Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamiroquai festival Tour 2010

Aller en bas 
+15
Mister D
Trolll
Simtim
david
pulpcockie
Flower
pluplume
Jamithomas
alex.54
Bick
Doc
guiroquai
VAX
Renaud
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptySam 24 Juil - 13:33

en fait cette année il fallait suivre le groupe pour entendre la setlist parfaite ..

sur la page fb du paleo y'a quelques commentaires sur le son du concert de jamiroquai hier qui en a déçu plus d'un.. à croire qu'un regisseur son les poursuit..

j'ai trouvé ça de mon coté et dans le desordre
revolution
high times
just another story
if i like it
virtual insanity
space cowboy
little L
alright
cosmic girl


deeper ...(Zz)


Dernière édition par DOonUuts le Dim 25 Juil - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy
Petit Buffalo



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptySam 24 Juil - 21:41

je viens de regarder les setlists, et a part blow your mind, ils sont restés sur la meme setlist il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 6:25

Video du concert complet de jamiroquai au Paleo filmé par le festoch ici:

https://www.dailymotion.com/video/xe52v9_jamiroquai-paleo-festival-nyon-2010_music
Revenir en haut Aller en bas
david
Maître Buffalo
david


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 02/08/2007

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 8:51

Arrrrggghhh!!!!!
C'est bon ca!!!!
merci DOonUuts pour cette petite trouvaille...
Ca va aller direct sur lecteur de salon ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Maître Buffalo
david


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 02/08/2007

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 8:54

DOonUuts a écrit:
Video du concert complet de jamiroquai au Paleo filmé par le festoch ici:

https://www.dailymotion.com/video/xe52v9_jamiroquai-paleo-festival-nyon-2010_music


Tu as pas Nîmes ou carcassone par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:23

trop fort ! Merci
Par comment peut on faire pour enregistrer la video via daylymotion (j'ai un mac)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:46

Alex tu peux telecharger le logiciel vdownloader, il est tres simpl d'utilisation et tu peux telecharger Les videos YouTube, dailymotion, france television....

Sinon Olivier et Cati vous eyes chaud pour aller a tiennen le 29 juillet?!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:00

Ah génial je me posais la question aussi Bad) merci !

par contre (j'ai regardé en pointillé vite fait) il y a blow your mind dans la vidéo ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:00

derien

david a écrit:
Tu as pas Nîmes ou carcassone par hasard Very Happy

c'est pas faute d'avoir cherché.. Wink

@ Alex
y'a http://keepvid.com/ je crois qui fonctionne sous mac..
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:18

moi je cherche l'intro de when you gonna learn à Nîmes en vidéo...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:41

Oi je cherche Nimes 1997.... Impossible? Oui je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Maître Buffalo
Mister D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 8:30

Top !!! Merci pour le lien Wink

Sinon, vous avez entendu le "solo" de Matt sur le break de Little L avec la nouvelle ligne de basse ? Aucune note dedans !!! Shocked Pas de mélodie !!! C'est pas nouveau mais franchement, dingue à ce niveau là... Purée, mais quelle quiche ce Matt... Vraiment, comment attendre qqchose de gars pareil... C'est à se demander ce qu'ils foutent en répé (à part s'échanger les photos de leur petit dernier qui fait risette...)

Petite gueulante matinale terminée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Maître Buffalo
Mister D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 11:30

Bon allez, ultime douche froide en vidéo. Le (triste) concert du Paleo Festival enterre mes derniers espoirs... Ce groupe n'a plus d'âme. Jay est clairement fatigué et leur son n'est plus celui qui m'a si longtemps fait vibrer. Je retourne dans ma grotte, bonnet vissé sur mon crâne vide de mes illusions... En attendant fébrilement "Dynamite bis" en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 12:06

Ouai !!
Bon, j'ai fais mon 30 eme gig et il vrai que cela a changé depuis le temps mais j'ai plutôt aimé les concerts de cette tournée !
Il y a eu des impros à Carcassonne, un super gig à Londres, tu veux quoi de plus ?
Ils font un "summer tour" donc tournée plutôt cool et franchement Jay êtait en forme à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 12:21

En plus, les concerts sont complets à chaque fois et les critiques dans la presses sont plutôt bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Slump
Maître Buffalo
Dr_Slump


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:50

Mister D a écrit:
Bon allez, ultime douche froide en vidéo. Le (triste) concert du Paleo Festival enterre mes derniers espoirs... Ce groupe n'a plus d'âme. Jay est clairement fatigué et leur son n'est plus celui qui m'a si longtemps fait vibrer. Je retourne dans ma grotte, bonnet vissé sur mon crâne vide de mes illusions... En attendant fébrilement "Dynamite bis" en novembre.
Je te trouve dur ! D'une part on a tendance à l'oublier mais Jay a 40 ans. Il n'est plus tout jeune, logique qu'il marque quelques signes de fatigues. Ensuite sa voix s'est nettement amélioré. Ca devenait vraiment alarmant vocalement entre 2001 et 2005 en live. Sans avoir retrouvé sa voix des 90's, c'est tout de même encourageant et agréable non ?

Le retour des cuivres est aussi très appréciable. Rock Dust Light Star me fait peur quand à la qualité du prochain album mais le groupe fait indéniablement des efforts en live, et je sens que les concerts seront meilleurs que le AFO tour et le Dynamite tour.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:54

Mister D a écrit:
Top !!! Merci pour le lien Wink

Sinon, vous avez entendu le "solo" de Matt sur le break de Little L avec la nouvelle ligne de basse ? Aucune note dedans !!! Shocked Pas de mélodie !!! C'est pas nouveau mais franchement, dingue à ce niveau là... Purée, mais quelle quiche ce Matt... Vraiment, comment attendre qqchose de gars pareil... C'est à se demander ce qu'ils foutent en répé (à part s'échanger les photos de leur petit dernier qui fait risette...)

Petite gueulante matinale terminée Embarassed

je ralais aussi comme toi avant de voir un gig, et encore je me fier juste à la set list j'écouter brievement les morceaux vu la qualité pas top de ce qu'on pouvait trouver sur youtube.
après les avoir vu j'ai vite changé d'avis. je crois bien que tu es le premier à te plaindre de la nouvelle ligne de basse de Little l scratch ça n'a rien à voir avec le Dynamite tour (contrairement à ce que j'ai pu dire il y a quelques jours). et finalement RDLS en sounboard passe pas mal du tout. Jamiroquai a évolué, mais ça ne les empêche pas de faire revivre leur vieux morceau comme à l'époque, nottament Space cowboy qui sur cette tournée arrive largement au niveau du TWM tour ! If I like it qui est énorme, WYGL j'en parle même pas.... je crois que tu n'aime plus Jamiroquai tout simplement (enfin leur style d'aujourd'hui).
Je ne sais pas si tu as vu un de leur concert cette année mis à part en vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:57

Dr_Slump a écrit:
et je sens que les concerts seront meilleurs que le AFO tour et le Dynamite tour.

meilleurs que Dynamite Tour c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 14:35

jay en 2005 dansait comme un malade et je me souviens à Lyon avoir été assez surprise qu'il fasse pas un arret cardiaque, sa voix etait comme le dit Dr slump inquietante et aussi decevante..
Il prend une autre direction, ce qui va de pair avec leur musique.. Des morceaux longs et un jay clairement chef d'orchestre comme tout le monde a pu le constater sur cette tournee.

Du coup on a de vrai artistes, qui ne font pas forcement les même morceaux d'un concert sur l'autre, pas la même set list, des impros, et pas un show à l'americaine ou tout est chronometre "0.10:merci 0.20je vous aime, 0.30au revoir"

La tournee dynamite avait été acceuillie par la presse comme de la soupe.. cette petite session est plutot une bonne surprise du coté critique musicale... jamiroquai sait encore faire de la vraie musique et des années apres ils le montrent.. du coup l'album sera attendu.
Même si je n'aime pas le jeu de Rob au sein de jamiroquai (et encore pas durant la tournee festoch) je n'irai pas dire que c'est un mauvais musicien sans groove... c'est poussé mémé dans le vieux singe.

------------------------------------------------------------------------

Sinon concernant le nova jazz et blues night festival

si quelqu'un sait lire cette si belle langue... y'a des articles dans les liens en dessous et quelques photos.

[url]http://diepresse.com/home/kultur/popco/Festivals/583444/index.do?gal=583444&index=16&direct=&_vl_backlink=/home/kultur/literatur/index.do&popup=
[/url]
http://www.krone.at/Music/Das_war_die_Nova_Jazz_-_Blues_Night_2010-Buntes_Line-Up-Story-211906


Revenir en haut Aller en bas
jean-guy
Petit Buffalo



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 15:08

paleo en mp3

http://www.megaupload.com/?d=BFA68PFH

si le lien ne marche pas, copier ca :

Code:
http://www.megaupload.com/?d=BFA68PFH
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:28

cool lien jean-guy thumright

pour le jeu de rob, il s'est clairement calmé comparé à 2006, en 2005 ça passait encore mais prenez par exemple n'importe quelle version de revolution en 2006 c'est infernal à écouter!
mais c'est le calme avant la tempête et je pense qu'il re-reveillera tôt ou tard, sinon ça reste quand même un membre à part entière de Jamiroquai selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy
Petit Buffalo



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:54

petite revue du paleo... j'ai été vraiment content du concert, je ne les avais pas vu depuis 2006, et même j'ai trouvé ca top.

je n'avais pas maté les setlists pour me garder la surprise, et j'ai été très content de retrouver beaucoup de zics de la première période du groupe.

il a été programmé 1h30 et au final on a une longue prestation (presque 1h55)...

les plus du concert :

- light years, qui n'est pas une de mes zics préférées, mais qui rendait vraiment bien
- les cuivres, ca fait du bien !
- Hooked Up, la rythmique d'enfer
- Black Dust Light Star, une nouvelle zic qui est bien passé
- Just Another Story +++ mon reve
- Deeper Underground : le nouveau riff sympa

bref, j'y allais en pensant regretter un concert genre à nimes, pour un concert cour en festival, et je n'ai pas été décu

je les avais vu une première fois en 1997 sur la même scène, et c'est toujours un plaisir de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:04

Moi je comprends pas qu'à 26 ans je me sens crevée d'avoir vu 5 concerts ce mois (Nîmes était mon 15e, je suis une petite joueuse !! ;-) )...

Bon donc oui Jay danse moins, Jay fait moins de mouvements dans tous les sens avec ces mains, Jay se tient le coude et la tête dès qu'il peut; mais au moins je trouve qu'il s'est calmé par rapport aux tournées précedentes...En 2001 ah je vais faire comme Daft Punk avec du son électro Titan et tout le bazar, en 2005 ah ouais je vais faire du rock comme les Strokes ou Lenny youpi et je feel just like it should !Stooooop

Là hônnetement j'ai vu cet été -bon les tracklists/les cuivres n'y sont pas pour rien...et surtout sa voix - mes meilleurs concerts (et là on va me balancer " uuuaaa t'as pas fait la tournée 96" !!) Je trouve qu'il en faisait ni trop ni pas assez. Après c'est la première tournée depuis un bout de temps, c'est de l'endurance tout de même ! Je ne crois pas que tout le monde puisse faire ça. Après les discours un peu blasés des gens genre "mon groupe favori me renie" ben je ne sais pas....ça m'est arrivé aussi d'être déçue par des groupes de musique !
Mais je crois que outre le fait que bon ok musicalement y a des choses qui manquent et blablabla quand on écoute au casque à 1:54 quelle horreur sur telle vidéo etc, je te le retirerais pour aller bien devant la scène à un concert et s'éclater la quiche jusqu'à pas d'heure !

Car moi c'est pour ça à la fin que j'en fais plein des concerts, c'est pour l'ambiance !! Le stress avant le concert/l'attente interminable/les ampoules au pied/les bières à l'eau/chanter ahhaahhn ouuyeaaaaaahiiiyeahhiyeah sur canned heat/ exploser les oreilles de mes voisins et danser autour des phoenix bus, ça me donne une patate pour l'année... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:22

je suis d'accord sur tout sauf les bieres à l'eau:/ (d'ailleurs Derrick il à l'air d'aimer la biere le cochon..)


Edit: Merci pour le lien Mp3 c'cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Slump
Maître Buffalo
Dr_Slump


Nombre de messages : 405
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2005

Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 22:01

Citation :
En 2001 ah je vais faire comme Daft Punk avec du son électro Titan et tout le bazar, en 2005 ah ouais je vais faire du rock comme les Strokes ou Lenny youpi et je feel just like it should !Stooooop
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai festival Tour 2010   Jamiroquai festival Tour 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamiroquai festival Tour 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamiroquai - Main Square Festival, le 02 Juillet 2010
» JAMIROQUAI FESTIVAL A CRACOVIE
» Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011
» Jamiroquai à Nîmes le 21/07/2010 ?
» Jamiroquai au Magic Summer Live Festival, UK (13/07/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: