Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des fans

Aller en bas 
+161
Miss Moon
Jonino
Madam Moon
Bass_Lover
rallygirl
SPaCe-CoWGiRL
Mankell
binoutche
cel21
Cicine97
sabriroquai
fredoquai
ovni1974
babydoll
CosmicGirl
lil_butterfly
Erick22
vitaamine
Emilia
Inkgel
SpaceCowboy
AudMat
ophone
david
Mister D
Virtual-insanity
DarkLink444
philou2
The Space cowboy
marveen
Redfalcon
sharkus
going2themoon
Funkin
motowngirl
JaMiRoNaN
Marge S
Madness
Serge Karamazov
Homer
polyn
Aude
tallu
Dzire
max
Jay the godfather
sam
JAMIROGIRL
Franck Dubosc
Andidream
Corax
sagaz
Akira Shin
Ian Zender
Elsa
Digeridont
jéjé
Elisa
philou
Little Jami
Maxou
Jimbo
bobesbes
Le fantôme de Charlie P.
space cowboy0810
Emy
Lilly
Benryo
jeekee69
k-heros2
isaL
Cosmic_Girl
CanardTiba
da_funk
Penny lane
zalex06
cola 95
Spac3cowboy
doudou de dood
DOonUuts
^^
GaBbYsOniQ
Miss Dynamite
zlat
Francesca
b!lloµ
Leïa
John
KORGIRL
jib
olaf
Jamiroquoise
Fantomas
LittleMu
Fever
ninon
C.line in the Manor
vinou
*Talulah*
Sim's
babe
Capricorngirl53
stephane
ADY
little lili
L'espagnol
Bick
Super Anti-Bide
Doc
...
Flower
JaKo
Annacbl
Saffy7
Yrokwann
leeloo30
Mrs Moon
incognito
Orenda
NiCoJaM
jaheira
Sidisama
Black_Devil_Car
jayscam
mattias
Mooner
zgon
Stephan
kdo
emilie
StZ
Dr_Slump
geant vert
charlie parker
Edwige
chouk
Jamithomas
Adeline
chesley
bass master
FredO
Christophe
Simtim
Stu'z
Anjing
Akghar
VAX
k-g
Cristina
Mélanie
lola
Renaud
berte
alex.54
Beeboo
Jazziroquai
pluplume
Hélène
Squall
Alex
Dark Angel
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Bass_Lover
Baby Buffalo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 24 Nov - 17:46

salut à tous ! tout nouveau sur ce forum, je vous fait une présentation rapide :

Je m'appelle Mehdi, je suis de Lille et je suis fan de musique en autre (j'ai aussi une passion pour le cinema de genre) Smile
j'ecoute beaucoup de choses differentes : ma discoteque va de Jamiroquai à Metallica en passant par bob Marley ou Cypress Hill Smile

J'ai vu Jamiroquai pour la premiere fois ce Mardi avec une amie et on a passé un moment enorme ! Je regrette de ne pas les avoir vu plus tôt et j'espere vite les retrouver sur scene.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyVen 25 Nov - 9:19

Welcome Présentation des fans - Page 43 Icon_jay
Revenir en haut Aller en bas
Bass_Lover
Baby Buffalo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyVen 25 Nov - 11:53

Thanx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankell
Grand Buffalo



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyVen 25 Nov - 14:43

Bienvenue à toi !
et heureuse que tu aies passé pour ton premier concert de Jamiroquai un bon moment à Bercy mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bass_Lover
Baby Buffalo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyVen 25 Nov - 19:03

Merci pour l'accueil Mankell ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyDim 12 Fév - 14:25

Bonjour à tous,

comme j'ai déjà écrit quatre messages sur ce forum, il serait bien que je passe outre ma timidité et me présente un peu, non ?
Les gens du forum, oui, vous ! avez l'air accueillants. Et certains font de la bonne musique, j'ai l'impression.

Alors, comme tout le monde ici, je suis fan de Patrick Bruel…

Euh… non, excusez-moi, je m'ai trompé de forum…
C'est quoi, ici, déjà ? Ah ! Jamiroquai ! Pardon…

Alors, je recommence :
Un beau jour de 1993, j'étais dans un café, dans les enceintes passait tout l'album EOPE. Et bé, j'ai eu un coup de foudre.
J'entendais quelque chose d'envoûtant, qui m'élevait. When you gonna learn en particulier.
Une musique physique, organique et un chant qui fait décoller l'âme.

Puis, en voyant le JK bouger, hop ! définitivement emballée !

J'ai trouvé quelqu'un pour aller en 94 à l'Olympia. Stuart était devant, je me rappelle bien. Le concert avait débuté avec Just another story, je crois.
Et j'ai pleuré aux premières notes.
Bah oui… on a un p'tit cœur…

Mon deuxième concert, c'était le 22 novembre 2011 à Bercy. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant de temps pour y retourner.
En plus, je n'aime pas trop leur dernier album, et Bercy me file des boutons…

Mais bon, ils sont depuis toujours mon groupe préféré, fallait que j'aille les remercier pour toutes ces années !

Musicalement, si je devais faire une liste de ce que j'aime, je serai bien ennuyée. En gros :

Jazzanova, Terry Callier, John Martyn, Beth Gibbons, Chin Chin, Gil Scott Heron, Roy Ayers, James Taylor Quartet, Kate Bush, Roxy Music, Ryuichi Sakamoto
Simply Red, Stevie Wonder, Zero 7, Basement Jaxx, Odetta et plein d'autres sont mes compagnons de route.

Sauf que, quand même, j'écoute majoritairement du funk, de la soul, de la disco, contrairement à ce que la liste laisserait penser.
Par exemple, je crois que je ne passe pas une semaine sans écouter ça (Une vraie malade, faudrait que je pense à me faire désintoxiquer. Smile):
https://youtu.be/5zyZ3I1XJGs

Si je devais dire quels morceaux de Jamiroquai sont mes préférés, là aussi, je serai ennuyée.
D'ailleurs, je me demande pourquoi je me demande de vous livrer mes morceaux préférés. Bon, enfin, c'est pas grave…
Ouais, enfin, si je devais partir sur une île déserte avec un seul morceau, imaginons…
enfin, je suis pas du style à râler, mais pourquoi on m'enverrait, moi, sur une île déserte ? Pourquoi, on n'enverrait pas plusieurs personnes ?
Donc, on dit qu'on est plusieurs à aller sur l'île déserte…
Oui, mais alors, là, vous allez me dire, elle est plus déserte, ton île. Si on est cinquante dessus.
Vous me fatiguez…

Donc, on fait comme si j'allais sur une île déserte, vous arrêtez de m'interrompre.
Et bien, actuellement, j'y emmènerai She's a fast persuader.

Voilà !



Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyLun 13 Fév - 18:22

Bienvenue à toi Madam Moon cheers ! (la fan de Bruel c'est noté Wink )

La Loi de Murphy, excellent morceau (back to les années 80 !).
Revenir en haut Aller en bas
bass master
Jamiroquai Member
bass master


Nombre de messages : 1756
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyLun 20 Fév - 7:04

Hey La Lune,

Jazzanova, Zero 7, Stevie...Mme a du gout et du bon! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jonino
Petit Buffalo
Jonino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyMar 21 Fév - 13:29

Salut à tous! Je suis un nouveau dans le forum alors je vais me présenter:

Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, bientôt 17 Very Happy (1/10/1995) je vis en région Parisienne et je joue de la basse depuis peu de temps...
Je connaissais Jamiroquai de nom depuis 2001 mais lorsque j'ai joué a FIFA 06 en 2005 et j'ai tout de suite accroché et commencé à aimer le groupe préférant écouter "Feel Just like it Should" que de jouer au jeu ^^
Ma chanson préférée du groupe... euh je sais pas, mais je préfère les chansons des albums 'TROTSC' et Travelling Without Moving! Paradoxalement maintenant que je connais assez bien le groupe, je n'aime plus trop l'album Dynamite, sauf les chansons Dynamite, Give Hate a Chance, Starchid, et Seven Days...
Mon style de musique préféré: Pop, R&B, Jazz et Funk
A part Jamiroquai j'aime Bien ColdPlay, MJ et Lupe Fiasco.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 23 Fév - 12:22

Salut à toi Jonino !

Bienvenue au bassiste (et un de plus Wink) et n'hésite pas à poster sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Madam Moon
Grand Buffalo
Madam Moon


Nombre de messages : 114
Localisation : Pas bien loin de la capitale
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyDim 26 Fév - 6:43

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !

Citation :
FLOWER : « (la fan de Bruel c'est noté Wink) »
Nooooooonnn !!!!! Je plaisantais !!!!!! au secouuuuuurs !!!!!!!! Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyDim 26 Fév - 17:32

Trop tard !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptySam 3 Mar - 3:13

SimTim, Bass_lover, Bass Master (bon lui hein...XD), Jonino, moi... et je passe tout ceux que j'ai "loupé" sur ce forum --> mon Stu' Z a contaminé pas mal de gens en fait afro ... pendant ce temps, d'autres me répètent que "de toute façon, il manque des cordes à ta guitare là.. et puis le bassiste, on l'entends jamais What the fuck ?!? "
Cool



*au moins 6 mois que j'avais pas remis les pieds sur ce forum... p'tain ça fait du bien un peu cheers *
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Miss Moon
Petit Buffalo
Miss Moon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 8 Mar - 8:13

Bonjour les Jamiro addicts!
je suis Miss Moon,j'ai 37 ans ,je connais Jamiroquai depuis leurs débuts,envoutée par la voix de JK et le son du didgeridoo,magique instrument que j'écoute aussi dans les raves des 90's
c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait de concerts avant 2008,quand je fais un truc ,je le fais à fond.....et dans les 90's c'était les raves et la musique électronique
mais j'ai toujours dans ma tete ce groupe atypique,bluffée par the return of the space cowboy,et éblouie par le clip de Virtual insanity.....
Ne pouvant pas me libérer pour la tournée 2001 et enceinte jusqu'aux dents en 2005 SK2 je m'étais jurée d'aller les voir,et ce fut Monaco......et là, COUP DE FOUDRE !je rencontre meme Jay à la fin du concert!
Depuis je suis super fan et comme je l'ai dit au début,je le fais à fond :6 gigs en 2011 et 2 émissions TV avec un grand regret ,ne pas les avoir vus à la grande époque!!!!!!!
je suis inscrite dans ce forum depuis l'année dernière je crois,mais je compte désormais y passer un peu plus de temps,merci pour votre accueil TWM
Revenir en haut Aller en bas
binoutche
Grand Buffalo
binoutche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 8 Mar - 9:13

Welcome Miss Moon Buffalo Mr. Green

Une sacré année 2011 dit donc Wink

On a dû surement se croiser lol!

Buffalo (Il faudrait que je pense à me présenter aussi Présentation des fans - Page 43 Icon_ja2



Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 8 Mar - 13:25

Miss Moon, bienvenue sur le Forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moon
Petit Buffalo
Miss Moon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 8 Mar - 15:21

Merci !!! très convivial,on s'y sent comme à la maison Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moon
Petit Buffalo
Miss Moon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 8 Mar - 15:37

Effectivement il me semble que je t'ai croisée Binoutche........une silhouette de buffalo girl comme la tienne,ça ne s'oublie pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyJeu 8 Mar - 18:31

C'est beau 'parcours de fan' Mademoiselle la Lune, chapeau TWM XD

(tu était là avant ? ).. bon, bah re-Welcome profileleft

Madam Moon, Miss Moon, Space Cowgirl... on a plus besoin de la NASA ici = )
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Miss Moon
Petit Buffalo
Miss Moon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyVen 9 Mar - 6:46

Mademoiselle Lune parle à Cowgirl de l'espace,effectivement ,on se croirait à la NASA!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
oui je suis inscrite depuis 2010 mais je n'ai pas été très présente.....honte à moi Embarassed mais je compte bien aujourd'hui remplir mon devoir de fan !!!!!!
merci pour tous vos gentils messages cosmiques!!! Présentation des fans - Page 43 Icon_ja2
Revenir en haut Aller en bas
Riri1575
Baby Buffalo
Riri1575


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyVen 16 Nov - 22:36

Bonjour!!

Nouvelle sur le forum mais fan de Jamiroquai depuis mes 8 ans et Virtual Insanity... Comme pour beaucoup d'autres groupes, (RHCP, Strokes, The Doors, The Mars Volta etc), j'ai des périodes pour écouter Jamiroquai, des fois j'oublie un peu, mais dès que je m'y remets c'est le gros kiff et ça repart pour un mois d'écoute en boucle!! TWM

Mes albums préférés sont EOPE et TROTSC même si je les aime bien tous au final, je préfère le coté groove, funky avec les cuivres que le coté disco, pop...

Je viens à la base de la campagne un peu (Cantal) mais je suis à Paris depuis deux ans et je n'ai malheureusement jamais eu la chance de les voir en live... Pourtant j'ai fait pas mal de concerts et festivals dans ma vie mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à voir Jamiroquai. Si je sais en fait, avant c'était du à mon jeune age et à l'isolement à la cambrousse (je vous rassure j'ai quand même l'électricité et l'eau courante^^), mais pour 2011 ben pas de thunes ou ça tombait à un moment où j'avais des exams je crois, enfin la loose quoi! En espérant que cela change!!!! J'ai du retard à rattraper mais je me console en regardant les dvds des live et youtube...

Bises à tous!

Riri
Revenir en haut Aller en bas
SPaCe-CoWGiRL
Grand Buffalo
SPaCe-CoWGiRL


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Fontainebleau... ou quelque part dans l'espace.
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptySam 17 Nov - 11:55

riri1575 a écrit:
Mes albums préférés sont EOPE et TROTSC
Excellents choix Mr. Green

riri1575 a écrit:
Je viens à la base de la campagne un peu [...] je n'ai malheureusement jamais eu la chance de les voir en live... Pourtant j'ai fait pas mal de concerts et festivals dans ma vie mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à voir Jamiroquai. Si je sais en fait, avant c'était du à mon jeune age et à l'isolement à la cambrousse (je vous rassure j'ai quand même l'électricité et l'eau courante^^), mais pour 2011 ben pas de thunes ou ça tombait à un moment où j'avais des exams je crois, enfin la loose quoi! En espérant que cela change!!!! J'ai du retard à rattraper mais je me console en regardant les dvds des live et youtube...
Rhaaa, idem (!) - bon finalement je ne suis pas la seule cheers


Sinon et bien, Ouélcome hein ! Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Ninou.ja.miniroquai
Miss Moon
Petit Buffalo
Miss Moon


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation des fans - Page 43 EmptySam 17 Nov - 13:55

Salut Riri et bienvenue!!!
je pense que tu pourras te rattraper l'annee prochaine ou au plus tard l'année d'après puisqu'un nouvel album se prépare,Derrick l'a annoncé publiquement!! SK2
Au plaisir de te relire TWM
May the Jamiforce be with you
Revenir en haut Aller en bas
Riri1575
Baby Buffalo
Riri1575


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptySam 17 Nov - 17:41

Merci bien à toutes les deux!!!!!! Mr. Green

Miss Moon a écrit:
je pense que tu pourras te rattraper l'annee prochaine ou au plus tard l'année d'après puisqu'un nouvel album se prépare,Derrick l'a annoncé publiquement!! SK2
Oh oui j’espère bien!!! Hihiiii Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 EmptyDim 18 Nov - 11:04

Bienvenue à toi Riri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des fans - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fans   Présentation des fans - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des fans
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamiroquai for fans project 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Le coin des fans-
Sauter vers: