Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombi des fans

Aller en bas 
+22
Redfalcon
zgon
Madness
Funkin
NiCoJaM
motowngirl
k-g
Ian Zender
Alex
FredO
Jazziroquai
k-heros2
olaf
Akira Shin
alex.54
berte
Flower
JAMIROGIRL
Aude
DOonUuts
Benryo
sagaz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ian Zender
Dieu Buffalo
Ian Zender


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2006

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:47

Alors je te plais plus (+) Jamirogirl ? Very Happy Very Happy


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ian774
JAMIROGIRL
Maître Buffalo
JAMIROGIRL


Nombre de messages : 392
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2006

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:21

Ian Zender a écrit:
Alors je te plais plus (+) Jamirogirl ? Very Happy Very Happy


Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Souvent femme varie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benryo
Maître Buffalo
Benryo


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : In a Space Ranch
Date d'inscription : 22/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:57

Même trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/souseiji/
motowngirl
Grand Buffalo
motowngirl


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2007

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 9:51

salut !!!
bon je suis nouvelle sur le site comme vous le savez !!
je sais qu'il faut se présenter, (ça c'est fait) et aussi metrre sa ptite trombine !!!
mais ne m'en voulez pas !! j'ai pas le courage de passer après la très jolie Aude !! J e vous laisse le temps de vous remettre de vos émotions messieurs !
ciao afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagaz
Jamiroquai Member
sagaz


Nombre de messages : 1462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:02

motowngirl a écrit:
j'ai pas le courage de passer après la très jolie Aude !! J e vous laisse le temps de vous remettre de vos émotions messieurs !
ciao afro Wink
salut ! juste un truc : on s'en fout de qui est jolie ou pas, paye ta tof c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drummix.fr
Benryo
Maître Buffalo
Benryo


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : In a Space Ranch
Date d'inscription : 22/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:37

Genre tu as fouillé tout le topic! J'espère que tu n'es pas un fake non plus. On est plus sûr de rien maintenant, sachant qu'un membre sur deux est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/souseiji/
JAMIROGIRL
Maître Buffalo
JAMIROGIRL


Nombre de messages : 392
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2006

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:37

Aude a disparu aussi vite qu'elle était venue !
A priori personne ne la pleure !
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 17:14

Motowngirl c'est pas parceque tu ressembles à Diam's que tu dois te cacher...faut juste assumer ou mettre un chapeau.

Sinon aude c'etait un fake, pour les nouveaux(elles) et ceux (elles) qui n'ont pas encore compris.

pour te mettre à l'aise


Trombi des fans - Page 4 Image009

K-heros la brune et moi la blonde.


Juste pour l'histoire quand on tape blondasse dans image google on tombe sur ALf ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JAMIROGIRL
Maître Buffalo
JAMIROGIRL


Nombre de messages : 392
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2006

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:55

[quote="DOonUuts"]Motowngirl c'est pas parceque tu ressembles à Diam's que tu dois te cacher...faut juste assumer ou mettre un chapeau.

Sinon aude c'etait un fake, pour les nouveaux(elles) et ceux (elles) qui n'ont pas encore compris.

pour te mettre à l'aise






Tu nous prends pour des ignards ? On avait compris que c'était un fake ! Tu nous a assez bassinés avec celà !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoJaM
Maître Buffalo
NiCoJaM


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2004

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 0:52

molo molo ! et postez des photos svp !! :p
stay funky! Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiffcool.com
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 1:43

JAMIROGIRL a écrit:


Tu nous prends pour des ignards ? On avait compris que c'était un fake ! Tu nous a assez bassinés avec celà !

serais tu indisposé jamirogirl ?

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_2992_cycle_humeur.htm


et pour la photo c'est gotan project; juste pour eviter le HS

Trombi des fans - Page 4 Dsc03810
Revenir en haut Aller en bas
JAMIROGIRL
Maître Buffalo
JAMIROGIRL


Nombre de messages : 392
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2006

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:14

[quote="DOonUuts"]
JAMIROGIRL a écrit:


Tu nous prends pour des ignards ? On avait compris que c'était un fake ! Tu nous a assez bassinés avec celà !

serais tu indisposé jamirogirl ?



Indisposée => ée à la fin car féminin...
Non ce n'est pas le cas, merci de t'en soucier !
Tu es très souvent rentre-dedans dans tes posts, étrange comme tu démarres au 1/4 de tour comme cela... Ecoutes-toi un petit Jami, cela te détendra SK2
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 10:43

JAMIROGIRL a écrit:


Indisposée => ée à la fin car féminin...
Non ce n'est pas le cas, merci de t'en soucier !
Tu es très souvent rentre-dedans dans tes posts, étrange comme tu démarres au 1/4 de tour comme cela... Ecoutes-toi un petit Jami, cela te détendra SK2


Elo sort de ce corps !!!


Bon quand on ecrit "ignare" [comme une ignarde] avec un d on ne se permet pas de corriger les fautes des autres, à moins que tu sois prof ... je comprendrai alors ce défaut; la tendance à juger l'autre avant de se regarder (là je suis rentre-dedans)

Sinon relis tes posts, c'est toi qui m'interpelle.


Citation :
NiCoJaM

molo molo ! et postez des photos svp !! :p
stay funky!
Buffalo



Si on deviens amie, je te dirai comment on fait des *citer* ; non t'enerves pas j'deconne.
Revenir en haut Aller en bas
berte
Jamiroquai Member
berte


Nombre de messages : 1283
Date d'inscription : 11/03/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 11:12

DOonUuts a écrit:

Elo sort de ce corps !!!
C'est pas la première fois que tu fais allusion à moi petit beignet... je commence a en avoir pleins les miches de tes conneries et de ton savoir.
Tout le monde se fout de tes posts à la noix, mais personne ne dit jamais rien par crainte au retour du post empoisonné, car oui tu es douée pour t'exprimer, mais tu es très désagréable trop souvent et gratuitement.
Si tu as des problèmes perso ne les fait pas payer aux autres. Merci

Je demande aux modérateurs de bien vouloir faire quelque chose pour que notre forum à tous redevienne ce qu'il était avant que le beignet ait eu pris de la gueule.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Tout le monde se tire pour ne pas avoir à lire la miss "j'me la pète". Vous le savez aussi bien que moi alors réagissez MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
JAMIROGIRL
Maître Buffalo
JAMIROGIRL


Nombre de messages : 392
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2006

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 11:25

berte a écrit:
DOonUuts a écrit:

Elo sort de ce corps !!!
C'est pas la première fois que tu fais allusion à moi petit beignet... je commence a en avoir pleins les miches de tes conneries et de ton savoir.
Tout le monde se fout de tes posts à la noix, mais personne ne dit jamais rien par crainte au retour du post empoisonné, car oui tu es douée pour t'exprimer, mais tu es très désagréable trop souvent et gratuitement.
Si tu as des problèmes perso ne les fait pas payer aux autres. Merci

Je demande aux modérateurs de bien vouloir faire quelque chose pour que notre forum à tous redevienne ce qu'il était avant que le beignet ait eu pris de la gueule.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Tout le monde se tire pour ne pas avoir à lire la miss "j'me la pète". Vous le savez aussi bien que moi alors réagissez MERDE !!



Merci Berte. thumright Qui que tu sois, nous ne nous connaissons pas. Mais bon, tu as exprimé une réalité. Ce beignet est très agressif. Je la laisse où elle est avec son savoir à la noix et ses fautes dans tous ses posts. Je ne deviens jamais amie avec les gens qui agressent en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Benryo
Maître Buffalo
Benryo


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : In a Space Ranch
Date d'inscription : 22/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 12:16

Moi j'aime bien le beignet Embarassed Fin j'aime bien (presque) tout le monde.

Toujours est-il que hé ho calme cool zen lexomil! Ecouter Blow your mind vous irez mieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/souseiji/
k-heros2
Dieu Buffalo
k-heros2


Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 13:35

Il y a toujours un risque de passer de lisse à frisettes !!

Moi j attends le post de FLOWER : j aime bien quand elle rassemble (avec son fouet) !! ...
ah mince , elle est peut etre sur les routes avec son vélo et son panier ..
bon
Revenir en haut Aller en bas
NiCoJaM
Maître Buffalo
NiCoJaM


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2004

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 15:56

coucou à toutes et à tous,
Premièrement je tiens à préciser que le but de ce topic est de poster des photos de nous afin de mettre un visage sur les différents membres de la communauté jamiroquaienne..
Ensuite, si vous avez des différents personnels entre membre merci de ne pas regler vos compte en public sur le forum et tentez de vous expliquer en privé !
En effet lorsque l'on subit une provocation on est tenté de répondre directement mais le feu appelant le feu et ceci polluant et gachant l'ambiance je vous demande de m'avertir moi ou flower en privé afin que l'on supprime si nécéssaire le post malveillant en question..
Pour ce petit chahutage assez comique et pathétique je ne veux pas savoir qui a commencé ou quoi on est plus en CM2 je veux juste qu'il n'y ai pas d'engrenage, ça ne sert à rien de répondre à une provocation c'est se rabaisser à la personne qui vous la faite bref...
RESTEZ FUNKY sur le forum svp et en cas de problème réagissez de façon réffléchi plutot que de poster spontanément sur le coup de la colère je sais que c'est tentant mais c'est pas bien lol
Voilou en vous souhaitant une bonne entente et un bon surf sur le forum Wink
++ Nico
Buffalo Trombi des fans - Page 4 Icon_ja2 TWM SK2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiffcool.com
motowngirl
Grand Buffalo
motowngirl


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2007

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:39

hé ! c'est quoi ce délire !!
on s'en fout des fautes, on s'en fout des problèmes perso!!
tout ce qu'on veut c'est que vous fassiez la tortue (zen attitude), et tout ce qu'on veut c'est parler manger boire et chie..... jamiroquai !!!! alors faites la paix ! et excusez vous auprès de vos copains fans de jami qui n'ont pas à subir vos disputes !!!!
et comme dit homer simpson :"c'est normal de faire des erreurs, c'est pour ça que dieu a inventé la gomme , pour les effacer !! t'hhhoooooooo!"
Revenir en haut Aller en bas
sagaz
Jamiroquai Member
sagaz


Nombre de messages : 1462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:45

bon tu la pôste cette tof motwngirl Very Happy
enguise de tof, voici un lien avec plein de belles tofs du dernier concert des Wallace, en première partie de Christophe Gaudin ! En journée, les balances ; en soirée le concert !
Cool
http://picasaweb.google.com/alannadou/WallaceEtGroovIt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drummix.fr
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:25

k-heros2 a écrit:
ah mince , elle est peut etre sur les routes avec son vélo et son panier ...

Et non ! Il m'arrive de temps en temps de travailler (si, si). Rolling Eyes

Sinon, rien à ajouter au post de NiCoJaM.
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Grand Buffalo
Funkin


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/09/2007

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:12

Salut tous le monde ! Very Happy Je m'inscrit ici pour parler entre fan de ce mytique, superbe, fantastique et il n'y aura jamais assez de qualificatifs tellement positifs pour ce groupe qu'est Jamiroquai ! Buffalo

Voila je me présente, je suis Funkin, pas seulement sur le forum mais aussi dans ma vie de tous les jour, je m'appelais Funkin bien avant que je découvre Jay Kay... c'est ce qu'on peut appeler une coincidence !

Non, rassurez-vous je ne m'éloigne pas du sujet, le flood ça ne me connait pas ! Mr. Green

Donc voila à quoi je ressemble. Photo (C) Funkin.

Trombi des fans - Page 4 L5b9d70d4f88f3133b89131ok0

PS: Petit coup de pub. Visitez mon MySpace, http://www.MySpace.com/F_u_N_k_I_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Benryo
Maître Buffalo
Benryo


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : In a Space Ranch
Date d'inscription : 22/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:51

Tu connais http://funkin.com ? Very Happy attention tu vas être trainé devant les tribunaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/souseiji/
Funkin
Grand Buffalo
Funkin


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/09/2007

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 20:14

Benryo a écrit:
Tu connais http://funkin.com ? Very Happy attention tu vas être trainé devant les tribunaux!
Funkin n'est pas un nom déposé ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkin.fr
Benryo
Maître Buffalo
Benryo


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : In a Space Ranch
Date d'inscription : 22/11/2005

Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:06

Oui je sais c'était pour la blagounette de bienvenue roooh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/souseiji/
Contenu sponsorisé





Trombi des fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombi des fans   Trombi des fans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi des fans
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des fans
» jamiroquai for fans project 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Le coin des fans-
Sauter vers: