Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un morceau par semaine

Aller en bas 
+15
SpaceCowboy
sabriroquai
Madam Moon
Simtim
Erick22
fredoquai
Mankell
Le fantôme de Charlie P.
Mateal47
pluplume
Jamithomas
StZ
zlat
Flower
2gether
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
binoutche
Grand Buffalo
binoutche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 19:40

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Les Snarky Puppy ont obtenu cette nuit leur 1er Grammy (et j'en suis sure pas le dernier).

https://youtu.be/s3mCNyUienQ

Autrement les Daft Punk en ont eu 5 (rien que ça !!!) mais bon, ça tout le monde le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 10:34

Yes j'ai vu ! J'en suis persuadé, c'est pas leur dernier. Ils étaient quand même somme toute assez étonnés, mais heureux comme pas deux ! Ca fait plaisir de voir un groupe comme ca s'imposer devant quelques grosses cylindrées de soupe ricaine !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 12:06

Une belle victoire en effet, ça fait plaisir.
En revanche, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très nombreux sur scène...  Mr. Green d'habitude il y a plus de monde...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
StZ
Maître Buffalo
StZ


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/03/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 5:44

Vraiment content pour Snarky Puppy et Lalah Hathaway, ça montre aussi que les Grammys ont encore du sens.

Il y a quelques temps j'avais partagé des chansons de l'album de mon groupe ; notre chanteuse participe à The Voice au Québec et a fait 50000 vues en trois jours pour sa reprise de Halo de Beyonce :

Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 12:06

Respect ! Très belle voix ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 17:16

Appel aux amateurs de Prince !

Simon Bartholomew (des Brand New Heavies) a posté le message suivant sur son Facebook :
Citation :
Does anyone know where I can find..... the recording of Prince and his band back in the 90s talking during a sound check and mentioning Diana Brown & The Brothers.... The early in carnation of the brand new heavies
Autrement dit, il y a une vingtaine d'années, ce qui allait ensuite s'appeler les Brand New Heavies était "Diana Brown & the Brothers"... et il existe un bootleg d'un soundcheck durant lequel Prince mentionne ce nom... Si vous avez ça dans vos archives, vous avez moyen de négocier un album dédicacé gratos, je pense ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 11:07

Premiers rayons de soleil sur la normandie... Est venu le temps de sortir le vélo, d'ouvrir les fenêtres et de mettre la playlist "sun" à fond.. Santana (oyé como va !), Jamiroquai, Nuttea, Marcelo D2, Omar, Kid Creole, Hocus Pocus... les joies des vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 18:22

Trolll a écrit:
Appel aux amateurs de Prince !

Simon Bartholomew (des Brand New Heavies) a posté le message suivant sur son Facebook :
Citation :
Does anyone know where I can find..... the recording of Prince and his band back in the 90s talking during a sound check and mentioning Diana Brown & The Brothers.... The early in carnation of the brand new heavies
Autrement dit, il y a une vingtaine d'années, ce qui allait ensuite s'appeler les Brand New Heavies était "Diana Brown & the Brothers"... et il existe un bootleg d'un soundcheck durant lequel Prince mentionne ce nom... Si vous avez ça dans vos archives, vous avez moyen de négocier un album dédicacé gratos, je pense ! ;-)


Heu j'ai 33 DVD de 1990 , y a pas un indice de plus ?...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 19:33

Un morceau par semaine - Page 4 Mini_584272IMG20140311183749 

Ceci est l'époque 1990 Wink
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 8:14

En parlant de Prince , une excellente reprise ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 18:05

Apparemment, "Diana Brown and the Brothers" ont été actifs entre 1988 et 1992...
Et, pour faire le tri dans les bootlegs, la conversation provient d'un soundcheck, et pas durant le concert... Après, tu ne peux pas tout connaître par coeur ! Smile

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 21:15

Sinon , il faudrait connaitre le lieu , cela pourrait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptySam 15 Mar - 8:50

Belle collection en tout cas !
Et combien de DVD toutes périodes confondues ?
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:10

Allez , cette semaine je lâche Prince le temps de vous mettre un morceau que j'adore . Il s'agit de Marcus Miller , accompagné de Lalah Hatahway et Raphael Saadiq , "Boomerang" . Ils vont vraiment très bien ensemble tous les trois ;-) Allez , vous avez bien 7mn 45 de dispo !

Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 8:07

thumleft  Top !
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:16

Dans ce beau concert, j’aime particulièrement «People make the world go round» et «Summertime».
Ah ! la belle voix chaude de Lalah Hathaway !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 20:30

Cette m... chose déshonorant le rap dépasse le million de vues.
https://www.youtube.com/watch?v=QsewWG7T6UY#t=37

Si Jami' foire son album je m'exile à Guantanamo avec un disque de Michel Fugain comme seul ami.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 20:41

Laughing T'as pas assez écouté Michel Fugain alors, parce que c'est plutôt pas mal.

Tiens, fais un test autour de toi : demande aux personnes de fredonner "L'Oiseau" ou "C'est un beau roman" dudit Michel Fugain.
Et maintenant, demande à ces mêmes personnes de fredonner un titre d'Eminem, Tupac ou NTM...

Le résultat est sans appel. Ce qui reste dans la mémoire collective, c'est une belle mélodie, pas une boîte à rythme... Wink 
En l'absence de nouvel album de la bande iroquoise, je me rabattrai sur du Michel Fugain, voire peut-être du Patrick Sébastien, vu que l'été arrive !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ElTouffoDrum
Grand Buffalo
ElTouffoDrum


Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2013

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 17:00

"C'est un beau roman".. Un des premiers morceaux appris à la guitare pour faire plaisir à mamie  Mr. Green 


("c'est la fêêêteuuuh ! c'est comme un grand coup de soleil, un vent de folie !")
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 14:46

Wow TouffoDrum... Ca c'est du lien !

Un peu déçu de lui avoir filé de la thune à ce "Joke" via la monétisation des vidéos, mais "l'expérience" valait quand même le coup... Comment, oh mon dieu comment un truc comme ça peut intéresser quelqu'un.
Pour contrer un peu Flower, Eminem a (ou avait) un vrai sens créatif et a apporté quelque chose au rap... mais des morceaux comme le truc que je viens d"écouter, je t'en écris 10 dans la journée... Aucun style, des paroles nases et qui n'ont rien d'innovantes ("J'nique la police et j'nique la France, c'est périmé depuis NTM, mon gars...), enfin voilà... je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt, même avec la meilleure volonté du monde...

(Sinon, j'ai récupéré les vieux vinyles du Big Bazar chez mes parents !)
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:21

Trolll a écrit:
(Sinon, j'ai récupéré les vieux vinyles du Big Bazar chez mes parents !)

Ok, on va créer une section parallèle spéciale "Big Bazar" dédié à M.F  Laughing 

Ça va donner !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 20:05

Allez, cette fois je vous ai sélectionné un extrait de Montreux 2009, un passage qui me plait beaucoup avec le clavier de Renato Neto rejoins par la bassiste Ronda Smith, le tout avec John Blackwell à la batterie puis Prince revient avec sa guitare... Ah que c'est bon...  Very Happy 
https://vimeo.com/101705140?utm_source=email&utm_medium=clip-transcode_complete-finished-20120100&utm_campaign=7701&email_id=Y2xpcF90cmFuc2NvZGVkfDBiNzU0ZTYwZDY3ZDNhOTY3OGQxNzliMmFlYWRmMTY3NTk1fDIzNDg0MzJ8MTQwNjMwMDkxM3w3NzAx
Revenir en haut Aller en bas
2gether
Grand Buffalo
2gether


Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/09/2008

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 21:00

Allez , cette fois je lâche Prince pour remonter en arrière avec un bon groupe Shakatak et le morceau Invitations . Mais si , vous connaissez sûrement !   Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 8:41

thumleft oui, Shakatak je connaissais mais sans pouvoir forcément mettre des visages sur ce groupe.
Amusant de constater que la police d'écriture utilisée pour écrire DUO sur le fond de scène est la même que celle de Jamiroquai...
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 17:11

Ah oui, dites donc, bien vu Flower ! les organisateurs des concerts ont utilisé la police de caractère de Jamiroquai.

Un morceau par semaine - Page 4 130222_1854~02

Les coquinous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morceau par semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un morceau par semaine   Un morceau par semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau par semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre morceau préféré de TROTSC, et pourquoi ?
» Tournee estivale : le morceau que vous avez préféré..
» l'objet collector de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: