Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremoquai
Baby Buffalo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2005

RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) Empty
MessageSujet: RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)   RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) EmptyLun 31 Jan - 17:14

Salut.

Pour info, je remets en vente un disque d'or US de TWM que j'avais acheté il y a quelques temps.

C'est à voir ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230579404567

Je vais probablement mettre pas mal de choses en vente ces prochaines semaines, j'ai tout récupéré de chez mes parents, j'avais oublié que j'avais entassé tout ça, il faut que je fasse de la place (et de l'argent ;-) .

En vrac :

- une ou 2 (???) intégrale(s) des maxi-singles (je crois que j'en ai 2, il faut que je vérifie)
- des versions japonaises des albums avec les bonus tracks
- des CD-singles en édition limitée (eg. celui avec Snooze You Loose)
etc...

A+,

Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Simtim
Jamiroquai Member
Simtim


Nombre de messages : 1687
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 24/03/2005

RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) Empty
MessageSujet: Re: RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)   RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) EmptyLun 31 Jan - 20:57

autant je suis pas fan des disques d'or, autant je resterais attentif à ce que tu pourrais mettre en vente plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) Empty
MessageSujet: Re: RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)   RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) EmptyMar 1 Fév - 8:40

Bel objet en tout cas. RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) 807583
Revenir en haut Aller en bas
jeremoquai
Baby Buffalo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2005

RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) Empty
MessageSujet: Re: RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)   RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) EmptyMar 1 Fév - 12:10

Ouais bel objet mais j'ai déjà 2 autres disques d'or (de TOTO, mon groupe préféré devant Jami ;-) donc pas possible de tout exposer.

Celui-ci est beau parce qu'il est plus grand que les autres (cf. la pochette qui est rarement présente sur les awards), et il est fait par Fitzgerald & Hartley, le management de Jami (cf. stocker sur l'arrière du disque d'or).

Bref, espérons qu'il va partir, et espérons qu'il tombera entre les mains d'un vrai passionné qui aura où l'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) Empty
MessageSujet: Re: RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)   RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIAA gold award Travelling Without Moving (disque d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque d'or Jamiroquai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: