Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rock Dust Light Star Summer Tour 2011

Aller en bas 
+23
fredoquai
Alex
braquet
Simtim
Renaud
SpaceCowboy
Bick
Cicine97
ovni1974
binoutche
laika4444
vinzjay
Ian Zender
Mankell
cel21
bass master
VAX
b!lloµ
funkyjam
pluplume
Trolll
Flower
Doc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
david
Maître Buffalo
david


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 02/08/2007

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 18:16

DOonUuts a écrit:
ovni1974 a écrit:
Hernie ok... Mais Jay se serait mis une mine terrible lundi soir. Mardi après-midi, comme il n'était pas du tout remis de sa soirée plus que festive, décision aurait été prise d'annuler Bayonne (info transmise par un employé des arenes, rencontré chez des amis hier soir).
.

Ah oui je l'ai entendu aussi l'histoire! Ah ce qu'il parait il se serait retrouvé tout nu en santiag dans la fontaine apres une engueulade pour s'etre interposé entre le proprio d'un cabaret et un nain plutot agressif. mode ragot off


Franchement.. apres l'experience qu'il a acquis dans les tournées sponso coco-alcool, je doute que maintenant, a son age, il se fasse prendre comme un bleu, au point de ne pas pouvoir gerer un show...le tout sur les dires d'un copain du copain, d'un ami au lapin du cousin machin.



EXCELLENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateal47
Grand Buffalo
Mateal47


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Massilia!
Date d'inscription : 20/03/2008

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 6:12

Alors Nice des retours??? Dans quelle forme est la jikette?
Revenir en haut Aller en bas
vinzjay
Maître Buffalo
vinzjay


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 7:25

jay avait la forme,le smile...mettant en avant les musiciens,de nouveaux arrangements.
intro morning glory,hey floyd...sinon rien de neuf!
Revenir en haut Aller en bas
b!lloµ
Grand Buffalo
b!lloµ


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 21:00

De retour de Nice, du coup un petit CR s'impose !

Arrivé à vers 18h devant la salle, j'ai eu l'agréable surprise de voir que peu de gens attendaient, du coup j'ai pu être bien placé. Certains commençaient à dire que le concert n'allait pas être rempli, mais en fin de compte la salle était complète (pas à sa config max. je pense cependant...).

La 1ère partie était inutile, un type qui chantait avec un DJ qui "enchainait" les bons vieux tubes funk soul rnb, rien de bien terrible quoi.

Sinon pour la setlist, ça doit donner ça (à confirmer car pas sur de l'ordre) :

RDLS
Main Vein
Cosmic Girl
Morning Glory / Little L
Canned Heat
All Good In The Hood
Hey Floyd
FJLIS
TWM
Scam / Love Fool
Alright
Deeper Underground
-------
White Knuckle Ride

Jay avait l'air content de l'ambiance (que j'ai pourtant trouvé assez froide), mais frustré visiblement, car il est parti énervé. Maintenant la raison j'hésite entre les pb de son (la classique), ou le fait de ne pas pouvoir bouger comme d'habitude (il a essayé plusieurs fois, mais s'est vite ravisé, comme sur Deeper, 2 petits jumps et hop on se calme !).
Sinon niveau musical c'était top, j'ai trouvé Paul bien plus entreprenant qu'à Bercy, et ça apporte encore plus de groove aux morceaux. Les bonnes surprises venant de Morning Glory et Hey Floyd, ainsi que Love Fool qui a duré plus d'un quart d'heure, avec un bon passage samba sur la fin.

Voila, un bon concert, mais il faut vraiment que Jay se fasse opérer pour Novembre, sinon on va le perdre entre 2 concerts Very Happy

Je mettrais des photos et vidéos dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzjay
Maître Buffalo
vinzjay


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 22:20

la setlist de six fours ,la meme que nice sauf l'entrée black capricorne day au lieu rdls.
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo
ovni1974


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2011

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 23:43

DOonUuts a écrit:
ovni1974 a écrit:
Hernie ok... Mais Jay se serait mis une mine terrible lundi soir. Mardi après-midi, comme il n'était pas du tout remis de sa soirée plus que festive, décision aurait été prise d'annuler Bayonne (info transmise par un employé des arenes, rencontré chez des amis hier soir).
.

Ah oui je l'ai entendu aussi l'histoire! Ah ce qu'il parait il se serait retrouvé tout nu en santiag dans la fontaine apres une engueulade pour s'etre interposé entre le proprio d'un cabaret et un nain plutot agressif. mode ragot off


Franchement.. apres l'experience qu'il a acquis dans les tournées sponso coco-alcool, je doute que maintenant, a son age, il se fasse prendre comme un bleu, au point de ne pas pouvoir gerer un show...le tout sur les dires d'un copain du copain, d'un ami au lapin du cousin machin.


Lol DOonUuts...
M'enfin bon, qu'il se soit mis une mine, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'original là dedans.


Et c'était le simple témoignage pendant le repas d'un employé des arenes qui était sur son lieu de travail le jour du live.
J'ai utilisé le conditionnel, mais de toi à moi c'était un contact direct avec la personne à l'origine de ce ragot, autour d'une même table, pas du bouche à oreilles du pote d'un pote qui a entendu sa voisine dire que...
Après, rien n'oblige à tout prendre pour argent comptant, mais bon, le coup de l'hernie alternative, ca passe mieux on dirait.

Donc va pour l'hernie alternative. Rolling Eyes

Mais bon, de toute façon, on s'en tape, c'est du passé.
(et je crois que c'est le nain qui était en santiag)... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Dieu Buffalo
Renaud


Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/11/2004

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 1:08

Après avoir vu le gig de Six Fours ce soir, je vous confirme que Jay s'est remis à la coke ! Mis à part le fait qu'il ne sautait pas dans tous les sens il était en très grande forme et Paul toujours aussi bon! Dommage que trop de fans se la Pete cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 8:57

Olé olé olé !
Le concert de Barcelone était super avec une ambiance de feu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binoutche
Grand Buffalo
binoutche


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 14:41

En pleine forme à Six Fours Smile

https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150273356194339&comments
Revenir en haut Aller en bas
b!lloµ
Grand Buffalo
b!lloµ


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 21:01

Deux vidéos de Nice :

Little L :


Cosmic Girl :

Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Hernie   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 11:53

Bon, elle est ou cette hernie ? Laughing

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Jay20110
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 15:32

justement je crois pas que c'est une hernie classique. Un hernie, ca peut être un peu partout, et je crois que celle qu'il a est interne à la cuisse, si je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 18:35

Simtim a écrit:
justement je crois pas que c'est une hernie classique. Un hernie, ca peut être un peu partout, et je crois que celle qu'il a est interne à la cuisse, si je crois bien.

Y'a les hernies inguinales... C'est assez courant et ça se situe plus ou moins dans le pli de l'aine. Par contre c'est en effet hyper-douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 3:33

wala Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 17:54

Des infos/photos/vidéos du concert d'Ibiza ?
Revenir en haut Aller en bas
braquet
Grand Buffalo



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/08/2010

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:02

SpaceCowboy a écrit:
Des infos/photos/vidéos du concert d'Ibiza ?

Alors le concert d'ibiza etait bizarre a bien des points mais trés bon quand meme , cela ne vient pas du groupe mais de l'organisation du club le privilege . En premier avant Jamiroquai on a eu des djs trés nuls mais bon passons en premiere partie de jamiroquai a arcachon par exemple le dj etait nul a zurich aussi pour exemple .Jamiroquai a joué a 3H15. Le club etait gigantesque beau avec une piscine mais le probleme est le suivant on ne voyait pas grand chose je vais m'expliquer ci dessous .
La scene etait devant une piste vip c'est a dire que la securite ne laissait montée que les vip avec bracelet , il en va de meme pour les balcons en hauteur la sécurité vérifiait les bracelets . Alors nous les non vip on etait sur les cotés et derriere cela n'aurait pas été génant si l' espace vip était pas surélevé pas rapport au reste de la salle on ne voyait que le dos des vip!!!!!!
derriere cela etait encore pire on voyait le stand dj le dos des vip et un minuscule bout de jay kay .
J'ai du regarder le concert au zoom de la caméra !!!!! 68 euros pour ca c'est nul je suis déçu

mais je suis trés content de la setlist avec space cowboy !!!!!

bravo au groupe , merde au vip !!!!!

et tout le concert complet comme d'habitude sur mon youtube jamirofan2011 (tous les concerts de cet ete sauf nice et six fours car retiré par la sécurité et ulm qu'en audio car la sécurité la encore m'a retiré mon caméscope et barcelone ou je n'y étais pas rome que 55 minutes sinon les autres complet)


Dernière édition par braquet le Mar 9 Aoû - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCowboy
Grand Buffalo
SpaceCowboy


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/07/2010

Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 14:40

Effectivement ça avait l'air sacrément bordélique ! Dommage pour l'organisation, j'ai eu des échos que c'était toutefois un bon concert du groupe. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rock Dust Light Star Summer Tour 2011   Rock Dust Light Star Summer Tour 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Dust Light Star Summer Tour 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rock Dust Light Star European/S. Amer Tour (Mars/Avril 2011)
» Que pensez-vous de la tournée Rock Dust Light Star 2011
» Votre Summer Tour 2011
» Jamiroquai au Magic Summer Live Festival, UK (13/07/13)
» Jamiroquai - Rock in Rio Madrid, 04 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: