Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon

Aller en bas 
+7
Renaud
C.line in the Manor
Jazziroquai
DOonUuts
k-heros2
Flower
Orenda²
11 participants
AuteurMessage
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 13:07

Bonjour tout le monde,

Désolé, je pense que pour un premier message vous auriez préféré un message apparaissant ailleurs, mais disons que les forums ne sont pas vraiment ma tasse de thé

Peut-être que certains m'auront entre aperçu sur le Jamirotalk, je suis un fan désireux de faire profiter de certaines raretés de ma collection à des gens qui sauront plus en profiter que moi aujourd'hui, étant passé à d'autres priorités et étant finalement très heureux avec le "service minimum" niveau collec' de Jami.

Avant de tout claquer sur eBay, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de voir si des fans ne seraient pas intéressés, je sais bien qu'eBay et le moyen le plus simple pour revendre au plus cher toutes ces choses, mais pour ma part, c'est surtout la facilité dans la transaction que je cherche, et je sais très bien que ce sont sur des sites comme celui-ci uniquement que cela se trouvera.

Trève de blabla, venons en aux faits.

Je revends donc pour commencer une veste Levi's Silvertab Synkronized, porté sur des photos promos de Synk et durant le tour US pour le même album par Jay. Taille L, 14 poches éparpillés sur toute la veste (7 devant, 2 derrière, 2 dans les manches, et le reste à l'intérieur). Taille L (ça taille typiquement comme du Levi's), peu portée, excellent état, étiquettes d'origines livrées avec.

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 5f6c819fd26b64d1d9cafd4aae70t
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 480ad2a40f54c962f8430d4f1752t
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Fd619ab4d86a9697e6f513083166t
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon F68b1de770033951bfa895f8cfc1t
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon E73f6235d676492a06c99b486466t
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 471b3611c07ce8484337b8e0a3ddt
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Ea539a9d7e6769b4f225fda37251t
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon A142c811faa6f068a3c9abbd9bd0t

Après ça, je revends, une paire neuve d'Oregon JK, taille 45 (je fais du 44 pour les autres marques, c'est vraiment entre les 2). Jamais portée, encore en boîte, étiquette attachée, etc.

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon A11adb8f46d3549630d747c477betLiquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 6bbc763fa338ef6718b56dd698f7tLiquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 97035486c8db469e67570eb3d270tLiquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 5f3c4439a9a628cb0f7efe3d1a3ft2Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 5c216c2ccc80408fdc3d5a3c1280t2Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 3ed472dc66ad68ddabec6cbe9570tLiquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon 8bad30321fbb0ede29a080bd9f60tLiquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon F6b70f4eef924b78627a151eac32t

Voilà, une remise en main propre est possible en France (selon les régions, pref. pour le Nord, sinon on fera bosser la Poste Wink ) et en la Belgique.

Excellente journée à vous, et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 16:37

Bonjour Orenda au carré ! Very Happy

Merci de nous faire profiter d'une partie de ta collection. Euh...t'as pas mis les prix, c'est donné ? Mr.Red

Sinon, pour la veste, t'aurais au moins pu faire le mannequin, ça nous aurait donné une idée... Wink Y'a une capuche avec ? Est-ce un tissu imperméabilisé ? C'est plutôt une veste été, hiver, demie-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
k-heros2
Dieu Buffalo
k-heros2


Nombre de messages : 770
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 18:10

Flower a écrit:

Y'a une capuche avec ? Est-ce un tissu imperméabilisé ? C'est plutôt une veste été, hiver, demie-saison ?

une femme dans une boutique , ouais ...c est intraitable !!
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 18:11

Bonjour Flower,

Désolé, j'étais seul pour faire les photos, et avec un téléphone comme appareil photo, donc pas forcemment facile.

La veste est du genre bon parka pour l'hiver, tient bien chaud, protège impeccableemnt du vent, elle est en téflon (!!), ce qui est rare et lui prodigue une imperméabilité redoutable à la pluie (les goutes se posent sur la surface... et tombe ! sans jamais mouiller la veste), et pas de capuche cependant.

Pour les prix, j'attendais plutôt que l'on me fasse des propositions mais c'est vrai que ça fait pas avancer le schmilblick. Pour la veste, on va dire 200€, je vends un peu à perte par rapport au prix d'achat mais bon, c'est Noël Smile Je rappelle qu'avant d'être un objet collector pour tout bon fan de Jamiroquai, c'est avant tout un produit d'excellente qualité de chez Levi's !! Wink

Les chaussures, disons 120 €, je les avais mise il y a un temps sur ebay, elles étaient monté à 160 € mais j'ai rencontré un impayé, donc je préfère me montrer raisonnable. De toute façon si je cherchais à me faire de l'argent sur le dos des gens, j'irais directement sur eBay et ne prendrait pas la peine de venir vous voir. Je tiens beaucoup à ces objets donc j'espère surtout qu'ils vont arriver chez quelqu'un qui les appréciera à leur juste valeur.


Dernière édition par Orenda² le Jeu 21 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 19:10

lut orenda² je "kiff grav' tes pompes" bon 35-36 même avec une semelle je crois que je me sentirais un peu trop dans mes aises à l'intérieur ^^ m'enfin elles sont belles.

bonne fête à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 19:59

Ah... si mes Oregon JK étaient encore dans cet état... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 21:07

Pour se faire plaisir et/ou faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.line in the Manor
Maître Buffalo
C.line in the Manor


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Right there
Date d'inscription : 29/09/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 21:10

hi Orenda...T'es sûr que tu les as pas en 36? c'est trooooop dommage!mais à mon avis tu vas faire un heureux,surtout en ces periodes de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMer 20 Déc - 21:13

C.line in the Manor a écrit:
hi Orenda...T'es sûr que tu les as pas en 36? c'est trooooop dommage!mais à mon avis tu vas faire un heureux,surtout en ces periodes de fêtes...
Bonsoir C.line, je suis sincèrement désolé mais non, mes papattes étaient un peu trop grandes pour le 36 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 21 Déc - 8:09

Jazziroquai a écrit:
Ah... si mes Oregon JK étaient encore dans cet état... Sad

tu l'a dit bouffi ! tu verrais les miennes, j'ai fait tomber de l'essence dessus, elles sont pitoyables, il y a que les lacets qui on pas pris de vilaines couleur, ces chaussures sont trop belles mais faut admettre que c'est vraiment de la daube !
cela dit si je peut trouver une paire à ma taille (42/43) j'en rachète de suite;
dommage Orenda au carré je te les aurais bien prise, mais du 45, à moins de mettre du papier journal au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 21 Déc - 13:47

J'ai oublié une petite précision : les fêtes de fin d'année étant ce qu'elles sont, ça m'arrangerait beaucoup de revendre ces objets avant demain, d'où le fait que je pourrais être apte à négocier. Passé ce délai, je serai moins dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 21 Déc - 18:01

k-heros2 a écrit:
une femme dans une boutique , ouais ...c est intraitable !!

Laughing Ouais, exact ! Pour en revenir à mon coté "intraitable", Orenda² est-ce que tu peux nous faire soit un scan, soit une photo bien nette de l'étiquette intérieure de la veste, histoire de voir les matières employées dans sa composition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 21 Déc - 18:09

désolé, je n'ai pas de scan sous la main.
est-ce par curiosité que tu souhaites ces informations ? ou es-tu vraiment intéressée par la veste ? dans le 2e cas je pourrais bien déranger un possesseur de scanner.
sinon tout fut dit, c'est du téflon à l'extérieur, et à l'intérieur, c'est de l'intérieur de parka, genre intérieur de survet Adidas mais qui tient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
C.line in the Manor
Maître Buffalo
C.line in the Manor


Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Right there
Date d'inscription : 29/09/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMar 26 Déc - 20:43

Alors...c'est qui qui les a chopé ces pompes??
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyDim 31 Déc - 13:20

toujours personne, que ce soit ici ou sur jamirotalk, je reçois des messages de gens intéressés, je réponds aux questions, et les gens se sauvent sans même daigner redonner des nouvelles...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyDim 31 Déc - 17:42

Bizarre ? Non, moi je ne trouve pas. Finalement c'est comme dans les magasins : tu peux y aller plusieurs fois, discuter avec le vendeur, partir, revenir pour bien regarder ce que tu veux acquérir, repartir, et même acheter ailleurs parfois.
Et quand ce dernier cas de figure se produit, est-ce que tu retournes dans le magasin initial pour signaler que" non finalement, j'achèterai rien chez vous, par contre j'ai acheté juste à coté" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMar 2 Jan - 22:01

peut-être, cependant si quelqu'un trouve ses collectors ailleurs, je serai curieux de savoir où car pour ma part, plus moyen d'en retrouver.

enfin tant pis, dès que j'ai 5 min, tout ce petit monde se retrouvera sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Charlie P.
Dieu Buffalo
Le fantôme de Charlie P.


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 17/04/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMar 2 Jan - 22:03

A ton avis Baetche il va en prendre Orenda ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyMar 2 Jan - 22:41

Orenda² a écrit:
toujours personne, que ce soit ici ou sur jamirotalk, je reçois des messages de gens intéressés, je réponds aux questions, et les gens se sauvent sans même daigner redonner des nouvelles...bizarre

T'inquiètes... Il m'arrive de vendre des vinyls ou des CDs sur les forums, et ça arrive plus que souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 4 Jan - 16:46

Le fantôme de Charlie P. a écrit:
A ton avis Baetche il va en prendre Orenda ?
peut-être qu'avec un p'tit coup de compte 709 il se décidera plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagaz
Jamiroquai Member
sagaz


Nombre de messages : 1462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 4 Jan - 21:22

cherche oregon jk mais taille 43 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drummix.fr
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyJeu 4 Jan - 22:40

sagaz a écrit:
cherche oregon jk mais taille 43 Sad

moi d'abord ! lol
les miennes je les ai passé à la machine toute façon l'espece de daim est tout décoloré elle sont bien ressorties, je vais les amenées au teinturier voir ce qui peut faire pour le daim.. on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Orenda²
Petit Buffalo
Orenda²


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptyVen 12 Jan - 21:41

Chaussures vendues, mais il vous reste le plus dur à trouver... la veste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon EmptySam 13 Jan - 20:00

Jazziroquai a écrit:
Ah... si mes Oregon JK étaient encore dans cet état... Sad

mdr +1 !

Ah si seulement j'avais eut du nez... et un porte feuille garni il y a qlq années... j'aurai choppé une dizaine de paires de ces foutus oregons jk, misé au placard, et ressorti aujourd'hui avec le triple du prix de vente... ralalalala, des fois je me tapperais dessus...

Il n'empeche, même si je mets bcp moins mes oregons jk aujourd'hui qu'il y a qlq années, elles restent parmis les chaussures les plus confortables qu'il m'ai été donné de porter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty
MessageSujet: Re: Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon   Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation collection : premières ventes, Levi's et Oregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend partie de ma collection, paire oregon Jk, intégrale
» Grande liquidation de cds de Jamiroquai
» adidas oregon jk
» à vendre collection
» UN VENDEUR ALLEMAND VEND SA COLLECTION !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: