existe le vinyl de morning glory ???????????

Euh... Bah non...

Sinon, concernant les prix de ces CDs, le vendeur est on-ne-peut-plus optimiste... Il est loin le temps où les CDs de Jamiroquai atteignaient ces prix... A l'heure actuelle, le dernier "Everyday" vu sur eBay (car contrairement à ce que le vendeur prétend, y'en a eu quelques uns depuis 10 ans!) est parti à 50 Euros... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyLun 6 Fév - 20:12

je suis plus du tout l'actu éBay depuis des années... à l'époque, j'aurais tué pour ça Laughing

Mais ces prix sont abusés, et j'ai du mal à croire qu'ils partiront pour plus de 50 roros, comme tu le dis Max...


Je devrait suivre un peu plus tout de même : si jamais un jour sur le Cosmic Girl 12" UK promo avec les Quasar mixes...
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyLun 6 Fév - 20:25

pour le vinyl c'est bien ce que je pensais mais bon deux avis valent mieux qu'un

Pour les prix je suis bien d'accord avec vous la cote a bien baisse pour info j'ai reussi a chopper pour 100 euros "l'integrale des maxi singles " encore emballé ce que je considere comme une belle prise et le cd single promo EVERYDAY a moins de 50 euros;

J'ai contacté le vendeur et celui il me semble est reste sur la cote d'il ya trois quatre ans ( maintenant je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de brader un objet qu'il a payer cher à l'époque) il m'a aussi avouer avoir ces deux cd en double !!!!!!

Maintenant je lance un e idée d'apres vous quel serait le prix disons au jour d'aujourd'hui de deux cd ??????
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMar 7 Fév - 3:25

50 euros pour Everyday, et 75 pour Morning Glory, et avec ces estimations, on pourrait presque me croire de mèche avec le vendeur Laughing


Par contre, tu as l'air de suivre bien plus que moi : si jamais, comme je le mentionnais plus haut, tu tombes sur le vinyles promo de Cosmic Girl qui contient les Quasar Mix, n'hésite pas à faire signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMar 7 Fév - 6:15

autres interrogations qui me vient à l'idée , est ce que quelqu'un connait ici le tirage exact de ces deux cd car on parle toujours de tirage limité mais je n'ai jamais obtenue l'info
Le vendeur parle de 40 exemplaires pour le mornig glory ( cela me parait assez peu quand meme ) pour ma part je l'ai deja vu en vente sur ebay deja au moins trois fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMar 7 Fév - 6:25

aucune idée.

A mon avis, ces chiffres sont inconnus et non vérifiables quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMar 7 Fév - 10:59

Pour la cote de ces CDs... Entre 75 et 100 Euros pour le "Morning Glory", un peu moins pour le "Everyday"!
Le "Morning Glory" que j'ai vendu (y'a un an ou deux) était parti à 150 Euros je crois...
Morning glory et Everyday en vente sur ebay N1003514127_30413739_3935645

En ce moment y'a un coffret "Live On French TV" pour ceux que ça intérésse... 100 Euros pour le moment:
Coffret "Intégrale des Maxi Single" sur eBay

Et le même vendeur vend les 5 CDs mais sans le coffret (Sacrilège!):
"Intégrale des Maxi Single" sur eBay (sans la boîte)
(J'en ai 3 en ce moment à la maison: le mien, celui de mon frère, et un que je vais vendre... Pour ceux que ça intérésse!)

Le vinyle de "Cosmic Girl" avec les Quasar Mixes... ça c'est d'la pépite... ça fait un bail que j'en ai pas vu en vente! Tout comme la promo de "If I Like It I Do It" d'ailleurs... Idem pour les Single Box (Japon) et Single Collection (Canada): y'en avait beaucoup à une époque, on en voit moins maintenant!

Concernant le nombre d'exemplaire, y'a pas beaucoup de CD/Vinyle de Jamiroquai dont on connaisse le tirage exact...
"When You Gonna Learn" Acid Jazz White Label: 25 ex. selon Eddy Piller.
"Live On French TV": 3.500 ex.
"An Online Odyssey": 10.000 ex.
"You Give Me Something" UK DVD: XXXXX ex. (20.000 je crois...)
Pour les Vinyles/CDs rares ("Morning Glory", "Everyday", "If I Like It"...) je dirais quelques centaines, pas plus... Mais surement pas 40!! Probablement moins pour certains ("Do It Like We Used To Do" CD promo, "Feel So Good" French CD Knee Deep mixes, "Revolution 1993" 12", "Cosmic Girl" 12" Quasar Mixes, "Soul Education"...). Et je ne parle pas des CD Live officiels (BBC Transcription, Planet Live...)
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMar 7 Fév - 19:52

ok merci pour tous ces infos je me disais bien que 40 exemplaires ca faisait peu !!!!!

et pour la cote en effet ca c'est effondré !!!!

et quel photo deux morning glory la class !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptySam 11 Fév - 17:07

Les prix des cd sur ebay sont en baisse.
Le vendeur a peut etre réalisé qu'il vendait trop cher
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMar 14 Fév - 17:31

le morning glory s'est vendu 248 euros , je considère que c'est une belle vente
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay EmptyMer 15 Fév - 22:50

idem, belle vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Morning glory et Everyday en vente sur ebay   Morning glory et Everyday en vente sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning glory et Everyday en vente sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur ebay
» Vu sur Ebay octobre 2012
» eBay time ! ;-)
» Les folies Jamiroquaienne d'eBay
» Jay's Selection à 10 euros sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: