|
|
| Auteur | Message |
|---|
DOonUuts Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1578 Localisation: je me localise a Bollywood Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Actus musiques Diverses Sam 20 Jan - 15:17 | |
| Joss stone
petit rappel pour ceux qui ont oubliés ==> http://www.youtube.com/watch?v=tT6VFV1RZjI va sortir sont troisième album sur lequel on comptera des collabs avec Lauryn Hill ou encore Common.
Le nouvel opus sort le 20 Mars. On constatera que pour celui ci elle a vu les choses en grand puisque ce n'est autre que Novel (realisateur de kelis, india arie entre autre..) et le fils de Motown Lamont Dozier seront aussi de la partie pour la realisation.
On ne doutait pas du talent de la jeune britannique (même après son second album) mais elle revient avec force pour s'inscrire dans le temps... |
|
 | |

Nombre de messages: 1578 Localisation: je me localise a Bollywood Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Actus musiques Diverses Sam 20 Jan - 15:30 | |
| Second nouvelle, celle -ci pas dans le même registre, Garbage reviens ! (ouais moi chui contente, c'est mes 15 ans)
I think i'm paranoid http://www.youtube.com/watch?v=tpUt83DDrsI
Stupid girl http://www.youtube.com/watch?v=vhQyzwHHD4I
bref après une pose en 2005 ils rentreront en studio en 2007 (2 chansons,fevrier) avec du nouveau matériel. une compli devrait sortir cette année mais les membres du groupes seraient d'avis de sortir une compilation a l'attention des puristes de Garbage only Face B, des extra et des remix.
Un concert sera donné cette année, le premier depuis un an, en faveur du batteur Wally Ingram atteint d'un cancer de la gorge. Les bénéfice de ce concert seront bien entendu reversé à la cause, le concert aura lieu le 31 janvier en Californie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Sam 20 Jan - 15:42 | |
| C'est pour ça que je n'ai créer qu'un topic, pour éviter le flood bordélique..
Une sortie très importante hormis celle annoncée par Lyes il y a quelques temps déjà, je nomme, 4Hero, ce sera celle de The cinematic Orchestra.
Il n'y a pas grand chose à dire mis à part que ce sont des génies qui ont signé une fois de plus sous le label Ninja Tunes et que l'on attend leur nouvel galette depuis The Man With the Movie Camera. Leur Album devait sortir fin Janvier mais depuis novembre 2006 un retard à été annoncé.
La sortie Est plutot programmée pour Mars en attendant pour les curieux qui ne connaissent pas..
http://www.cinematicorchestra.com |
|
 | |
Le fantôme de Charlie P. Dieu Buffalo

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Sam 20 Jan - 18:57 | |
| Très bonne idée ce topic cela évitera à l'avenir les topics bides. |
|
 | |

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Lun 22 Jan - 23:04 | |
| Björk Sortira son nouvel album trois ans après Medulla. Deux chansons en collaboration avec Hegarty feront parti de l'album qui sortira fin printemps si tout se passe bien.  *** Les Rita Mitsouko sortiront un album fin mars qui devrait s'apeller Variety. Entre autre une collaboration avec le chanteur de System of a down (j'attends avec impatience..) catherine Ringer ... feront parti de l'album. |
|
 | |
Jazziroquai Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1838 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2004
 | |
 | |
berte Jamiroquai Member

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 23 Jan - 13:42 | |
| .... eux aussi nous sortent un nouvel opus--->: http://www.youtube.com/watch?v=5Q6fpgp6CJo nan j'déconne! |
|
 | |

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 23 Jan - 14:53 | |
| |
|
 | |
Jazziroquai Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1838 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2004
 | Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 23 Jan - 15:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 23 Jan - 16:51 | |
| dommage. "Dancer in the dark" a changé ma vie, y'a pas mal de chose que je considère pas comme une avancée musicale dans sa discographie mais elle est quand même exceptionelle. Sa voix est en effet juste un problème de gout, on aime ou on aime pas, mais musicalement ... plutôt extraordinaire.
on verra bien le prochain cd.. |
|
 | |
jeekee69 Maître Buffalo

Nombre de messages: 422 Age: 32 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mer 24 Jan - 11:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 30 Jan - 10:49 | |
| Coldplay fait appel a Eno pour son nouvel Album. Eno a accordé une interview vendredi dernier et a annoncé que "ce serait vraiment très différent de ce qu'ils ont fait avant." (  ) Le nouvel opus s'apellera Graduation et certaines chansons seront testées auprés du public de santiago lors des concerts du 14 au 16 février.. |
|
 | |
Mrs Moon Maître Buffalo

Nombre de messages: 471 Age: 23 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/07/2005
 | Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 30 Jan - 11:38 | |
| Pourquoi toujours les autres!!  ils peuvent pas tester ça ici?? (pour Björk j'adore!! musicalement je trouve que c'est bon et même original, et j'aime encore plus sa voix et son univers!) merci pour les infos DOonuts! |
|
 | |
sagaz Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1445 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 18/03/2005
 | Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 30 Jan - 15:19 | |
| |
|
 | |
sagaz Jamiroquai Member

Nombre de messages: 1445 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 18/03/2005
 | Sujet: Re: Actus musiques Diverses Mar 30 Jan - 15:23 | |
| | jeekee69 a écrit: | | Jazziroquai a écrit: | | DOonUuts a écrit: | Parce que t'aimes pas Björk ?! tu n'es qu'un  |
Si y'a une artiste que je deteste... c'est bien elle... |
comme moi ! |
ca fait donc 3 qui aiment pas Byeurk avec moi, les gars créons le C.C.B.F.G (Comité Cerise Basket Farfadet Grandschtroumpf)
 nan pas que je déteste, y'a des trucs qui m'ont plu comme Violently happy ou It's oh so quiet, mais comme dis Dooonuts c'est la voix qui me bloque, on aime ou pas, moi perso ca me donne des hauts le coeur pas tellement digestes, peut etre trop tendu emotionellement 
Sinon puisqu'on parle de prods intéressantes, une niouze qui je suis sur ravira les fans de soul : le prochain album d'Al Green, prévu pour septembre 2007, sera entièrement produit par Questlove (on ne présente plus le batteur de The Roots, hein ?) et son pote James Poyser (prod. de Jill Scott, Talib Kweli entre autres), avec le fabuleux défi de recréer le son et l'ambiance du dernier grand disque d'Al en date, le fameux Belle Album sorti fin 77. Pour ca il a pu retrouver tous les musiciens de l'époque, ainsi que le producteur et même le studio d'origine ! Ca c'est un des trucs qui me tardent vraiment cette année ... Connaissant le gout de Quest pour l'analogique et le son des 70's, a coup sur ca va envoyer du carat un pti lien pour écouter des extraits du "belle" : http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7062122&cart=474705993&BAB=E |
|
 | |
|