Strongroom Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strongroom Forum

Forum sur le groupe jamiroquai
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche vidéos de concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cola 95
Petit Buffalo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts EmptyVen 21 Avr - 23:17

hello,

petit nouveau sur ce forum, je suis aussi, vous vous en doutez, un inconditionnel de jami mais je suis aussi très frustré de n'avoir qu'un dvd officiel de ce groupe. Je suis donc à la recherche de vidéos de concert, première période de préférence. merci à vous de me faire partager vos bons plans pour dégoter les dvdr qui ne quitteront plus mon lecteur de salon Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
JaKo
Maître Buffalo
JaKo


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/11/2004

cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts EmptySam 22 Avr - 0:16

Salut Cola, premierement https://jamiroquai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=349 Wink

Bon ensuite en ce qui concerne les dvd, tu a posté en section achat/vente/échange, il semblerait donc que tu soit pret a échanger certains dvd, ou alors a débourser quelques copecs pour ces memes dvd .Dans tout les cas moi je peut te vendre les dvd que tu souhaite pour la modique somme de 10 euros le dvd (c'est quasi donné ...), contacte moi sur msn ...

Pour les anciens: je déconne bien entendu, il ou elle n' avait qu' a faire un peu le tour du forum au lieu de jouer les crevards (section concerts faut pas abuser quand meme ... )

PS: Ca tient toujours pour la vente ou l' échange n' hésite pas a me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
cola 95
Petit Buffalo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts EmptySam 22 Avr - 19:38

Merci Jako, c'est vraiment très sympa, je te contacte en mp.

Pour la présentation je vais faire le nécessaire. je vous prie donc d'excuser mon entrée en matière un peu directe, mais c'est le manque de bons jami à se mettre à se mettre sous la dent, ça rend à cran LOL! et puis pas facile d'entrer dans un groupe où tout le monde semble déjà bien se connaître...

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
JaKo
Maître Buffalo
JaKo


Nombre de messages : 300
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/11/2004

cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts EmptySam 22 Avr - 20:12

éhéh aucun problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cola 95
Petit Buffalo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts EmptySam 22 Avr - 20:20

pour la préz c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
cola 95
Petit Buffalo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts EmptyLun 24 Avr - 20:05

Jako,

check ta mp quand tu as un moment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vidéos de concerts Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos de concerts   cherche vidéos de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vidéos de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos du Cercle de Minuit 1993!
» Cherche Place MuSe, à Nantes.
» Cherche place pour les RED HOT (Juin 2007)
» Jamiroquai à Monaco en Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strongroom Forum :: Divers :: Achat, Echange, Vente-
Sauter vers: