Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010

Aller en bas 
+9
Renaud
Simtim
pluplume
Alex
Trolll
Jamithomas
b!lloµ
guiroquai
Doc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:12

Doc a écrit:
Sinon, pour vous rattraper, ils viennent d'annoncer officiellement la venue de Jamiroquai à Tienen, près de Bruxelles pour le Suikerrock Festival, le 29 Juillet 2010.

PARFAIT pour moi ça !

Vous me verrez donc au Suikerrock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:23

guiroquai a écrit:
Bref oui le main square, alors pour résumer qui n'a pas sa place et en recherche une ?

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 9:34

Parallèlement au "Main Square Festival", PRINCE donnera un concert à la Citadelle le 09 juillet ! Places en vente la semaine prochaine !

http://www.mainsquarespecial.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:07

EH J'AI MA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour info, si vous avez un iphone avec l'appli ticket fnac, vous pouvez acheter des places !
Bon, le prix est ultra cher mais pour la peine vous êtes en carré or !
Pluplume, il va avoir un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:04

Content pour toi, Alex !
Du coup, ça fait la place à combien ? Quels sont les avantages du carré or ? (j'ai lu pour Prince que c'était à l'avant de la fosse, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 15:44

Trolll a écrit:
Content pour toi, Alex !
Du coup, ça fait la place à combien ? Quels sont les avantages du carré or ? (j'ai lu pour Prince que c'était à l'avant de la fosse, il me semble...)

Hello!
Voilà le plan du site pour toute info... Le carré or est bien situé devant la fosse, mais légèrement sur le côté...

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 30133_391458895917_43133035917_4679151_4420756_n
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:48

Alex a écrit:
EH J'AI MA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pluplume, il va avoir un problème ?

Quel problème ? le fait que tu pourras que parler aux gens de la haute dans ton gooooldeen square ? ;-)
j'irais avec les handicapés en-dessous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 14:38

Hello!

Dans cette interview de France Leduc, il y a quelques détails techniques donnés concernant l'organisation du festival:
- 35.000 places devant la scène principale;
- 15.000 places pour la scène secondaire;
Et surtout le planning des journées! Voici celle du Vendredi 02 Juillet:

Ouverture des portes à 16h, fin du dernier concert à 3h15

MainStage
■ Pony pony run run (17h30)
■ La Roux (18h40)
■ Jamiroquai (20h20)
■ The Black Eyed Peas (22h30)
■ David Guetta (00h30)

Green Room
■ Pas-de-Calais Music Tour (16h45)
■ Curry & Coco (18h10)
■ Something à la mode (19h40)
■ Bloody Beetroots Death Crew77 (21h35)
■ Vitalic (02h15)
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:09

Ah merci, génial si ça commence à 20h20, avant les boom boom pow !
par contre le temps de changer la scène tout ça....concert d'une heure chrono en main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:23

pluplume a écrit:
Ah merci, génial si ça commence à 20h20, avant les boom boom pow !
par contre le temps de changer la scène tout ça....concert d'une heure chrono en main ?

Mmh... Donc un format vraiment court... Pour Londres, il ne prévoit qu'une heure trente de concert également...
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 10:51

Doc a écrit:
pluplume a écrit:
Ah merci, génial si ça commence à 20h20, avant les boom boom pow !
par contre le temps de changer la scène tout ça....concert d'une heure chrono en main ?

Mmh... Donc un format vraiment court... Pour Londres, il ne prévoit qu'une heure trente de concert également...

Ah bon ? Tu l'as trouvé où le programme de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 6:38

See U tonight
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:22

vous allez vous éclater, black eyed pisse, david guetta... whaouh attention il y a du lourd là!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:16

Pas de setlist? Hier petite lueur d'espoir sur virgin radio ils ont passé canned heat montreux 2003 et virtual insanity de verone 2002 mais ensuite pas de retransmission du concert...
Revenir en haut Aller en bas
b!lloµ
Grand Buffalo
b!lloµ


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:12

Voila la setlist :
- Révolution
- WYGL
- If I like It
- Light Years
- Cosmic Girl
- Black Capricorn Day
- Little L
- Alright
- Love Foolosophy
- Deeper Underground

Concert aussi court qu'à Londres, à cause de Jay qui est arrivé une demi heure en retard (selon lui "stuck in the traffic".... mouais). Du coup après Alright, ils n'avaient plus que 2 chansons à jouer...
Sinon playlist différente de Londres, c'était cool, Light Years bien sympa à entendre. Cosmic vaut également le coup avec les cuivres, ça change de ce que j'avais pu entendre en 2005.
Enfin, bonne voix de Jay, proches de ses zicos, et très bon contact public, grosse ambiance sur la fin (pas facile quand on sait qu'ils se sont fait plus ou moins siflés au début à cause de leur retard...).

Sinon je ne vous ferai pas de compte rendu sur le show des Black Eyed Peas, je suis pas resté, on s'est pris 2 orages énormes, et trempés jusqu'au os, je me suis dis que ça valait pas le coup de chopper une pneumonie pour eux... Mais je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:44

Alors ?
Une organisation de merde !! il fallait voir le bordel de l'entrée un truc de dingue super dangereux , moi j'avais une place ticket or et il ne voulait pas laisser entrer car je n'avais pas récupérer le bracelet bleu:( enfin après négociation, je me retrouve devant la scène ( le carré or était vraiment top !
Sinon, il est clair que Jay a un peu abusé en arrivant en retard mais bon je crois que nous avons vécu l'horreur avec cet orage de folie, L'ENFER.
J'étais trempé de chez trempé
Concernant le concert, il était court mais pas mal, Jay avait la forme et j'ai trouvé qu'il était meilleur que celui de hyde park, un grand merci à Derrick pour light years !! Smile
Par contre le concert des black eyed peas a vraiment déchiré, j'étais même surpris, Will I am est trés proche du public et ils sont trop forts au niveau scénique.
Je vous conseille de les voir un jour
Par contre, il faut vraiment que Jamiroquai se renouvelle car les jeunes ne suivent plus le groupe !

Ah oui, le public du festival était vraiment très très très jeune
Revenir en haut Aller en bas
AudMat
Petit Buffalo
AudMat


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : NORD
Date d'inscription : 07/06/2010

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:11

quand je lis tous vos commentaire je suis vraiment inquiet...je vais au festival en belgique en juillet uniquement pour jamiroquai...Et je lit "concert court" "retard"...aie aie aie...si c'etait comme ça pour le main square qu'est ce que ça va etre pour un ptit festival peu connu :s
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Slump
Maître Buffalo
Dr_Slump


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:16

Merci pour vos comptes rendus. Du coup ils ne rejouent plus Rock Dust Light Star, plutôt rassurant non ? TWM
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:32

Dr_Slump a écrit:
Merci pour vos comptes rendus. Du coup ils ne rejouent plus Rock Dust Light Star, plutôt rassurant non ? TWM

Je pense surtout qu'ils ne l'ont fait qu'au Debut car ce le public y etait essentiellemt des fans...Les festivaliers ne suivant pas Jamiroquai, bref la majorite, ne se soucieraient pas de savoir si c'est une une nouvelle chanson ou pas...

Sinon, j'avais aussi programme peut etre de faire la derniere date de la tournee en Belgique, mais je crois que je vais la zapper, ca va etre le meme genre de setlist qu'Arras et Hyde Park...
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:23

oye !

Bon Arras: organisation à revoir, car les lâchers de foule d'ado sur un site où il faut tourner à gauche puis à droite, puis passer sous un porche, c'est une mauvaise idée. Les orages, aaaaaaaahhh !! juste horrible. Enfin on a pas eu de grêle, et je dis merci aux gens qui avaient apporter une bâche ! Je dirais merci aussi à Hollywood chewing-gum qui m'a permis de tenir le coup...(parce que si déjà t'arrivais à aller jusqu'au bar, il fallait changer ton fric contre des jetons...joy)
J'étais sur une barrière - mais derrière le carré or- heureusement car sinon j'aurais sans doute attrapé le tétanos à rester les pieds à l'air dans les flaques de boues !

La moyenne d'âge du public: 18 ans, soit l'âge de When You Gonna Learn (sic). Ou alors c'était des familles avec des gosses !

Bon à part tout ça, l'essentiel:
Concernant les concerts:
- Pony Pony Run Run: ben j'ai bien aimé, je trouve que pour des petits frenchy ils avaient bien la patate, et puis ils viennent de Nantes...! (d'ailleurs deux drapeaux bretons dans le public en terre nordiste, cherchez l'erreur !)
Le premier orage était tombé juste avant le début de leur concert, au fait !

- La Roux: bon l'électro kitsuné qui devient maintream, c'est un peu étrange, surtout là-bas. Ca collait pas avec le public (à part quelques teenagers à fond sur quelques titres)
et puis surtout le deuxième orage éclate. Elle s'arrête en plein milieu. On se dit qu'elle remballe, mais non ils reculent juste les instruments, et recommence à chanter un quart d'heure après en s'excusant de la pluie (ben oui c'est ballot!) bref sous la bâche les gens en avaient marre et voulaient du Jamiroquai...

La pluie s'est arrêtée....Ma montre avait pris l'eau, le côté gauche de mon téléphone était grippé, bref pour envoyer des messages aux copains c'était pas la panacée, j'ai cru que j'allais criser ! Et puis Jamiroquai se fait attendre...bon les caméramen se sont bien amusés à épater la galerie: et hop que je te filme tous les gens sur les épaules, y avait même un tigrou et mec dans un bateau gonflable. Bonne ambiance, mais les gens commençaient à s'impatienter.

- Jamiroquai: bam, Revolution, avec un bon son funky, mieux qu'à Hyde Park. J'ai un grand écran en face de moi, c'est pas mal ça! La guitare de Rob était un peu trop présente mais ça a été vite corrigée. Jay avait la patate et ça faisait plaisir à voir, en disant dans un français parfait "bonjour mes amis ça va!" Les cuivres étaient là, youpi. Bon Jay s'excuse tout de même du retard en disant qu'il était coincé dans les embouteillages (mouais) mais j'aurais bien aimé du quart d'heure supplémentaire....Par rapport à Hyde Park, il y a eu Black Capricorn Day, Cosmic Girl et surtout Light Years (Very Happy) et contrairement à ce que je viens de voir sur le funkin, ils ont bien fait la basse avec le médiator magique sur Little L (qui a eu les oreilles bouchées ?!!)

Aussi un truc que j'ai remarqué: il y a eu des effets sur la voix de Jay: de l'écho (bon ok ça va), un filtre sur Love fool (mmmmmgnn sort aussi ton vocoder si tu le veux!) et à un moment c'était pas de l'écho mais vraiment la voix de jay qui sortait de nulle part, mais où se cachait D-Zire ? bizarre...

Sinon s'il y avait eu nouvelle chanson, je pense que les gens auraient même pas capté...!!

- Black Eyed Peas: hop je me retrouve dans le carré or (hein-hein !!) et alors là le show à l'américaaaine !! On dira ce qu'on veut mais ils sont rudement efficaces ces américains. Ca partait dans tous les sens, paillettes et laser à mort, basse à te décoller les tympans... c'est bien on pouvait danser, y avait de la place !

Bon next gig: Nîmes ! je vais soufller un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:06

à part WYGL et light years, c'est du dynamite tour... dynamite tour sans aucun (ou presque) titre de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 8:06

Ouai bon j'irai pas jusque là quand même, les cuivres, la reprise d'anciens titres et la voix à peu près retrouvée de Jay font quand même la différence mais bon sang c'est vrai qu'un ptit Starchild ou Dynamite feraient du bien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:42

oui au niveau de la ré-intrumentation ça n'a rien à voir avec le Dynamite tour, mais les chansons jouées sont les mêmes. j'ai hate quand de les voir ne serait-ce que pour Revolution qui a l'air vraiment énorme comparé à 2005/2006 et light years. par contre un détail qui a quand même son importance (pour moi), c'est qu'ils n'ont toujours pas de scène et puis derrick dans son aquarium Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 5:31

Renaud a écrit:
oui au niveau de la ré-intrumentation ça n'a rien à voir avec le Dynamite tour, mais les chansons jouées sont les mêmes. j'ai hate quand de les voir ne serait-ce que pour Revolution qui a l'air vraiment énorme comparé à 2005/2006 et light years. par contre un détail qui a quand même son importance (pour moi), c'est qu'ils n'ont toujours pas de scène et puis derrick dans son aquarium Mad

Oui c'est vrai pour la scène mais en même temps pour l'instant ils ne font qu'une "tournée des festivals" donc scène imposée... Une manière de préparer le véritable "Tour" qui commencera à la sortie du nouvel album... J'ai hâte de voir ce que donnera un vrai concert de Jamiroquai de 2 heures dans une salle comme Bercy pleine à craquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:57

C'est du Dynamite Tour? Je ne me rappelle pas avoir beaucoup entendu "Too Young To Die", "When You Gonna Learn", "Just Another Story", "Virtual Insanity", "Rock Dust Light Star", "Hooked Up" ou "Light Years" pendant le Dynamite Tour...
Il faudrait prendre un peu de recul et arrêter de systématiquement descendre tout ce que fait ce groupe depuis 10 ans... Je ne suis pas contre la critique, bien au contraire, mais quand elle est constructive et justifiée!
Ils nous ramènent les cuivres et nous pondent des versions de "Space Cowboy" ou de "Revolution" dignes des meilleurs années... Que voulez-vous de plus?
Ne rêvez pas: il y aura toujours "Love Fool", "Deeper Underground", ou "Cosmic Girl" dans les setlists tout simplement parcque tous les gens normaux, non-fanatiques comme nous pouvons l'être, vont voir Jamiroquai pour entendre ces titres!!
Un peu de patience... La tounée qui s'annonce ne nous décevra pas, j'en suis sûr!

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010   Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamiroquai festival Tour 2010
» Jamiroquai au Sea Dance Festival (15 juillet 2014)
» Jamiroquai à Carcassonne le 19 Juillet 2010!
» Jamiroquai - Màlaga, le 09 Juillet 2010
» Jamiroquai à Monaco le 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: