Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concert privé à Paris

Aller en bas 
+18
Jamithomas
VAX
lil_butterfly
bass master
binoutche
CosmicGirl
pluplume
Dr_Slump
Flower
Le fantôme de Charlie P.
Alex
Doc
matt
Renaud
Cristina
DOonUuts
Trolll
pulpcockie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinzjay
Maître Buffalo
vinzjay


Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2010

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 1:08

bon vite fait a chaud ...le grand journal tres sympa avec le rabe du troisieme morceau , c'etait terrible (je ne sais pas si il est passé a la télé le 3em)
l'arc,un peu de déco ...un live vite fait bien fait ...et a la fin il tire la gueule ...il etait enervé ,il s'est tiré en 5min
pour le live ,rien de nouveau ...rien de claquant ...juste un concert de plus .50minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 5:07

ET non le troisième morceau n'est pas passé à la TV mais je crois qu'il est dispo sur le site de C+.

Pour le concert de l'Arc j'attends les reviews avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 8:06

Il a chanté Alright en hommage à Charlotte Le Bon, la fille de la météo sur Canal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 12:12

bon y'a de tres belles photos je trouve, notamment celle de paulo.. et puis

celle là ou y'a un vigile/serveur/decoration d'interieur tellement l'arc... je n'ai envie de dire qu'une seule chose.... Suit up!

Merci à trolll et au funkin.
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 15:15

Un article sur le concert d'hier soir, dans lequel on apprend qu'il y avait de la putain de star au concert : Greg le Millionnaire et une fille de Secret Story... et aussi un certain... Usain Bolt !

Par contre, la fille qui écrit l'article a dû fumer un schtroumpf... (si si, ça se fume !) puisqu'elle y a entendu "Hey Floyd", "Blue Skies" et "Lifeline"

www.purepeople.com%2Farticle%2Fjamiroquai-une-fleche-groovy-en-plein-coeur-de-paris_a67935%2F1

Il y a aussi un article de Elle, mais que le pare-feu de ma boîte refuse (considéré comme du spam avec des pubs partout), donc pas lu :

http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Sorties/News/J-y-etais-le-concert-de-Jamiroquai/%28gid%29/1421051
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 15:37

Pas grand chose à rajouter!
Pendant le concert j'suis resté en retrait avec Yoann, François et Vincent... J'ai strictement rien vu, j'ai juste profité du son.
L'ambiance était pitoyable (bagarre dans la fosse, pouffe bourrée qui dégage tout le monde à coup de coude pour être devant, bobos... Bref, un public calamiteux), la qualité du groupe était médiocre mais il faut préciser qu'on était pas loin de l'amateurisme concernant l'organisation!!
Point positif: de jolies affiche et de jolies buffalo en LED sur les piliers qui gâchaient la vue sur la scène...
S'en est suivi une soirée mémorable dont je paye encore maintenant les frais (mal au cheveux!)... Open bar quand tu nous tiens!

Concert privé à Paris  - Page 3 Dsc02514e

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 15:53

Merde, j'ai même pas vu la bagarre ! ...J'devais être au bar ! lol!

Question public, le truc qui m'a surpris, c'est qu'il y a quand même pas mal de monde qui fumait... Faut vraiment aller dans des clubs de riches pour encore voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Dieu Buffalo
Doc


Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 16:03

Trolll a écrit:
Merde, j'ai même pas vu la bagarre ! ...J'devais être au bar ! lol!

Question public, le truc qui m'a surpris, c'est qu'il y a quand même pas mal de monde qui fumait... Faut vraiment aller dans des clubs de riches pour encore voir ça...

Bienvenue chez les Riches!

NB: la photo ci-dessus est la seule et unique que j'ai prise durant le concert!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 17:48

lool bah c'est cool! open bar, baston, jamiroquai... et le droit de fumer dans un lieu public... ça devait quand même etre une soiree sympa Wink

selon la mytho de pure people
Citation :
pour un come-back après cinq années de quasi-absence, après, aussi,avoir fait faux bond à un autre concert promo en France la veille, le bouillonnant mythe vivant du jazz funk était au rendez-vous

info ou mytho ?

contenu de l'article de Elle.

Citation :
Le 15 novembre, à l’Arc, de déroulait un concert « très » privé de Jamiroquai. Immanquable ! Alors évidemment, on y était. Notre reporter pour missions « funky » nous a tout raconté.
Pour la sortie de son dernier album Rock, Dust, Light, Star, Jamiroquai est passé par Paris et a mis le feu sur la scène de l’Arc, à côté des Champs-Elysées, pour un concert Virgin Radio. Les quelques privilégiés ont attendu la star plus d’une heure, mais ça valait le coup.

Le lieu ?
C’est le petit hic de la soirée. Passé le troisième rang, la visibilité était vraiment réduite. Dommage de ne pas pouvoir en profiter quand on sait que le chanteur a tendance à bouger dans tous les sens.
Dommage aussi, le mauvais retour de son. Jay Kay s’en plaindra plusieurs fois. Aie !

L’ambiance ?
En apparence un peu trop guindé pour la musique du chanteur qui le fait lui-même remarquer. Mais sous l’effet de l’acid-jazz-funk anglais, les corps se sont vite décoincés.
Jamiroquai, déjanté, assure toujours autant scéniquement, hyper présent. Il nous fallait bien ça après tant d’absence.
Il saute partout et il fume. Relax.
On passe facilement du reggae au rock, du jazz au funk et du mojito au champagne (on est à l’Arc tout de même).

Le son ?
Pendant une heure Jay Kay s’est déhanché sur ses nouveaux morceaux et ses tubes, comme Love foolosophy et Deeper Underground, qui ont réveillé voir fait triper l’assemblée. Le chanteur ne s’est pas fait entendre pendant cinq ans, il a sûrement dû peaufiner sa voix entre temps. On le retrouve avec une vraie pêche vocale.
Rock, Dust, Light, Star, disponible depuis le 1er novembre, Mercury Records
Revenir en haut Aller en bas
lil_butterfly
Petit Buffalo
lil_butterfly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 19:30

Une vidéo de smoke and mirrors sur Virgin radio :
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Virgin-Radio-News/News/PHOTOS-VIDEO-Le-come-back-de-Jamiroquai-en-live-prive-Virgin-Radio-Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lil_butterfly
Petit Buffalo
lil_butterfly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 19:31

Une vidéo medley sur Virgin radio :
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Virgin-Radio-News/News/PHOTOS-VIDEO-Le-come-back-de-Jamiroquai-en-live-prive-Virgin-Radio-Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
bass master
Jamiroquai Member
bass master


Nombre de messages : 1756
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 19:59

Ca respire la zenitude, surtout quand il allume sa clope genre "foutu pour foutu hein..."

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rang: Administrateur
Alex


Nombre de messages : 1238
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:22

Il est clair que j'avais la chance d'être devant mais cela est honteux d'organiser un concert où 90% des gens ne voient pas le concert !!!
Drôle de concert pour moi car j'étais assis au 1er rang sur les flight case et juste devant Jay qui a balancé son pied de micro sur le retour son à 10 cm de mes pieds.
Sinon, il est clair que cela était plutôt un show case qu'un concert et effectivement pas de cons dans la salle !
Mais bon, j'ai passé une agréable soirée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CosmicGirl
Baby Buffalo
CosmicGirl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:40

j'y étais aussi, son pas trop mal, mais scéne super mal placée, avec deux gros piliers au milieu, pas cool pour tout le monde
j'ai quand même passé un bon moment, j'aurais aimé que ca dure plus longtemps
peut etre qu'a la fin de cette vidéo certains pourront se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:32

Hello !

Allez, après le retour sur le Grand Journal, mes impressions sur le concert.
Petit coup de stress en arrivant car "Z'êtes pas noté sur la liste", mais j'avais imprimé mes mails de confirmation etc, et je suis rentré sans souci (faut dire, j'essayais même pas de gruger !).

Comme tout le monde l'a déjà dit, c'est assez honteux d'organiser un showcase dans un lieu pareil. C'était totalement inadapté.
En fait, le "club" est divisé en deux salles distinctes. Le public était dans une et le groupe jouait dans l'autre. Entre les deux, plusieurs gros piliers, la cabine du DJ (véridique!) et deux carrés VIP qui bouffaient un peu sur les côtés, ce qui laissait une fenêtre de 4m de large pour voir le groupe.

Rajoutez à ça que c'était super bas de plafond, totalement blindé (il aurait pas fallu qu'il y ait un incendie) et vous voyez à peu près... Paul, avec qui j'ai discuté quelques secondes après le concert a confirmé que la salle était nulle "When we came in for the show, I thought it was a joke"...

En parlant de "voir", justement, voici ce que je voyais d'où on était... mais, attention, là, j'ai le bras levé pour prendre la photo, hein !

Concert privé à Paris  - Page 3 P1060075iConcert privé à Paris  - Page 3 5183057172_76d8bf5075_z

On a rapidement compris qu'on aurait le son mais pas l'image, donc on s'est reculé pour éviter un peu la cohue (et les poufes qui "essayent de se faufiler" à coup de sac à main et de coupes de champagne à la main). Bref on a vite reculé pour avoir un peu plus d'espace vu que de toute façon, on ne verrait rien. (A la réflexion, la photo ci-dessus a été prise après qu'on se soit reculés car on était placés un peu avant le buffalo man lumineux, groooosse attraction de la soirée !).

Concert privé à Paris  - Page 3 P1060079Concert privé à Paris  - Page 3 5182460877_b5d247b1d4

D'où on était, le son n'était vraiment pas dégueu et le concert sonnait plutôt bien (j'ai surtout noté un début de WKR assez catastrophique !). Par contre, même si Doc disait un peu le contraire, j'ai trouvé que le public était assez enthousiaste. Contrairement au Man Ray où les deux tiers des invités n'en avaient ouvertement rien à foutre, là, le public suivait, applaudissait, bougeait pas mal... J'ai trouvé ça bien positif. Après, c'était clairement bobo-matuvu-poufagrossin et pas mal de cons... mais des cons plutôt enthousiastes !

A la fin du concert, tout le groupe (sauf Jay) est passé dans la salle pour aller s'assoir à une table en prenant le temps de bien discuter, de prendre des photos et tout... c'était bien sympa. Je me suis fait dédicacer mon vinyle de RDLS par tout le monde... J'ai proposé à tout le monde de signer sur la tête de Jay pour plus voir sa tronche de cake, mais ils ont gentiment signé sur les côtés quand même.

Bref, une soirée bien cool... selon les happy few du premier rang, Jay semblait énervé et de mauvais poil (de toute façon, le jour où il sera content pendant un concert !), mais ça ne s'entendait pas... et comme on ne cherchait même plus à voir quoi que ce soit sur la scène, c'est passé inaperçu pour nous !

Concert privé à Paris  - Page 3 RobxConcert privé à Paris  - Page 3 5182458809_d9795ced94

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Inkgel
Grand Buffalo
Inkgel


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:42

Ah j'aime beaucoup la pic avec Rob! I love you
Merci pour la review
Revenir en haut Aller en bas
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:59


Merci pour les details, c'est bien sympa. Quand je vois la video (postée par lily) que Virgin a realisé (j'oublie volontairement de parler des photos) alors que c'est eux les organisateurs de "l'evenement" on se dit qu'il y a un foutu probleme, un dessous de table, un manque d'intelligence ou les trois en meme temps..
Cela dit les buffalos avaient l'air tres beaux..

Citation :
J'ai proposé à tout le monde de signer sur la tête de Jay pour plus voir sa tronche de cake, mais ils ont gentiment signé sur les côtés quand même.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo
Jamithomas


Nombre de messages : 726
Age : 40
Localisation : Campagne picarde !
Date d'inscription : 07/03/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 8:28

Merci pour les ptites reviews et les photos bien sympas ! thumleft

J'ai regardé la vidéo sur le site Virgin : effectivement on voit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Jamiroquai Member
Flower


Nombre de messages : 2949
Localisation : Autissiodurum
Date d'inscription : 04/04/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 8:52

Trolll a écrit:
... Après, c'était clairement bobo-matuvu-poufagrossin et pas mal de cons... mais des cons plutôt enthousiastes !

lol!

J'aime ta définition des clubbers parisiens.

Merci pour ta review et tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Maître Buffalo
Mister D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 10:02

Sympa le photo-montage avec Rob... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 10:43

Ca y'en a pas être photo montage... What the fuck ?!?
je vois pas l'intérêt que j'aurai à m'emmerder à faire ça, tiens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Maître Buffalo
Mister D


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 10:56

c'était du second degré Laughing

Rob qui pose devant le Buffalo Man, j'ai beau me forcer, je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Trolll
Dieu Buffalo
Trolll


Nombre de messages : 902
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:00

"Tout est bon dans la capuche" en qualité pas dégueu...

https://www.youtube.com/watch?v=Jc1z91D2uBo
Revenir en haut Aller en bas
pluplume
Jamiroquai Member
pluplume


Nombre de messages : 1469
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 20:07

Aahhh géant la photo avec Rob, j'aime beaucoup avec le pilier ahah !!

Ma review en vrac:

On arrive donc à Etoile après le Grand Journal, j'aperçois le stage truck, j'ai l'impression de me faire un remake du nain de jardin dans amélie poulain tellement je le vois partout ce camion !

- Devant la boîte, deux files d'attente. Je tente une avec mon carton, le mec me dit de patienter. Je rumine et appelle Alex (déjà à l'intérieur) il me dit fait l'autre file, ton nom est marqué. Je me fais doubler par le poulpe scalpé Mia Frye; je donne mon nom à la nana, elle me répond "oui oui !" droit dans les yeux. Bien minette, tu sais qui est important ici !!!
- je fonce dans la boîte, pas le temps pour le vestiaire !
- mes craintes sur le lieu se confirme: hauteur sous plafond ridicule, piliers énorme et ingé son devant la scène, qui elle est située sous la véranda dehors. Je pousse les gens pour m'approcher d'Alex and co devant; une nana s'énerve mais je la snob, et je réussis tant bien que mal à me faufiler.
- On est serrés comme des boeufs, Alex et Marie sont assis sur l'estrade devant comme des enfants de choeur; Maxime, François et Yoann préfèrent rester derrière tellement l'organisation est pourrie. A partir du 3e rang, vous ne voyez plus rien à cause du plafond !
- Les roadies s'activent, posent les bouteilles, scotchent la tracklist devant nous: wouhou ! que des nouvelles chansons, que 10 mais du neuf (she's a faaast/All good/smoke&mirrors) je textote à tout va aux mecs derrière qui sont allés se chercher une bière...
- Jay fait cache-cache à côté de la scène,

- à 23h, at last, le groupe arrive ! On hurle comme des dingues, comme d'hab, Rob et Paul sont surpris de faire le concert dans une salle pareille !
- Un mec de la secu se tape l'incruste, hurle "vos pieds" à Alex, (assis devant la scène tel un pacha le smile jusqu'aux oreilles...) manque de se fighter avec un photographe "je fais mon boulot moi monsieur"
- Au bout de 3 chansons, les photographes se cassent, ouf on respire un peu. je m'assois à côté de Marie et d'Alex, on improvise des choré à bras, à défaut de pouvoir danser debout !
- au-dessus c'est ridicule, une armée de caméras/iphone/meufs du 16e qui servent à rien.
- On se dit qu'on a le concert rien que pour nous, on hurle comme des maternelles devant le père Noël. Jay se détend, on s'éclate sur She's a Fast Persuader(qui était très bien en live - mais peut être j'ai des oreilles bouchées).On met bien l'ambiance, on souligne les croches et les breaks...Les meufs du 16e mouftent pas, c'est nous les boss !!
- Problèmes de son, de retour et de micros, Jay râle. Jay fume une clope. Jay agacé. Rob file droit en faisant les gros yeux.
- Au milieu du concert, toujours pas de retour sur les enceintes devant, Jay commence à prendre le pied de son micro, le retourne et l'éclate littéralement sur l'enceinte sous les pieds d'Alex !! Enceinte bousillée. Jay fait "heu hein euh ça va shit quoi". Encore du boulot pour assumer sa rock'n'roll attitude...
- Blue Skies est zappée pour Alright. Je pousse un soupir de soulagement...(j'aime pas cette chanson)
- Toujours des problèmes de son, guitare trop puis pas forte, Rob enlève ses bouchons, fait pfff, Jay va voir Derrick, Derrick rigole, Derrick lui dit de s'en foutre, Derrick est une force tranquille !
- Fin du concert en pilotage automatique pour Jay. Manque de se prendre la guitare de Rob qui l'esquive de justesse. L'intro de Deeper Underground manque de faire décoller les corniches en staff. Jay inquiet...(pas le meme prix qu'une enceinte)

Après, soirée énorme, encore crevée par cette petite épopée, merci à Maxime pour le verre de champagne, et pour la recette forte en café vodka/jus d'orange/glaçons !!!
Alex, je te prépare une surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-m.blogspot.com
DOonUuts
Jamiroquai Member
DOonUuts


Nombre de messages : 1606
Localisation : je me localise a Bollywood
Date d'inscription : 24/11/2005

Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 10:12

Merci pluplume pour cette review Wink


SFR publie un reportage photo on voit Alex et "suit up" aussi. En gros concert à L'arc pour faire de la pub à l'etablissement qui vient d'ouvrir et qui ne fonctionne que par des soirees/concerts ultra privées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé à Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à Paris    Concert privé à Paris  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert privé Casino de Paris 12 juin 2017
» CONCERT PRIVE PRESSION LIVE
» Jamiroquai à Paris 29 novembre 2017
» Adidas Originals Paris
» Concours Funk-U pour gagner 2 places pour le 31 mai à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Jamiroquai & Co :: Concerts-
Sauter vers: