| | Michael jackson. Oh! la belle pochette. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DOonUuts Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1578 Localisation: je me localise a Bollywood Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Sam 6 Nov - 15:39 | |
| La famille de de MJ sort un album pour noël avec des titres inedits... collaborations volés, non terminées, et un joli pietinage de travail artistique posthume. Parce qu'ils ont signé avec sony et qu'ils sont pas radins les jackons (ils font pas ça pour la tune) ils mettront un titre à partir de lundi en libre telechargement pendant une semaine sur le site. Ils ont fait une belle cover dans l'esprit (es-tu là?) de MJ :  top 2 des ratages de cover. Ils ont prevu une longue carriere pour dead-mj. 10 cd sur les 10 prochaines années. |
|
 | |
Flower Jamiroquai Member

Nombre de messages: 2740 Localisation: Autissiodurum Date d'inscription: 04/04/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Sam 6 Nov - 18:37 | |
| C'est vrai que la pochette est à  Alors qu'il y a des photos inédites qui viennent de sortir et qui auraient pu constituer une belle cover... Quant aux cds annoncés pour les 10 prochaines années, il ne faut pas oublier que Michael a laissé 3 orphelins qu'il faut nourrir et éduquer |
|
 | |
2gether Grand Buffalo

Nombre de messages: 69 Age: 41 Localisation: Lorient Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Dim 7 Nov - 15:51 | |
| L'anecdote du jour est que lorsque l'on regarde l'image de plus près ,  Si , si , à droite de la tête du tigre , apparait le sigle de Prince !... Je grossis l'image :  Sauf que apparament ça ne plait pas chez Prince et ils vont devoir retirer ça... |
|
 | |
Flower Jamiroquai Member

Nombre de messages: 2740 Localisation: Autissiodurum Date d'inscription: 04/04/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Dim 7 Nov - 17:31 | |
| Sûrement un hommage discret ! Ou alors une allusion à ces deux fils qui portent ce prénom. Amusant en tout cas. |
|
 | |
Jamithomas Dieu Buffalo

Nombre de messages: 689 Age: 28 Localisation: Paris (XIVe) Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Lun 8 Nov - 11:43 | |
| Moi je la trouve plutôt jolie cette pochette, dans l'esprit un peu "vintage"... |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Localisation: je me localise a Bollywood Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Lun 8 Nov - 12:55 | |
| | Flower a écrit: |
Quant aux cds annoncés pour les 10 prochaines années, il ne faut pas oublier que Michael a laissé 3 orphelins qu'il faut nourrir et éduquer |
j'ai tendance à etre sinique .. alors j'-y ai reflechis mais malgre tout je crois que un cd de temps en temps et les royalties (qui doivent être enormes ..) doivent suffirent à nourrir 3 bouches.
| Citation: | Sauf que apparament ça ne plait pas chez Prince et ils vont devoir retirer ça... |
ça ne m'etonne pas, le cd est apellé au boycott par la plupart des artistes comme lenny kravitz qui malgre lui aura une collab sr ce cd.. |
|
 | |
Doc Dieu Buffalo

Nombre de messages: 890 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Mar 9 Nov - 11:03 | |
| Le nouveau titre de MJ (même si la famille a l'air de dire que c'est un sosie vocal qui l"a enregistré > C'est partie pour une bonne bataille médiatico-judiciaire!): Mouais... Max. |
|
 | |

| Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Mar 9 Nov - 18:33 | |
| | Doc a écrit: | Le nouveau titre de MJ (même si la famille a l'air de dire que c'est un sosie vocal qui l"a enregistré >
Mouais...
Max. |
Je crois que c'est pire pour moi que ce soit un "sosie vocal" .. c'est un foutu manque de respect en plus d'un ininterêt certain. |
|
 | |
StZ Maître Buffalo

Nombre de messages: 243 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 24/03/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Mar 9 Nov - 19:56 | |
| | DOonUuts a écrit: | | Doc a écrit: | Le nouveau titre de MJ (même si la famille a l'air de dire que c'est un sosie vocal qui l"a enregistré >
Mouais...
Max. |
Je crois que c'est pire pour moi que ce soit un "sosie vocal" .. c'est un foutu manque de respect en plus d'un ininterêt certain. |
Clair ! C'est dégueulasse.. En plus le gars se rate à 1:40 : "argg-oooh" haha |
|
 | |
zgon Maître Buffalo

Nombre de messages: 205 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Michael jackson. Oh! la belle pochette. Mer 10 Nov - 1:09 | |
| La pochette est un comble et j'ai toujours pas trouvé Charlie... |
|
 | |
| | Michael jackson. Oh! la belle pochette. | |
|