| | Setlist prochaine tournée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bass master Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1721 Localisation: Lyon Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Setlist prochaine tournée Mar 16 Nov - 22:54 | |
| Oui non je ne lis pas encore l'avenir dans la cartes de taty Irma mais d'ici à Mars 2011, date apparement du début de la prochaine tournée, tous les espoirs sont permis quant à ce que nous voudrions voir jouer sur scene.
Si on le manageait le petit gars, on lui conseillerai quels titres alors?
Hum...si ça ne tenait qu'à moi :
1-Canned Heat 2-Space Cowboy 3-Alright 4-All Good In The Hood 5-Emergency On Planet Earth 6-Starchild 7-She's A Fast Persuader 8-High Times 9-Butterfly 10-Just Another Story 11-Two Completly Different Things 12-Mr Moon 13-When You Gonna Learn 14-Hey Floyd 15-Too Young To Die
Oh le beau concert...Du nouveau, de l'ancien. Jay si tu es parmis nous...
Elle ressemblerait à quoi votre setlist? |
|
 | |
pluplume Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1465 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Mar 16 Nov - 23:08 | |
| Paul a confirmé hier qu'ils joueraient Two Completely different things en live à la prochaine tournée... bon je suis hs, j'ai dormi 2h hier, je donnerais des news plus tard, grand journal, concert et tralala ! |
|
 | |
DOonUuts Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1578 Localisation: je me localise a Bollywood Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Mer 17 Nov - 0:02 | |
| 1 When you gonna learn 2 all good 3 StarchilD 4 Blow your mind 5 Two completely different 6 hang it over 7 space cowboy 8 drifting along 9 hey floyd 10 planet home 11 if i like it 12 smoke and mirrors 13 emergency 14 SAFP
et je mettrais alright ou canned heat ou main vein à la place de deeper...
c'est absolument pas dans un ordre quel qu'il soit... |
|
 | |
Jamithomas Dieu Buffalo

Nombre de messages: 689 Age: 28 Localisation: Paris (XIVe) Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Mer 17 Nov - 7:29 | |
| +1 avec vos setlist mais je rajouterais bien Dynamite quand même, j'ai adoré la version jouée à Paris (Bercy?) lors de la dernière tournée |
|
 | |
Mister D Maître Buffalo

| Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Mer 17 Nov - 11:29 | |
| on aura les mêmes morceaux mainstream, qui n'auront pas bougé d'un accord depuis 2002, à savoir love Fool, Canned Heat, Little L, Cosmic, et Deeper... Après, deux trois saupoudrages de l'album avant que Jay ne se rende compte qu'en live, ça ne sonne pas du tout (au hasard, WKR, She's A Fast Persuader ou All good in the hood), et voilà, une tournée pépère sans surprise pendant un an, avec un Bercy sans âme à la clé. ça fait envie, non ?
Après, il y aura les cuivres, c'est sûr, peut-être des cordes (on y croit tous....) mais comme d'hab depuis leur retour, ils ne seront pas mis en avant. Comme sur l'album d'ailleurs, à mon grand regret...
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais des arrangements cuivrés, un basse omnipotente, et une nouvelle batterie pour Derrick. |
|
 | |
Mateal47 Grand Buffalo

Nombre de messages: 87 Age: 25 Localisation: Massilia! Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Mer 17 Nov - 13:54 | |
| Je mettrain un bon petit Runaway quand meme! Sinon le reste ca poutre bien  |
|
 | |
sagaz Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1445 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 18/03/2005
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Jeu 25 Nov - 10:19 | |
| Pour poutrer à donf il faut bien sur ajouter un pti Funktion, et surtout, SURTOUT arrêter avec ce putain de lézard géant à la fin des concerts !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Jeu 25 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Ven 26 Nov - 6:50 | |
| En 2011, ça fera 12 ans de meme final... |
|
 | |
DOonUuts Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1578 Localisation: je me localise a Bollywood Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Ven 26 Nov - 11:29 | |
| peut etre un panneau avec marqué "c'est mon annif ne faites pas deeper" ils comprendraient... |
|
 | |

| Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Dim 28 Nov - 1:03 | |
| ça c'est une très bonne idée !! |
|
 | |
fredoquai Grand Buffalo

| Sujet: ma tracklist revée pour le prochain concert Lun 29 Nov - 14:03 | |
| voici ma track list de reve je sais c improbable voir meme irrealisable mais bon quand meme..........................
All goods in the hoods Alright Angeline Black Capricorn day Blow your mind Cannabliss Everyday (ca existe en live) Funk odysee Goodbye to my dancers Love is a drug Morning glory Our time is coming She’s a persuader Signed sealed delivered Space clav Hang it over When you gonna learn + digerido Whole lotta love
imaginez un peu ce concert de fou ou universal n'aurait pas a dire ce que jay doit chanter ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la je me suis encore limité
voici la liste du depart
7 days in sunny junes All gods in the hoods Alright Angeline Black Capricorn day Blow your mind Cannabliss Canned heat Dynamite Emergency in planet earth Everyday Function Funk odysee Hang it over Hooked up Hurtin’ If il like it I do it King for a day Light years Little l Love foolosophy Love is a drug Morning glory Mr Moon Our time is coming Radio Scam She’s a persuader Signed sealed delivered Space clav Stillness in time The kids When you gonna learn + digerido Whole lotta love Wolf in sheeps clothing
et s'il vous plait un final enfin inovant j'aime deeper mais bon ca commence a etre lassant !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Flower Jamiroquai Member

Nombre de messages: 2740 Localisation: Autissiodurum Date d'inscription: 04/04/2005
 | Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Lun 29 Nov - 21:06 | |
| C'est un concert de 4 heures d'affilées que tu nous a pondu  Pas sûr que le groupe tienne le coup ! (n'oublie pas, Jay a 40 ans maintenant, il n'arrête pas de le répéter, il n'a plus le jus pour tenir la distance et faire des bonds de cabris dans tous les sens sur la scène). |
|
 | |

| Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Lun 29 Nov - 22:29 | |
| Non mais un When You Gonna Learn ou Too Young To Die et la larmichette sera pas loin. |
|
 | |
Monsieur Connard Baby Buffalo

| Sujet: Re: Setlist prochaine tournée Mer 1 Déc - 0:41 | |
| | bass master a écrit: | | Non mais un When You Gonna Learn ou Too Young To Die et la larmichette sera pas loin. |
La demi-molle aussi. |
|
 | |
| | Setlist prochaine tournée | |
|