Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre

Aller en bas 
+6
frenchiroquai
zlat
Jazziroquai
VAX
bass master
Trolll
10 participants
AuteurMessage
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 29 Sep - 23:22

Hello tout le monde,

J'en avais parlé il y a quelques jours, c'est fait !

Je viens de mettre en ligne un site où je vends une bonne partie de ma collection, soit environ 220 CDs et cassettes audio (pas de vidéos ni de vinyles pour le moment).

Il y a de tout, des singles tout à fait "classiques" à certaines pièces très rares en passant par des pressings obscurs dont personne ne sait d'où ils sortent.

Côte prix, c'est assez vaste puisque cela va de 3 euros à... 130 euros ! Outre la rareté des CDs, c'est aussi mon attachement à chaque pièce qui rentre en ligne de compte... Un CD que j'aurai mis des années à trouver (il y en a !) pourra par exemple être surévalué et, dans l'autre sens, je pense qu'il y a quelques pas trop mauvaises affaires dans le tas.

Allez, j'arrête de vous faire l'article, et je me contente de vous donner le lien vers le site...

http://jamiroquai.atspace.com

Juste au passage, je tenais juste à souligner qu'il y a la collection complète des CD 2 Titres à vendre (de "Too Young to Die" à "Corner of the Earth") et je pense pas que beaucoup de monde possède l'ensemble complet avec des titres tels que "Emergency..." ou "Do You Know Where..."

... et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions !

François


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bass master
Jamiroquai Member
bass master


Nombre de messages : 1756
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptySam 30 Sep - 5:47

Ralala...le single de Morning Glory j'avoue que j'aurai bien aimé...une de mes préférées....
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptySam 30 Sep - 7:50

Hey Francois, tu vas avoir de mes nouvelles..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptySam 30 Sep - 10:21

Hello again !

Petite précision... Essayez de me contacter à l'adresse jamiroquai_order@yahoo.fr. J'ai des problèmes sur le forum et mon Explorer plante super souvent. J'ai vraiment du mal à voir les messages privés ici et encore plus à y répondre (Zlat, j'ai essayé de te répondre, mais je ne pense pas que ce soit passé. Envoie moi un mail si tu n'as rien reçu !)

Merci !

François
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyDim 1 Oct - 12:34

Y'a des trucs qui m'intéressent l'ami, je te tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
zlat
Grand Buffalo
zlat


Nombre de messages : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/05/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyDim 1 Oct - 20:47

si,si aucun probleme je passe par paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchiroquai
Petit Buffalo
frenchiroquai


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyMar 3 Oct - 12:33

Bon ben tout ce qui m'intéressé a déjà disparu et ceux a des prix défiant toute concurrence...dommage pour moi ! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 20:50

Hello !

Je viens de mettre mon mini-site à jour avec une centaine de vinyles...

J'ai aussi mis des samples des mixes les plus rares (genre vieux white labels obscurs!), vous pouvez y faire un tour, rien que pour voir, car il y a quelques trucs qui ne sont jamais sortis dans aucune discographie!

Enfin voilà, ruez-vous tous, hein, n'hésitez pas !

http://jamiroquai.atspace.com/

François
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 21:12

Rhoo... mec... Les Acetate vinyles... Dodiou ! C'est bien parcque j'veux m'payer une nouvelle gratte...
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 22:43

Une seule solution... Arrête la gratte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazziroquai
Jamiroquai Member
Jazziroquai


Nombre de messages : 1838
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 22:50

Ah putain... y'a de la pépitasses !!! Impressionnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j.live.free.fr/
Bick
Jamiroquai Member
Bick


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Ramonville (31)
Date d'inscription : 06/03/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 22:52

Trolll a écrit:
Une seule solution... Arrête la gratte !

La on va pas s'entendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/album/3684/
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 22:56

Trolll a écrit:
Une seule solution... Arrête la gratte ! Wink

Pas moyen ! Smile Tu essayes de m'entrainer du côté obscure de la force... Tu ne m'auras pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyVen 10 Nov - 23:28

"I just want to get you hooked up on my drug" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyMer 17 Jan - 10:18

Hello hello Mr. Green

Juste une dernière piqûre de rappel pour mon site. Je me doute bien que tous ceux qui voulaient faire leur shopping l'ont déjà fait depuis longtemps, mais je voulais juste signaler que je vais mettre les pages offline dans quelques jours...

http://jamiroquai.atspace.com

(les samples MP3 ne fonctionnent plus... les joies des hébergeurs gratuits ! Désolé !)

Cheers ! Wink

François
Revenir en haut Aller en bas
braquet
Grand Buffalo



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2010

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyDim 1 Mai - 22:16

le site ne marche plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyLun 2 Mai - 20:37

je crois bien braquet qu'il ne fonctionne plus. bon ben tanpis pour nous!!!!
j'aurais voulus space cowboy en single je le trouverais peut etre autre part en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyMar 10 Mai - 14:52

Le sujet doit dater d'il y a environ 3 ans... donc "je veux" que le site est fermé ! Wink

D'ailleurs, Cyril, tu m'avais acheté plusieurs trucs dont une bonne partie a été remise en vente suite à des retards répétés (genre 4 mois sans nouvelles, ça fait quand même beaucoup) et des excuses pas toujours crédibles...
Revenir en haut Aller en bas
sabriroquai
Grand Buffalo
sabriroquai


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyMar 10 Mai - 18:40

ha ouai ok !!! j'avais pas fais attention a la date. je suis pas étonne en meme temps je susi toujours a coté de la plaque.
c'est vraiment dommage que je ne l'ai pas vu avant le fait que j'habite pret de chez toi aurais tout facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre EmptyJeu 12 Mai - 21:03

Trolll a écrit:
D'ailleurs, Cyril, tu m'avais acheté plusieurs trucs dont une bonne partie a été remise en vente suite à des retards répétés (genre 4 mois sans nouvelles, ça fait quand même beaucoup) et des excuses pas toujours crédibles...

Rassure-toi François, t'es pas le seul dans ce cas là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty
MessageSujet: Re: 200 CDs, cassettes et vinyles à vendre   200 CDs, cassettes et vinyles à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200 CDs, cassettes et vinyles à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDs et vinyles rares à vendre > Sur eBay depuis le 12/06/10
» [VND] Quelques CDs et vinyles de Jamiroquai
» Vente de CD/Vinyles rares (French TV, If I Like It...)
» à vendre collection
» A vendre sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: