Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui sera au concert ?
Oui
59%
 59% [ 16 ]
Non
19%
 19% [ 5 ]
Peut être
22%
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
braquet
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Mer 15 Juin - 1:26

Bonjour quelqun qui n'aurait pas rendu son billet pourrait le scanner j'ai oublie ce serait pour un souvenir meme s'il a ete annulé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ovni1974
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Mer 15 Juin - 21:30

Fétichiste ???

braquet
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Jeu 16 Juin - 19:47

moi j'ai rendu mon ticket mais j'ai demande a la fnac ce qu'il se passerait apres le 15 juillet si on avait encore son ticket

reponse : il vaudra 0 euro car un mail a ete envoye aux acheteurs qui l'ont achetés par téléphone ou internet

pour ceux l'ayant acheté en direct a la fnac ce sera la meme chose certe ces clients n'ont pas été prévenus par mail mais c'est a eux de se soucier du remboursement presque 3 mois apres l'annulation du concert

vous avez le droit de patienter mais a vos risques et périls de perdre 44 euros

cordialement cyril
Simtim
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Mer 29 Juin - 16:50

apparemment, le concert serait reprogrammé selon le site web du tourneur... (info Funkin)
FredO
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Sam 5 Nov - 8:44

La Halle "2°", j y serai le 30/11
Flower
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Sam 5 Nov - 18:05

Pour ma part, la Halle attendra mon arrivée début février 2012, pour le concert des Enfoirés. Rolling Eyes
binoutche
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Sam 26 Nov - 7:22

On y arrive tout doucement !!!

Je ne connais pas cette salle mais à la vue des photos sur certains sites, elle ne me fait pas rêver...et me fait un peu flippée !

A mercredi pour ceux que je vais croiser la-bas..

bass master
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Jeu 1 Déc - 9:16

Un petit peu de nouveau dans la setlist : She's a Fast Persuader a remplacé Hey Floyd et on a eu 30 secondes de Smile après le break de Scam.

Sinon...bon concert, enfin sympa je me plains pas de voir Jamiroquai non plus, mais je les ai tous trouvé fatigué, les chansons à rallonge et les problèmes de son et micros. The usual...
carbon_kid
Baby Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Jeu 1 Déc - 17:09

hello! je viens d'arriver sur le forum, mais je vous lis depuis 2005. Le concert d'hier était mon troisième (Bercy 2005, Man Ray 2005), et ayant été un peu secouée en bien et en moins bien, il fallait que je m'exprime (une thérapie serait plus adaptée? Very Happy ).

Pour ma part, ce concert était excellent!! du point de vue de la prestation j'entends... 2 heures de bonheur, des nouveaux arrangements dont on ne se lasse pas, mon trio gagnant (canned heat/use the force/alright), bref top! un Jay en forme par rapport à ce que j'avais lu des précédents concerts : petits pas de danse, sauts, plutôt loquace et même blagueur.
Quelques petites longueurs sur certains morceaux où je commençais à penser "arrêtez le massacre", quand Jay répète 50 fois la même chose sans variation pour se reposer.

Dommage que le son de la Halle ait tout gâché. Faut arrêter de mettre aussi fort, c'est pas un concours de décibels!!! Une hyper-saturation qui rendait les aigus horriblement douloureux! La voix de Jay était mal restituée (une impression de passage dans une boite à effets type Tom Talking Cat ou un truc dans le genre), mais je crois que j'avais eu le même sentiment à Bercy. Cela n'a rien arrangé lors des petites longueurs...

Et enfin une grosse déception, où il faut qu'on m'éclaire un peu : le public!!! je m'explique :
Après un Bercy en gradins où tout le monde était debout du début à la fin, je m'étais dit "aller on se remet dans les gradins pour ce concert". Et ben j'aurais pas dû!!!! H-2min, je commence à me lever de mon siège, ça va commencer!! ben avec mon copain on a été les seuls.... On a tenu 1 minute avant de se faire violemment menacer par un vieux (pas très cool, car même assis on le dérangeait encore). Les 3 gradins n'ont pas bougé d'un pouce pendant tout le concert, à peine applaudi. Beaucoup étaient affalés comme dans leur canap' et sont partis pendant Alright (ma voisine m'a demandé combien de chansons il restait : 3 et elle s'est barrée...). Ceux-là je leur dirais bien de rester chez eux et de regarder YouTube. Mon gradin a fini par se lever pour WKR vu qu'on étaient plusieurs à les déranger.
Côté fosse, ça a commencé à bouger vers la moitié, avant ça on pouvait facilement repérer le groupe de fans, les autres étant immobiles sans même quelques mains en l'air.

Voilà donc très déçue du public, j'espère que le groupe l'a pas été. Et dites-moi : ce comportement plan-plan date de quand? Je me suis dit que peut-être, depuis 2005, les gens et les us et coutumes ont changé...ou bien était-ce réservé au public de la Halle? Comment c'était sur les autres concerts de la tournée??

b!lloµ
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Jeu 1 Déc - 20:11

Salut,

une ptite review du concert, qui va confirmer le post précédent.

A savoir : un bon show d'un point de vue musical et contact public du groupe, mais quel désastre au niveau du public et du son.

C'est mon 8ème show du groupe, et c'est la 1ère fois que je vois un public aussi mou de chez mou.... Je veux bien que la 1ère partie soit pas du tout dans le ton de la soirée, ce qui a pour effet d'endormir un peu les gens, mais là.... Rien de rien, pendant 2h où le groupe s'est bien donné, à part les 5 premiers rangs, à chaque fois que je me retournais, ben ça bougeait pas...

Pourtant Jay a tout essayé : beaucoup de discussion, fait chanter le public, taper dans les mains, essayer de secouer ce tas de zombies, mais rien, juste un peu d'entrain pendant Love Fool et WKR.

Dommage, car la setlist était sympa, She's A Fast Persuader est vraiment cool, juste dommage qu'ils n'aient pas laissé le break de la fin... Et Sola énorme sur Canned Heat, quel solo !!

Et carton rouge encore et toujours à l'ingé son, pour les larsens dans tous les sens, ce qui (une fois de plus) a énervé Jay, qui l'a carrément insulté pendant Deeper.

Bref, un peu déçu, non pas par le groupe, mais par le public...

carbon_kid
Baby Buffalo

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Ven 2 Déc - 17:10

b!lloµ a écrit:
Je veux bien que la 1ère partie soit pas du tout dans le ton de la soirée, ce qui a pour effet d'endormir un peu les gens, mais là....

Certes Anoraak c'était moyen. Il s'est contenté de passer des remix déjà existant de phoenix, two door cinema club ou encore les rythmes digitales. Mais c'était 100 fois mieux que Passi et acolytes sur Dynamite Tour avec leurs superbes paroles Bitch Money Drogue!! lol
J'ai même constaté que les gens autour de moi ont beaucoup plus remué sur la première partie que pendant le concert. Enfin bon, je reste affligée du comportement du public...
bass master
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   Ven 2 Déc - 18:12

J'ai quand meme trouvé que justement il a eu le public qu'il meritait mercredi soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011   

Lyon - Hall Tony Garnier : 24 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4