Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournée Européenne automne 2011

Aller en bas 
+10
Flower
Doc
Inkgel
fredoquai
braquet
pluplume
VAX
binoutche
Renaud
Simtim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:49

Vu les commentaires sur FB, les ingé son ont encore fait du bon boulot.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:01

...et moi qui hésitais encore à me prendre un petit billet de dernière minute pas cher sur eBay ou le bon coin, cette setlist m'a définitivement convaincue de garder mes sioux !
Ils ont eu 3 mois et demi depuis la dernière grosse tournée, donc largement le temps de travailler ensemble pour ressortir des vieux morceaux, imaginer d'autres choses, mais non... Visiblement, ils nous refourguent une nouvelle tranche de pain Harrys, qui ressemble à toutes les autres tranches de pain Harrys qu'ils nous servent depuis Mars !

(PS: ce qui ne retire rien au fait que je trouve que 2011 a été un excellent cru pour les concerts, hein ! C'est juste que baaaah... 3 concerts dans l'année, le "Pression Live" et le "Paleo 2010" qui tournent presque tous les jours dans l'iPod, pas envie de payer 50 euros pour réentendre la même chose... J'ai préféré investir dans le Cirque du soleil... au moins, ça je ne connais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:05

VAX a écrit:
Vu les commentaires sur FB, les ingé son ont encore fait du bon boulot.. Confused

J'viens de voir ça... C'est assez violent en effet... J'ai jamais compris pourquoi ils ont autant de mal avec le son pendant les concerts! C'est l'un des seul groupe "internationalement reconnu" que j'ai eu l'occasion de voir en concert (un bon nombre de fois) et qui a autant de problème avec les réglages de la sono!!
Revenir en haut Aller en bas
rallygirl
Petit Buffalo
rallygirl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2011

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:27

Apparement ils sont arrivés en retard et n'ont pas eu assez de temps pour peaufiner le son....mouai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:50

Quand on fait un concert devant 13.000 personnes à une cinquantaine d'euros par tête, on essaye d'arriver plus de 10 minutes avant le début du show !
C'est la première date de la tournée, donc ils ne peuvent pas dire qu'ils avaient joué la veille à 3.000 kilomètres de là.

Que les avions aient eu du retard avec le brouillard (ce qui semble être le cas), OK, mais c'est comme pour le dernier Paradiso, ce n'est absolument pas professionnel... Evil or Very Mad Des gens posent des congés, dépensent beaucoup d'argent, réservent des nuits d'hôtel et, en retour, ils ont un sale truc mal torché avec un son dégueu, ça n'est pas une attitude pro et responsable...
Revenir en haut Aller en bas
rallygirl
Petit Buffalo
rallygirl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2011

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:53

C'est clair, surtout vu l'expérience du groupe, c'est pas non plus des débutants...donc pas très pro ouai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:26

Clair que ce n'est pas pro et la setlist est quand même chiante... 15 pauvres morceaux, c'est quand même pas énorme, et Scam et Morning Glory c'est juste deux minutes d'intro à chaque fois... J'espère que pour Bercy ils assureront un meilleur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne automne 2011   Tournée Européenne automne 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne automne 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la tournée Rock Dust Light Star 2011
» Mini-tournée asiatique - Eté 2012
» Tournée estivale 2013: La récap' !
» Tournée en Amérique du Sud pour Fév/Mars 2013
» Tournee estivale : le morceau que vous avez préféré..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: