Salut, bien que Mr. Zender ne soit plus un membre du groupe depuis 12 ans, je me permets de poster cette interview ici, parce qu'une bonne partie est consacrée à la façon dont le groupe composait avant le départ de Stuart Zender.
Après 12 ans hors du groupe, Jamiroquai est bien derrière lui, et ça lui permet d'être apparemment assez honnête, ce qui fait qu'on apprend pas mal de détails concernant Synkronised original, son départ, l'ambiance au sein du groupe à cette époque, et d'autres choses.
À mon avis il y a pas mal de choses que la plupart des gens ne savaient pas, notamment le genre d'élément que Stu ou Jay ne voulaient pas spécialement divulguer aux médias à l'époque.
Pour ma part je savais pas que Jay avait un projet de house appelé Natural Energy avant Jamiroquai. Et si je me doutais en entendant la basse dans Falling que le style était proche de celui de Stuart Zender, je savais pas que ça avait été directement pompé sur lui.
Bref, c'est ici :
http://s741.photobucket.com/albums/xx53/stuartzenderproductions/?action=view¤t=DSC08087.jpg&newest=1
Malheureusement pour les non anglophones, c'est en anglais. Pour changer de page, il faut cliquer sur la suivante à gauche de l'écran. C'est plus facile de lire en zoomant certaines pages.
Merci à Gotbass, un membre du forum stuartzender.co.uk qui a posté cette interview.
Bye