Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011

Aller en bas 
+3
VAX
Cristina
Alex
7 participants

Qui sera au concert ?
Oui
Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Vote_lcap36%Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Vote_lcap55%Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Peut être
Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Vote_lcap9%Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 24 Nov - 13:25

Qui sera présent, vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Dieu Buffalo
Cristina


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 24 Nov - 13:42

oui!!!!

Je suis si contente qu'ils viennent enfin au Luxembourg!!!

J'y crois pas c'est incroyable!!! si contente!!!

Je camperai toute la journée s'il le faut!!

cheers Very Happy Mr. Green shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 24 Nov - 14:29

Cristina a écrit:
oui!!!!

Je suis si contente qu'ils viennent enfin au Luxembourg!!!

J'y crois pas c'est incroyable!!! si contente!!!

Je camperai toute la journée s'il le faut!!

cheers Very Happy Mr. Green shakng2 compress

Eh bein !
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyVen 26 Nov - 9:47

Pres de la moitie des billets est deja partie depuis ce matin... Cool

(la Rockhal a une capacite d'environ 6000 places il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Dieu Buffalo
Cristina


Nombre de messages : 572
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyLun 29 Nov - 14:00

Si vous venez au Lux ou si vous hesitez à venir à cause des frais d'hotels etc..

Faites moi signe, nous avons de la place à la maison pour dormir!!

flower

Viendez au Gro... non .. Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyLun 29 Nov - 20:01

Le 5 avril c'est un mardi...en semaine c'est plus difficile pour se libérer du boulot Confused
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyVen 11 Fév - 15:42

c'est complet!
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyVen 11 Fév - 17:29

Content que la tournée continue de bien marcher ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyLun 7 Mar - 12:26

petit concours si ca interesse du monde...

http://www.lessentiel.lu/fr/concours_et_jeux/story/12246037
Revenir en haut Aller en bas
Farida
Baby Buffalo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Qui part depuis Metz   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyVen 18 Mar - 10:22

Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle ici et en tant que fan de jamiroquai j'adore ce site!

Je voulais savoir est ce que quelqu'un part de Metz pour le concert qui aura lieu au Luxembourg????
Ce serais pour faire du covoiturage!

Merci de vos réponses Smile))
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 5:56

Hello

la setlist pour les puristes :-D

Rock Dust Light Star
Main Vein
Cosmic Girl
Smoke & Mirrors
You Give Me Something
Hurtin'
Little L
Canned Heat
Deeper Underground
Love Foolosophy
Space cowboy (pas prevue sur la setlist)
Travelling Without Moving
Scam
All good in the hood
Alright
-------------------------------
White Knuckle Ride



Pas de Use the force, ni de She's a fast persuader (entendue pendant la balance tout comme Lifeline) mais on a ete gates par un tres long Space Cowboy qui a ete decidee sur le moment

Le son etait tres bon, les musicos etaient de bonne humeur, Jay egalement meme si'il ne pouvait s'empecher de se plaindre sur les retours son des amplis. Par contre le publlic etait limite timide....

Ca me fait regretter de ne pas venir a Bruxelles

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 6:46

http://www.eldo.lu/events/fotoen/rezent/4877/photo/#p10

petite photo pour tuer le temps :-D
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 9:12

Ah au moins, le Vax, c'est pas une fan italienne qui pense qu'à montrer ses nénés mais est incapable de te ressortir la setlist (*je dis ça car personne n'a été foutu de donner la setlist des 4 derniers concerts italiens).
et chouette photo ! Very Happy

Tant mieux si le concert était bon !
Ils ont viré FJLIS ? Même si ça faisait un rappel médiocre, la version était "intéressante" à entendre...
...et j'ai l'impression que les setlists ont tendance à raccourcir au fur et à mesure de la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 9:38

François, t'es incroyable... Ton post reflète exactement ce que je me disais ce matin!

Trolll a écrit:
Ah au moins, le Vax, c'est pas une fan italienne qui pense qu'à montrer ses nénés mais est incapable de te ressortir la setlist (*je dis ça car personne n'a été foutu de donner la setlist des 4 derniers concerts italiens).

Amen!! J'ai rien à rajouter! Cela dit, j'ai édité le post du "Rock Dust Light Star Tour Mars/Avril 2011" avec ce qui semble être les setlists des shows italiens... Avec en particulier à Milan un rappel "White Knuckle Ride"+"When You Gonna Learn"... Dans le genre "choc des extrêmes", y'a pas mieux!

Trolll a écrit:
Ils ont viré FJLIS ? Même si ça faisait un rappel médiocre, la version était "intéressante" à entendre...
...et j'ai l'impression que les setlists ont tendance à raccourcir au fur et à mesure de la tournée...

J'ai aussi cette impression... Les setlits sont un poil moins excitantes que lors des premiers concerts de la tournée... ça craint pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
VAX
Jamiroquai Member
VAX


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 9:50

haha
en meme temps, je n'ai pas les attributs necessaire pour taper a l'oeil l'oncle Jay, du coup je me contente d'apprecier le show!! Laughing

Pour la setlist, on est bien d'accord, on est tombes sur la plus fade de la tournee jusque maintenant....On en saura plus s'il vont la "re-hausser", notamment sur les dates outre-manche qui viennent dans une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 9:54

VAX a écrit:
Pas de Use the force, ni de She's a fast persuader (entendue pendant la balance tout comme Lifeline)

J'trouve ça incroyable que pour la tournée "Rock Dust..." ils ne jouent pas le titre choisi pour être le deuxième titre-promo (je ne dis plus "single") dudit album... Et "Fast Persuader" & "Hey Floyd" qui restent au placard... Ces choix sont discutables...
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 EmptyMer 6 Avr - 13:53

C'est vrai que je ne comprends pas, surtout pour "Fast Persuader" qui est une bonne chanson dynamique et qui avait très bien marché à Bercy, il me semble... En plus, ils ont fait un fond d'écran (totalement pourri, mais bon) pour le morceau, c'est donc qu'il était prévu pour la tournée... (alors que Smoke & Mirrors n'en avait pas, à Bercy)

Comme je disais plus haut, FJLIS faisait un rappel "bizarre" qui était loin de mettre le feu (même si WKR reste un peu foireux en live, ça fait bouger et danser les gens, donc ça fait un meilleur rappel) alors je comprends qu'il l'aient viré du rappel, mais le morceau (qui reste bien retravaillé) mérite d'être dans le show tout de même.

Je reste aussi dubitatif sur le "You Give Me Something" qui semble désormais s'installer dans la plupart des shows. Je n'ai rien contre, mais je trouve qu'il y a bien plus intéressant à jouer...

Il faut qu'ils continuent de varier les setlists comme ils l'ont fait sur les concerts de Mars, histoire de surprendre les fans. Hop, tel soir on sort WYGL, le lendemain un Space Cowboy (heureusement que vous l'avez eu, celui là !), un petit Hang it Over (qui avait bien marché à Bercy également)...

Citation :
Cela dit, j'ai édité le post du "Rock Dust Light Star Tour Mars/Avril 2011" avec ce qui semble être les setlists des shows italiens
Doc : le Funkin a posté une setlist pour Turin, et vous êtes en "conflit" entre Hurtin' et Space Cowboy... Je ne sais pas qui a raison, mais Youtube devrait pouvoir vous départager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011   Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxembourg - Rockhal : 5 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Dust Light Star European/S. Amer Tour (Mars/Avril 2011)
» Concerts en Asie, 5 et 8 Avril 2009
» Festival Ete 2011
» Barcelone 31 Juillet 2011
» Toulouse 28 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: