Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011

Aller en bas 
+8
binoutche
Flower
pluplume
Inkgel
vinzjay
aurelio
tom.mic
braquet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:25

aurelio a écrit:
J'ai eu la chance d'en etre, une soiree de fous avec un Jay Kay des grands soirs. On avait annonce une heure de perf, on en a eu plus.
Tres bonne accoustique malgre le fait que la salle ne soit pas prevue pour ca au depart.
Enormement de monde a l'entree. Jay se serait promene presque une heure "incognito" dans la salle d'apres les serveurs du Martinez, mais je ne l'ai pas apercu.
En tous cas une excellente perf!

ah sympa de nous raconter ça !! mais la setlist oui ? s'il y avait plus d'une heure en plus...
et pas de section cuivres ? (j'entends pas sur les vidéos)
...


Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Mankell
Grand Buffalo



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2011

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:43

Aurelio ,s'il te plait,quand tu repasses par là ,tu nous en diras plus ?
Pour le lien qui suit ,évidemment je ne ferai pas de commentaires Embarassed C'est Cannes et ses VIP...On s'en doutait ,c'était bourré de fans !
http://www.gala.fr/gala_tv/les_videos_de_cannes/video-_mannequins_starlettes_et_vip_italiens_au_concert_de_jamiroquai
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
braquet
Grand Buffalo



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2010

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:25

Mankell a écrit:
Aurelio ,s'il te plait,quand tu repasses par là ,tu nous en diras plus ?
Pour le lien qui suit ,évidemment je ne ferai pas de commentaires Embarassed C'est Cannes et ses VIP...On s'en doutait ,c'était bourré de fans !
http://www.gala.fr/gala_tv/les_videos_de_cannes/video-_mannequins_starlettes_et_vip_italiens_au_concert_de_jamiroquai
Laughing

pouvez vous chanter une chanson de jamiroquai aucun a réussit sauf un totoutoutou et un autre space cowboy sinon toutes ces mannequins connaissaient pas lol

et la plv qu'est elle devenue ??????? quelqu'un a fait les poubelles du martinez ????
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:14

Euh...le Prince de Savoie, il nous a chanté quelle chanson là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredoquai
Grand Buffalo
fredoquai


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2010

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:57

Je crois que le prince de savoie a chanté en mode mec bourré au champagne à 40 euros la coupe au Martinez !!!!

Il y avait vraiment du fan de présent
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:36

il y aurait eu un aftershow au VIP Room à Cannes chez Jeanw-Rwoch le mec qui se prend en photomaton avec toutes les stars...

sic

re-sic
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 6:33

Vu les têtes de certains, je me dis qu'il vaut mieux assister au show qu'à l'after-show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 6:36

Flower a écrit:
Vu les têtes de certains, je me dis qu'il vaut mieux assister au show qu'à l'after-show Laughing


c'est ça la jet-set !
Revenir en haut Aller en bas
aurelio
Baby Buffalo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:54

En effet tres peu ou pas de ce qu'on va appeler de vrais fans dans la salle mais il s'agissait quand meme d'une soiree Replay et non pas d'un concert de Jamiroquai, je sais pas si je m'explique correctement Bad)
Ca peut etre rageant mais le groupe a ete paye pour et est venu en connaissance de cause. Je pense que l'ambiance fut quand meme de qualite et le choix des chansons, uniquement des classiques, a ete fait en consequence d'ou les fredonnements possibles Bad)
Des videos prises par les gens presents ont ete uploadees sur youtube, qualite tres moyenne mais de quoi avoir une idee de l'ambiance qu'il pouvait y avoir.
Le truc completement genial reste la proximite de la scene, avec une avancee jusqu'au 1/3 d'une salle pas tres grande.
Je suis arrive tres tot (22h00) et n'ai pas vu le bordel qu'il y a pu y avoir a l'entree, mais j'en ai entendu parler. Ca ne pouvait qu'arriver.
Voila. Pas de photos ni de videos officielles du concert, ca ne faisait pas partie du deal.
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:25

Merci Aurélio pour ces précisions.
Te souviens-tu (à peu près) des morceaux qui ont été joués ? Y-a-t-il eu des titres du dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011   Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamiroquai au Festival de Cannes le 18 mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAMIROQUAI FESTIVAL A CRACOVIE
» Jamiroquai festival Tour 2010
» Festival Ete 2011
» Jamiroquai au Magic Summer Live Festival, UK (13/07/13)
» Jamiroquai au SummerDays Festival (30 août 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: