Nombre de messages: 873 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/11/2004
Sujet: 2 vidéos du Royal Albert Hall '96 Mer 6 Avr - 18:26
Hello !
J'ai peut-être 15 métros de retard, mais je viens de découvrir qu'il existe deux extraits vidéo du concert de 96 au Royal Albert Hall (le bootleg "Touring without moving").
High Times :
Alright :
Ce concert est tout simplement mythique pour moi... C'est le premier live que j'ai entendu et je dois connaître la moindre réplique de Jay par coeur ! Bref, une bien chouette surprise de voir ça en vidéo, même si la qualité n'est pas aussi "royale" que l'Albert Hall ! (Pour d'autres jeux de mots pourris, envoyez un MP !)
Nombre de messages: 2740 Localisation: Autissiodurum Date d'inscription: 04/04/2005
Sujet: Re: 2 vidéos du Royal Albert Hall '96 Mer 6 Avr - 19:05
"Wake up and live foreveeeeerrrrr !"
C'est clairement un concert de 1996, avec la voix de Jay qui monte dans les aigus comme jamais il ne pourra le refaire (bien dommage), et avec un bon gros son qui swingue comme il faut (et des cuivres magnifiques).
Nombre de messages: 1344 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 17/02/2005
Sujet: Re: 2 vidéos du Royal Albert Hall '96 Jeu 7 Avr - 9:41
cool!
en effet un des lives les plus prestitigieux J'ai eu l'occasion d'aller au Royal Albert Hall l'ete dernier pour un concert des BBC Proms, ca vaut le detour...
Sujet: Re: 2 vidéos du Royal Albert Hall '96 Ven 8 Avr - 18:45
Flower a écrit:
"Wake up and live foreveeeeerrrrr !"
C'est clairement un concert de 1996, avec la voix de Jay qui monte dans les aigus comme jamais il ne pourra le refaire (bien dommage), et avec un bon gros son qui swingue comme il faut (et des cuivres magnifiques).
Merci pour cette trouvaille.
La première chose qui me vient à l'esprit :à la limite,je crois que je me suis vraiment habituée à sa "nouvelle" voix et justement c''est là que cela fait très bizarre,je ne le reconnais pas sur ces vidéos Drôle d'impression Bon je viens d'écouter des titres récents aussi ,cela m'a conditionnée (surement)