Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc
Dieu Buffalo

MessageSujet: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 13:05

Hello!
Voilà donc la fameuse annonce qu'on attendait tous aujourd'hui! Il ne s'agit "que" d'un concert de chauffe à Londres, le 24 Juin prochain...
En tout cas, le cadre à l'air sympas:

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Jamithomas
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 13:28

Wow !! Shocked

C'est où exactement, dans un souterrain ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toujoursautop.fr
Doc
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 13:32

Jamithomas a écrit:
Wow !! Shocked

C'est où exactement, dans un souterrain ?

Si j'ai bien compris, c'est en effet dans les souterrains situés sous le London Bridge... C'est ce que j'appelle un endroit atypique! Wink
Le cadre va être vraiment original pour le coup... Et Deeper Underground parfaitement adapté! Wink
Trolll
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 14:56

Doc a écrit:

Le cadre va être vraiment original pour le coup... Et Deeper Underground parfaitement adapté! Wink

Ca me donne une idée géniale... Et si le groupe finissait son concert par Deeper Underground ? Ca, ça serait vraiment une putain de nouveauté qui claque... Du jamais vu ! Twisted Evil
Doc
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 15:04

Trolll a écrit:
Doc a écrit:

Ca me donne une idée géniale... Et si le groupe finissait son concert par Deeper Underground ? Ca, ça serait vraiment une putain de nouveauté qui claque... Du jamais vu ! Twisted Evil

J'pense qu'ils n'ont plus le choix désormais! Deeper Underground est le rappel incontournable que la plupart des gens attendent... Concernant les setlist, il faut toujours avoir en tête que les spectateurs ne sont pas tous des geeks de Jamiroquai comme nous, et veulent entendre "Deeper Underground", "Love Fool", "Cosmic Girl", "Space Cowboy", etc. J'espère tout de même qu'ils changeront de setlist ou proposeront de nouvelles réorchestrations, parcque depuis 2005, rien n'a bougé!
Jamithomas
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 15:12

+ des cuivres et de nouveaux morceaux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toujoursautop.fr
b!lloµ
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 15:19

Oui j'attends les cuivres également, ça manque beaucoup je trouve...

Sinon, je sais pas s'ils vont jouer des morceaux du nouvel album à ce concert, ou s'ils vont attendre Hyde Park...

Enfin, je serais pas contre un ptit "Scam", "Manifest Destiny", ou "Falling" sinon
Trolll
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 17:39

Doc a écrit:

J'pense qu'ils n'ont plus le choix désormais! Deeper Underground est le rappel incontournable que la plupart des gens attendent...

Alors, autant je suis d'accord qu'il y a désormais des "incontournables" dans les concerts du groupe, autant, pour moi, Deeper n'est absolument pas une chanson qui a marqué les esprits...

Que le public lambda attende un "Cosmic Girl", un "Canned Heat" ou un "Virtual Insanity" (qui, de façon surprenante, reste pas si fréquent que ça...), mais Deeper n'a rien d'iconique pour Jamiroquai...

En demandant aux gens de citer des chansons du groupe, je ne suis pas du tout convaincu que Deeper serait souvent donné... (au moins en France, peut-être davantage en Angleterre ?)
StZ
Maître Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 18:25

Wow je suis sûr qu'ils n'avaient jamais joué là-bas en 20 ans ! Dans un sous-terrain ! Woaw ça doit être incroyable ! C'est clairement quelque chose de gros dans le monde de Jamiroquai ! Une direction complètement nouvelle ! Je suis tellement fier de supporter un tel groupe ! dans un sous-terrain !! Wow j'en reviens pas !

haha j'arrête avec ça mais faut me comprendre en 4 ans ils ont dû venir une seule fois à Montreal, et c'était pendant mes vacances à l'étranger..
Flower
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Ven 11 Juin - 22:04

Trolll a écrit:
Alors, autant je suis d'accord qu'il y a désormais des "incontournables" dans les concerts du groupe, autant, pour moi, Deeper n'est absolument pas une chanson qui a marqué les esprits...

Que le public lambda attende un "Cosmic Girl", un "Canned Heat" ou un "Virtual Insanity" (qui, de façon surprenante, reste pas si fréquent que ça...), mais Deeper n'a rien d'iconique pour Jamiroquai...

En demandant aux gens de citer des chansons du groupe, je ne suis pas du tout convaincu que Deeper serait souvent donné... (au moins en France, peut-être davantage en Angleterre ?)

Entièrement d'accord avec toi Troll ! C'est limite si Deeper n'est pas considéré comme une simple face B pour les non-fans de Jamiroquai. Virtual Insanity ou Canned Heat sont des titres vraiment identifiables à Jamiroquai pour le commun des mortels.

Pour en revenir au lieu du concert, il vaut mieux ne pas être claustrophobe c'est certain, ça fait un peu ambiance vieux Londres Jack The Ripper affraid
b!lloµ
Grand Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Mar 15 Juin - 13:26

Bon ben pas réussi à avoir de tickets pour ma part, même en étant sur le site 5 min avant...

A noter que celui-ci a planté pendant 20min, avant de donner un lien qui indiquait que le concert était complet.

Apparement les chanceux sont ceux qui sont venus vers 11h40 sur le site...
VAX
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Mar 15 Juin - 23:37

A 11h55, ca a marche aussi Very Happy

Content d'avoir enfin un peu de chance sur tout ce qui est "places qui se vendent a l'arrache sur internet".

D'autres gens ici ont reussi a decrocher un sesame?

Du coup, ca me fait hesiter a chlaquer 60£ pour le concert a Hyde Park 2 jours apres...
Flower
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Mer 16 Juin - 12:11

Disons qu'à Hype Park, tu as un petit vieux qui débute et qu'il faut encourager, je crois qu'il s'appelle Stevie Wonder ou un truc comme ça Very Happy (mais je comprends que ça fait des sous tout ça, c'est cher la musique).
Le fantôme de Charlie P.
Dieu Buffalo

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Mer 16 Juin - 16:40

Cette salle ressemble au Showcase de Paris (qui est sous un pont aussi).
pluplume
Jamiroquai Member

MessageSujet: Re: Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010   Mer 16 Juin - 22:16

Le fantôme de Charlie P. a écrit:
Cette salle ressemble au Showcase de Paris (qui est sous un pont aussi).

C'est exactement ce que j'ai pensé. Ca existe encore le Showcase ? (le pont je me doute que oui....)

Faites gaffe aux trains tout ça, jeudi prochain y a grève...!
Voir le profil de l'utilisateur http://t-w-m.blogspot.com

Jamiroquai - Debut Club, London Bridge, 24 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant