Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008   Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 EmptyDim 15 Juin - 17:22

Voici la stelist du concert du 14 juin :
Higth Times
Space Cowboy
Caned Head
Seven Days
Alrigth
Black Capricorn Day
Lttle L
Corner of the Earth
Use the Force
If I Like It
Traveling Without Moving
Love Foolosophy
Runaway
Cosmic Girl
Deeper Underground


Toujours rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
david
Maître Buffalo
david


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 02/08/2007

Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008   Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 EmptyDim 15 Juin - 19:06

Vivement Monaco J - 22... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008   Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 EmptyLun 16 Juin - 12:55

bah avec beaucoup de chance ils en testeront une sur la tournee des festivals cet été... que ce soit à Monac ça serait assez étonnant ...

Je savais meme pas qu'ils passaient au sziget... ça c'est une bonne nouvelle par contre!

J'ai jetté un coup d'oeil sur les prix pour le Rock in rio du 4 juillet et si on a pas envie de voir shakira avant jamiroquai tant pis c'est un tarif de groupe et c'est pour la modique somme de 70 euros... et un autocollant en cadeau "je suis un gros con"

bon et le funkin annonce leur passage en allemagne au "hobit" festival... ils vont bien s'arreter en France..
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008   Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 EmptyLun 16 Juin - 15:30

En voyant les 2 setlists, j'ai encore moins de regrets de ne pas me saigner pour aller à Monaco*... Même si les concerts sont bien, y'a pas de nouveautés au programme, visiblement (à part quelques réorchestrations, quand même !)

Par contre, et là, j'ai la haine : Y'A PAS DE CUIVRES. Putain, il va comprendre quand ce @#;§µ~, que ses concerts sont 10 fois mieux avec des cuivres ? Depuis les petits gigs privés (Jazz Cafe, etc.), je pensais qu'il avait compris... mais non... Le retour des cuivres, c'est vraiment ce que j'attendais de cette tournée...

Et puis, ooooooooooooooooooooh, la surprise, ils terminent leur concert par Deeper Underground... Ca c'est couillu et vraiment inédit comme choix ! Wink

(* Je crache pas dans la soupe non plus, y'aurait un concert à Paris, j'aurais mon billet depuis longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008   Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 EmptyLun 16 Juin - 16:53

La setlist, c'est ce qui s'appelle s'endormir sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008   Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguaviva Canarias Fest, TENERIFE — 14 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aguaviva Canarias Fest, GRAN CANARIA 13 juin 2008
» Road Fest du 28 au 30 Juin Jamiroquai
» Concert du 21 juin 2008 en Pologne
» [VID] Jamiroquai - Balaton Sound Fest. (Hongrie), 11/07/10
» Hyde Park 26 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: